Restauration en cours
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Re: Restauration en cours
Prends quelques outils et tourne près de chez toi, quand çà foire tu vérifie les étincelles aux bougies,l'arrivée d'essence et la tronche des bougies,attention çà brûle.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration en cours
ok ca marche je viens de toute les changer alors c'etais peut être le temps qu'elle s'encrasse toute mais bon quand même elle aurais pu prévenir
je vais regarder ca mais aujourd'hui c repos
on est d'accord que si je ferme la vis je réduit la richesse je préfère être sur
je vais regarder ca mais aujourd'hui c repos
on est d'accord que si je ferme la vis je réduit la richesse je préfère être sur
P-A- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2020
Re: Restauration en cours
Si elle sont côté boîte à air, si tu vis tu enrichie.
Côté moteur si tu vis tu appauvri.
Côté moteur si tu vis tu appauvri.
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Restauration en cours
ok merci c'etais pour être sur tres gentil a toi de prendre du temps comme ca et a vous tous d’ailleurs
P-A- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2020
Re: Restauration en cours
P-A a écrit:ok merci c'etais pour être sur tres gentil a toi de prendre du temps comme ca et a vous tous d’ailleurs
Et ton filtre à air, y dit quoi ?
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration en cours
heu bah je l'ai soufflé il est propre
P-A- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2020
Re: Restauration en cours
au passage si vous aviez les dimension des suspension arrière j'ai laisser ma RTM chez moi
P-A- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2020
Olivier95- Nombre de messages : 1327
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Restauration en cours
merci j'avais vue des photos déjà mais je me demandais si il n'y avais pas une option ?
le diametre des fixation si possible
le diametre des fixation si possible
P-A- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2020
Re: Restauration en cours
Re tout le monde ma Z m'en fais bavé comme jamais ses dernier temps même si RAS pendant 2000 borne la c'est la débandade
Une question se pose savez vous si une rampe plus récente s’adapte sur nos model si oui la quelle
Et je dois changer mes pipe d'admission et vue les problème en se moment je sais pas trop sur quoi me rabattre
Sinon en gros il me faut aussi des bobine d’allumage car j'ai le syndrome de la bobine qui va claqué c a dire que je retrouve tous mes cylindre que a chaud
Merci
Une question se pose savez vous si une rampe plus récente s’adapte sur nos model si oui la quelle
Et je dois changer mes pipe d'admission et vue les problème en se moment je sais pas trop sur quoi me rabattre
Sinon en gros il me faut aussi des bobine d’allumage car j'ai le syndrome de la bobine qui va claqué c a dire que je retrouve tous mes cylindre que a chaud
Merci
P-A- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2020
Re: Restauration en cours
Rares sont les cas ou une rampe est à changer complétement, c'est toujours réparable, dis-nous ce qu'elle te fais pour penser ça. Mauvaise idée que de vouloir mettre un autre modèle, elle vont très bien ces rampes d'origine.P-A a écrit:Une question se pose savez vous si une rampe plus récente s’adapte sur nos model si oui la quelle
ICI ICIP-A a écrit:Et je dois changer mes pipe d'admission et vue les problème en se moment je sais pas trop sur quoi me rabattre
Et y en a d'autres
Les bobines sont souvent incriminées à tort, ce symptôme peut avoir d'autres causes, il faut d'abord savoir quels cylindres il te manque, avec ce précieux indice tu échanges ensuite les deux bobines si le problème ne se déplace pas, c'est pas les bobines.P-A a écrit:Sinon en gros il me faut aussi des bobine d’allumage car j'ai le syndrome de la bobine qui va claqué c a dire que je retrouve tous mes cylindre que a chaud
JMZ1000- Nombre de messages : 158
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Restauration en cours
Pour que ta moto fonctionne il faut.. Avoir de bonnes compressions, une rampe nickele, un faisceau électrique optimum, de bonnes bobines, un allumage bien réglé et calé, un jeu aux soupapes fait, des pipes d'admission d'origine, des bougies B8es et un peu de chance do c tout ça ça coûte cher, si tu n'as pas confiance en ta moto qd tu monteras dessus je te conseille de passer à un zéphyr 750 ou un ZRX 1100 on en trouve pour 2000 e..
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Restauration en cours
Bobines h.s c'est plutôt à chaud qu'elles ne donnent plus.
Si tes pipes d'admission sont h.s pas la peine d'incriminer de suite les carbus, il faut procéder par ordre, Fabrice à tout dit, en formation mécanique on enseigne qu'il faut commencer par la mécanique puis l'élec' et en dernier la carburation, çà reste vrai même si sur nos z c'est souvent la carburation qui déconne.
Si tes pipes d'admission sont h.s pas la peine d'incriminer de suite les carbus, il faut procéder par ordre, Fabrice à tout dit, en formation mécanique on enseigne qu'il faut commencer par la mécanique puis l'élec' et en dernier la carburation, çà reste vrai même si sur nos z c'est souvent la carburation qui déconne.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration en cours
fabrice a écrit:Pour que ta moto fonctionne il faut.. Avoir de bonnes compressions, une rampe nickele, un faisceau électrique optimum, de bonnes bobines, un allumage bien réglé et calé, un jeu aux soupapes fait, des pipes d'admission d'origine, des bougies B8es et un peu de chance do c tout ça ça coûte cher, si tu n'as pas confiance en ta moto qd tu monteras dessus je te conseille de passer à un zéphyr 750 ou un ZRX 1100 on en trouve pour 2000 e..
Il faudra aussi que tout ce que tu cites très justement soit nickel sur ce genre de machines pas d'hier non plus et de conceptions pas si lointaines d'une 650 mais à 2000, c'est rare ...
Sans vouloir mettre en doute les capacités de notre ami qui semble plein de bonne volonté, si on veut faire soi même sur des engins trentenaires et plus, il faut avoir un minimum de connaissance et(ou) d'expérience, on peut aussi trouver à se faire aider en direct si P-A était moins loin, je serai volontiers volontaire mais les forums ne peuvent pas tout
JMZ1000- Nombre de messages : 158
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Restauration en cours
C'est pour ça que des fois il faut passer la main et essayer autre chose, on le sait nous qui mecaniquons tt le temps, c'est des heures passées, de la minutie, des connaissances et de l'argent.
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
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Date d'inscription : 18/05/2012
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