fumée noire
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romu73
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Re: fumée noire
yep bcp trop haut , tu peux meme obstruer l'arriver d'air en baissant encore les boisseaux , au ralenti l'air passe par un autre chemin que par les boisseaux
franck
franck
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: fumée noire
ce serait donc la forme de ma clé qui procure cette différence ou la façon de procèder étant donné que à cette endroit la forme du carbu est conique ?
donc dernière soluce à la louche, refermé jusqu'à ne laisser apparaitre l'encoche.
donc dernière soluce à la louche, refermé jusqu'à ne laisser apparaitre l'encoche.
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
oui c'est la forme de ta pige, une pige c'est rond pas autrement...
Normalement tu synchronises à 1 mm, ce qui laisse juste dépasser l'entaille + une trés trés légère ouverture du boisseau (vraiment sur quelques milimètres de largeur de boisseau) puis si ton ralenti est trop bas, tu règles par la molette
Normalement tu synchronises à 1 mm, ce qui laisse juste dépasser l'entaille + une trés trés légère ouverture du boisseau (vraiment sur quelques milimètres de largeur de boisseau) puis si ton ralenti est trop bas, tu règles par la molette
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: fumée noire
romu tu sais pas,une allumette et un litre d'essence,ça devrait le faire sur ta rampe de carbu,au moins t'auras plus de probleme de reglage
Invité- Invité
Re: fumée noire
bon, j'ai changé :
- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti
enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.
Demain je remont la rampe et fais les essais.
Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)
- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti
enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.
Demain je remont la rampe et fais les essais.
Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
romu73 a écrit:bon, j'ai changé :
- les aiguilles, les anciennes avaient du jeu au niveau du clip.
- les gicleurs principaux
- les gicleurs de ralenti
enfin bref j'ai restaurer avec le kit team z650. MERCI LE TEAM.
Demain je remont la rampe et fais les essais.
Ah, une chose les anciennes aiguilles paraissaient vraiment usées par rapport aux nouvelles (ça a peu être une incidence ?)
Yes
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: fumée noire
Bah, à partir du moment où tu sais que l'aiguille calibre la quantité d'essence pour un volume d'air que laisse passer le boisseau pour une position donnée, je pense pouvoir répondre par oui. Au moins sur la conso ... et peut-être même des fumée noire. Tiens ? On ne parlait pas de ça au début?
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: fumée noire
toujours pas remonté la rampe donc toujours pas d'essai.
En ce moment trop de boulot (c'est à croire qu'ils se réveillent aux beaux jours pour nous gruger mais on surveille), vivement les vacances.........
En ce moment trop de boulot (c'est à croire qu'ils se réveillent aux beaux jours pour nous gruger mais on surveille), vivement les vacances.........
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
bon, j'ai remonté enfin la rampe, règlé les cables.
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.
je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies
la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.
je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies
la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
Romu, regarde s tu as du jus sur la bougie 2 et 3, tu auras la réponse...
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: fumée noire
romu73 a écrit:bon, j'ai remonté enfin la rampe, règlé les cables.
j'ai chargé aussi la batterie qui en avait besoin.
j'ai fait peté le moteur et là, d'un 4 pattes j'ai retrouvé un bi-cyl (c'est pas ). mes collecteurs n° 2 et 3 sont froid.
je récapitule :
1 - changement de tous les gicleurs et des aiguilles de la rampe
2 - contrôle de l'avance à l'allumage
3 - contrôle des bougies
la seule chose que je vois, c'est que la bobine des cyl 2 et 3 déconne. qu'en pense mes amis zédistes
demonte les bougies et regarde si tu as de l'allumage ,regarde si le fil vert ou noir me rappelle plus le quelle est ce,qui va a la bobine 2-3 n'est pas debranché,ainsi que le fil jaune rouge(qui va au bobine hein)
Invité- Invité
Re: fumée noire
ah, je l'attendais celle-là. Mais moi je me fais pas prendre en photo en train de tondre la pelouse équipé comme un motard
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
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