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fumée noire

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Message par franck Lun 30 Juin 2008 - 9:02

yep bcp trop haut , tu peux meme obstruer l'arriver d'air en baissant encore les boisseaux , au ralenti l'air passe par un autre chemin que par les boisseaux

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Message par romu73 Lun 30 Juin 2008 - 12:16

ce serait donc la forme de ma clé qui procure cette différence ou la façon de procèder étant donné que à cette endroit la forme du carbu est conique ?

donc dernière soluce à la louche, refermé jusqu'à ne laisser apparaitre l'encoche.
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Message par Chris13 Lun 30 Juin 2008 - 12:49

oui c'est la forme de ta pige, une pige c'est rond pas autrement...
Normalement tu synchronises à 1 mm, ce qui laisse juste dépasser l'entaille + une trés trés légère ouverture du boisseau (vraiment sur quelques milimètres de largeur de boisseau) puis si ton ralenti est trop bas, tu règles par la molette

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Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 13:14

romu tu sais pas,une allumette et un litre d'essence,ça devrait le faire sur ta rampe de carbu,au moins t'auras plus de probleme de reglage I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

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Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 13:14

ou une masse

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Message par Chris13 Lun 30 Juin 2008 - 13:28

lol!

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Message par romu73 Lun 30 Juin 2008 - 22:12

bon, j'ai changé :

- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti

enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.

Demain je remont la rampe et fais les essais.

Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)
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Message par catalan Lun 30 Juin 2008 - 22:14

je pense que tu nous fourniras une reponse demain banane
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Message par Chris13 Lun 30 Juin 2008 - 22:41

romu73 a écrit:bon, j'ai changé :

- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti

enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.

Demain je remont la rampe et fais les essais.

Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)

Yes

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Message par Gargamel Lun 30 Juin 2008 - 23:20

Bah, à partir du moment où tu sais que l'aiguille calibre la quantité d'essence pour un volume d'air que laisse passer le boisseau pour une position donnée, je pense pouvoir répondre par oui. Au moins sur la conso ... et peut-être même des fumée noire. Tiens ? On ne parlait pas de ça au début? Suspect
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Message par romu73 Mer 2 Juil 2008 - 22:06

toujours pas remonté la rampe donc toujours pas d'essai.
En ce moment trop de boulot (c'est à croire qu'ils se réveillent aux beaux jours pour nous gruger mais on surveille), vivement les vacances.........
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Message par romu73 Mer 16 Juil 2008 - 19:20

bon, j'ai remonté enfin la rampe, règlé les cables.
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas cool1 ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.

je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies

la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes Question Question Question Question Question Question
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Message par Chris13 Mer 16 Juil 2008 - 19:22

Romu, regarde s tu as du jus sur la bougie 2 et 3, tu auras la réponse...

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Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 19:23

romu73 a écrit:bon, j'ai remonté enfin la rampe, règlé les cables.
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas cool1 ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.

je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies

la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes Question Question Question Question Question Question

demonte les bougies et regarde si tu as de l'allumage ,regarde si le fil vert ou noir me rappelle plus le quelle est ce,qui va a la bobine 2-3 n'est pas debranché,ainsi que le fil jaune rouge(qui va au bobine hein)

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Message par 33Z650 Mer 16 Juil 2008 - 19:26

T'as réinventé la Z 325 !!!.... cool cool cool
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Message par romu73 Mer 16 Juil 2008 - 19:29

ah, je l'attendais celle-là. Mais moi je me fais pas prendre en photo en train de tondre la pelouse équipé comme un motard cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
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