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Restauration en cours

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Message par JMZ1000 Jeu 2 Avr 2020 - 20:55

As-tu pensé à obturer l'entrée dépression de la rampe Question Question

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Message par P-A Jeu 2 Avr 2020 - 21:01

oui j'ai fais ça avec une durite et une visse au bout

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Message par JMZ1000 Jeu 2 Avr 2020 - 21:04

C'est bien ... rabbit
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Message par Did210 Jeu 2 Avr 2020 - 23:14

JMZ1000 a écrit:Restauration en cours  - Page 6 Tuyaux10


Elle est super propre cette rampe de 1000 ST avec ses mises à l'air libre des cuves en vert (kawa Very Happy )  Wink

Il faut mettre un bout de durite (même si elle est pas verte, ça marche quand même) qui remonte au dessus de la boite à air, simplement pour éviter qu'une merde qui passerait par là (et Dieu sait qu'il en traîne dans ces recoins) rentre dans une cuve

Tiens, voilà ce que ça donne monté (c'est du 1000 ST, mais le principe est exactement le même sur les 650 sauf que la prise de dépression est prise sur le carbu 2 sur les 650 et 3 sur les 1000 ST)

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Message par fabrice Ven 3 Avr 2020 - 3:03

Si tu as mis 3h pour faire une synchronisation c'est qu'il y a un problème, il faut 10mns max.
En général c'est un problème de richesse si le régime a du mal à redescendre, faut aussi vérifier d'éventuelles prises d'air..
Si ta durite d'alimentation de rampe est suffisamment longue tu peux te passer de nourrice et laisser ta durite de dépression branchée au robinet.
Il suffit de caler le réservoir sur le caoutchouc noir et utiliser un embout de tournevis de clé à cliquer.

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Message par P-A Ven 3 Avr 2020 - 10:50

Bah en fait le truc que je comprend pas c que le carbu a l’extrême droit a une plage de réglage merdique et je comprend pas bien pourquoi

Ma richesse je viens de la refaire elle est plus-tôt bien et le tout avec des bougies neuve

Bah en partant du principe qu'on ne fait pas une syncro a froid une durite ça me semble compliqué ,puis de toute façon pour être plus a l'aise vue le difficulté sur ses model de sortir le réservoir je préfère ne pas m'en priver

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Message par Did210 Ven 3 Avr 2020 - 18:08

Pour la synchro, tu joues sur un demi tour max de la vis de réglage du boisseau, sinon, c'est que le calage à la pige (qui sert de réglage approché) est mal fait sur ce carbu. Le réglage sur les boisseaux sert à affiner ce que tu as (bien) fait à la pige. C'est donc un réglage fin.

Il y a donc une autre cause au fait que tu n'y arrive pas, n'insiste pas, cherche la cause (peut-être qu'un conduit du carbu 4 n'est pas clean, une prise d'air, un gicleur de ralenti à moitié bouché ......)

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Message par fabrice Sam 4 Avr 2020 - 7:15

P-A a écrit:
Bah en partant du principe qu'on ne fait pas une syncro a froid une durite ça me semble compliqué ,puis de toute façon pour être plus a l'aise vue le difficulté sur ses model de sortir le réservoir je préfère ne pas m'en priver

Tu ne m'as pas compris, je disais de laisser le réservoir branché et le caler si les durites le permettent plutôt que de mettre une nourrice.

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Message par P-A Mar 14 Avr 2020 - 14:41

bon je reviens ver vous car j'ai fini toute ma syncro et je fais rouler madame régulièrement depuis la semaine dernière et franchement ca va pas trop mal

Mais oui parce qu’il y a un mais hier madame après 20 min de route commence a brouter puis cale complètement je me dis que je suis sur la réserve et que j'ai juste a tourner le commutateur mais non il me reste de l'essence et meme pas mal

je réussi a la redémarrer non sans penne et 3 kms plus loin pareille voila comment je me suis retrouver a pousser madame sur 15 kms en pleine nuit après ma journée de travaille .

j'ai regarder mes richesse en rentrant j'avais une de mes bougie qui étais blanche j'ai donc ouvert un peut plus et nettoyer tout ca mais le problème persiste

je viens deja de nettoyer ma carburation et pour éviter tout problème installer un filtre anti dépôt

si une personne peut m'aider cela m’arrangerais car apres l'avoir pousser sur 15 borne elle commence gentillement a m’agacer tir tir tir tir

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Message par fabrice Mar 14 Avr 2020 - 16:31

Depuis ton nettoyage, elle a démarrée ?
Tu as un robinet à dépression, as tu vérifié si sur PRI l'essence coule bien ?
Tu n'as pas de protection de réservoir qui empêcherait l'aspiration via le bouchon du réservoir ?
15kms de poussette, tu es un surhomme, j'ai eu droit à 3kms j'ai cru mourir ensuite j'ai appelé à la rescousse.. 😁

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Message par P-A Mar 14 Avr 2020 - 16:47

oui oui pas de soucis en fait c'est la première fois qu'elle prend la route depuis que je m'en occupe j'ai pas eu de problème de la semaine et la boum je pense quand même que ca viens de la carbu je vais la démonter mais si vous avez des piste hésiter pas lol!

Et oui j'en ai sacrement bavé surtout que tout ça étais bien pentu il m'a fallu pas mal de pause on va pas se mentir

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Message par fabrice Mar 14 Avr 2020 - 17:00

Faudra vérifier si tu as des étincelles aux bougies qd même surtout à chaud.

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Message par P-A Mar 14 Avr 2020 - 17:12

fait tout a l'heur et oui
je me creuse la tete aussi mais merci

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Message par P-A Mar 14 Avr 2020 - 17:13

en fait le problem est que je ne sais pas si elle se noi ou si elle en a pas assez

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Message par fabrice Mar 14 Avr 2020 - 17:22

Trop d'essence, bougies très noires et tu cale à chaud, pas assez d'essence, bougies blanches.


Dernière édition par fabrice le Mar 14 Avr 2020 - 17:24, édité 2 fois

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Message par vroumz6 Mar 14 Avr 2020 - 17:23

Prends quelques outils et tourne près de chez toi, quand çà foire tu vérifie les étincelles aux bougies,l'arrivée d'essence et la tronche des bougies,attention çà brûle.

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