fumée noire
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romu73
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Re: fumée noire
romu73 a écrit:je pense, mais comment savoir ?
il y a l'explication sur la revue.
Invité- Invité
Re: fumée noire
oui justement j'ai règlé avec la RMT. mais là vroumz6 me donne un doute.
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
ben si ta regle avec la rmt et que ça fonctionne comme dis la rmt y a pas de raison que t un doute,t pas une tarlouze
Invité- Invité
Re: fumée noire
j'voulais pas te perturber, si tu déposes un raccord du carbu à la boite à air,tu accélères à donf et tu vois si le boisseau libère tout le passage,mais comme dis doc,çà doit être autre chose.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: fumée noire
non mais je pense à un truc.
lorsque j'ai démonté la rampe pour changer gicleurs et aiguilles, je changé le règlage de la vis centrale de la platine qui permet l'ouverture maximale des boisseaux.
lors de ce changement, j'ai juste fait correspondre les boisseaux avec l'ouverture de façon à ce qu'ils affleurent et je sais que j'ai encore de la marge.
je peux encore les remontés plus dans la chambre. c'est peu être ça ?
lorsque j'ai démonté la rampe pour changer gicleurs et aiguilles, je changé le règlage de la vis centrale de la platine qui permet l'ouverture maximale des boisseaux.
lors de ce changement, j'ai juste fait correspondre les boisseaux avec l'ouverture de façon à ce qu'ils affleurent et je sais que j'ai encore de la marge.
je peux encore les remontés plus dans la chambre. c'est peu être ça ?
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
romu73 a écrit:je pense, mais comment savoir ?
Tu accéleres a fond (moteur arrété) et tu bouges le volet sur le carbu (la ou il y a les cablesà pour voir si il monte encore ou si tu es en butée
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: fumée noire
bon j'ai fait comme tu as dit et je suis en butée.
par contre, quelle type de produit on met pour graisser les cables (le meilleur rapport qualité/prix).
par contre, quelle type de produit on met pour graisser les cables (le meilleur rapport qualité/prix).
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
bon dans l'ensemble les tests sur route sont concluants.
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.
une idée???
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.
une idée???
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
romu73 a écrit:bon dans l'ensemble les tests sur route sont concluants.
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.
une idée???
non !!!!!!!!!!
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: fumée noire
romu73 a écrit:bon dans l'ensemble les tests sur route sont concluants.
juste une petite bricole qui reste. ninjamania a évoqué un mauvais règlage de mes cables, et il a à moitié raison. je m'explique je pense qu'il faut que je lache un peu de mou sur le cable accélérateur au niveau du papillon de la platine car ma poignée manque de souplesse à l'accélération (effet de trou avant reprise) et est un peu dur sur le retour régime qui ne descend pas franchement.
une idée???
Tu dois avoir un jeu mini de 2 mm à ta poignée avant que ca accélère.....
Suis la RTM, les cables y sont bien expliqués, notament le jeu à laisser sur la platine du carbu
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: fumée noire
hum, j'avais bien lu pour le jeu, mais j'étais content de mon réglage et surtout de la refaire démarrer.
pour info, j'ai un ralenti stable et au poil à 1050-1100 tours une fois bien chaude et surtout plus aucun bruit de chaine. retendre la chaine c'est un truc que je vais surveiller maintenant.
pour info, j'ai un ralenti stable et au poil à 1050-1100 tours une fois bien chaude et surtout plus aucun bruit de chaine. retendre la chaine c'est un truc que je vais surveiller maintenant.
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: fumée noire
Nickel
La chaine doit se retendre tous les 5000 kms
La chaine doit se retendre tous les 5000 kms
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
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