je réhitère ma question ici !
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Re: je réhitère ma question ici !
bon bein alors tu as ton plateau qui est completement dereglé
vas y regle ca aux petit oignons
vas y regle ca aux petit oignons
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: je réhitère ma question ici !
franck a écrit:bon bein alors tu as ton plateau qui est completement dereglé
vas y regle ca aux petit oignons
ben merci ! tu es un pote et pourquoi le fil noir doit bien aller là ou tu m'as dit! et tu penses que ce n'est que le plateau qu'il faut que je règle ? je peux m'y retrouver dans tout ça ? ben de toute façon je n'ai pas le choix !
je vais m'y coller je pourrai la porter chez mon giste ! mais cette foi il n'en n'est pas question je veu y arriver par moi même
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
Tu as essayé de mettre le robinet d'essence sur la position manuelle et de démarrer au kick ?
lemax- Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: je réhitère ma question ici !
lemax a écrit:Tu as essayé de mettre le robinet d'essence sur la position manuelle et de démarrer au kick ?
j'ai essayer et c'est sur 'pri' et ça n'a rien donner ! mais de toute facon il y a quand même un blème au niveau de l'avance et je vais la règler ce jour (enfin! je vais essayer ) .... après tout ! rien à perdre
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
bon ! je vais devoir m'appliquer et bien étudier mes leçons (rmt) ..
je vais règler tout ça aux ptit oignons comme dit franck ...
je vous tiens au ju et espère réussir mon exam
je dois réussir de par moi même ... une z ça ce mérite ....
je vais règler tout ça aux ptit oignons comme dit franck ...
je vous tiens au ju et espère réussir mon exam
je dois réussir de par moi même ... une z ça ce mérite ....
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
bon! voilà ou j'en suis actuellement ....
je dois dire que je m'en sort ! puisque maintenant le rupteur droit ( 2.3 ) s'allume quand je suis vis à vis du repaire carter dans la zone 2.3 donc c'est déja pas mal .... mais la ou il y a les repairs carter il y a inscrit aussi t et f avant d'arriver au chiffre ! c'est quoi ça ? et ça correspond à quoi ?
je dois dire que je m'en sort ! puisque maintenant le rupteur droit ( 2.3 ) s'allume quand je suis vis à vis du repaire carter dans la zone 2.3 donc c'est déja pas mal .... mais la ou il y a les repairs carter il y a inscrit aussi t et f avant d'arriver au chiffre ! c'est quoi ça ? et ça correspond à quoi ?
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
pioneer a écrit:ça doit s'allumer quand tu est sur le repere f 2,3
bonjour mon ami ,
bien oui ça doit s'allumer ! mais ça doit ètre précisément quand c'est le 2.3 en face du repair carter ? ou bien dans la zone du repair 2.3 ! parce que je vois ft avec deux barrettes un peux après !!!! et c'est quand j'arrive là ! que ça s'allume!
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
haaa ! bon alors ça doit impérativement ètre allumer devant les repères 2.3 dans l'axe du carter ! il faut qu'ils soient devantpioneer a écrit:ce sont les reperes pour regler ton allumage
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
le rouge c'est ton repere carter moteur,quand le trait f(donc du repere 2.3)arrive sur le repere rouge la lampe doit s'allumer,et pareil avec les reperes 1.4
Invité- Invité
Re: je réhitère ma question ici !
Au top ton professeur Nico
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: je réhitère ma question ici !
il faut que tu sois le plus precis possible ça doit absolument s'allumer en face du repere F 2.3,au pire des cas tu fignole apres avec une lampe stroboscopique
Invité- Invité
Re: je réhitère ma question ici !
[quote="pioneer"
le rouge c'est ton repere carter moteur,quand le trait f(donc du repere 2.3)arrive sur le repere rouge la lampe doit s'allumer,et pareil avec les reperes 1.4[/quote]
tu es très chouette de m'aider comme ça
...
bon , je dois d'abord quoi qu'il arrive ! règler en premier l'écartement des rupteurs sans me préoccuper de l'avance ! c'est bien ça? (écartement entre 03 et04 ) à la cale....
jusque là ! j'ai raison?
je doit procéder étape par étape !
le rouge c'est ton repere carter moteur,quand le trait f(donc du repere 2.3)arrive sur le repere rouge la lampe doit s'allumer,et pareil avec les reperes 1.4[/quote]
tu es très chouette de m'aider comme ça
...
bon , je dois d'abord quoi qu'il arrive ! règler en premier l'écartement des rupteurs sans me préoccuper de l'avance ! c'est bien ça? (écartement entre 03 et04 ) à la cale....
jusque là ! j'ai raison?
je doit procéder étape par étape !
nico- Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: je réhitère ma question ici !
fais en sorte que ton plateu d'allumage soit bien centre,pour cela aide toi tes trois vis de fixations qu'elle soit bien au milieu de leur logement,les trois point noir sur le shema
Invité- Invité
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