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Message par franck Mar 25 Mar 2008 - 19:52

bon bein alors tu as ton plateau qui est completement dereglé

vas y regle ca aux petit oignons

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Message par nico Mar 25 Mar 2008 - 19:58

franck a écrit:bon bein alors tu as ton plateau qui est completement dereglé

vas y regle ca aux petit oignons

ben merci ! tu es un pote I love you et pourquoi le fil noir doit bien aller là ou tu m'as dit! et tu penses que ce n'est que le plateau qu'il faut que je règle ? je peux m'y retrouver dans tout ça ? ben de toute façon je n'ai pas le choix !

je vais m'y coller learn je pourrai la porter chez mon giste ! mais cette foi il n'en n'est pas question grrr je veu y arriver par moi même I love you
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Message par lemax Mar 25 Mar 2008 - 21:55

Tu as essayé de mettre le robinet d'essence sur la position manuelle et de démarrer au kick ?
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Message par nico Mer 26 Mar 2008 - 7:39

lemax a écrit:Tu as essayé de mettre le robinet d'essence sur la position manuelle et de démarrer au kick ?

j'ai essayer et c'est sur 'pri' et ça n'a rien donner ! mais de toute facon il y a quand même un blème au niveau de l'avance et je vais la règler ce jour (enfin! je vais essayer Surpris ) .... après tout ! rien à perdre grrr
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Message par nico Mer 26 Mar 2008 - 8:06

bon ! je vais devoir m'appliquer et bien étudier mes leçons (rmt) learn ..

je vais règler tout ça aux ptit oignons comme dit franck rabbit ...

je vous tiens au ju et espère réussir mon exam chine

je dois réussir de par moi même ... une z ça ce mérite chine ....
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Message par nico Mer 26 Mar 2008 - 11:32

bon! voilà ou j'en suis actuellement ....

je dois dire que je m'en sort ! puisque maintenant le rupteur droit ( 2.3 ) s'allume quand je suis vis à vis du repaire carter dans la zone 2.3 donc c'est déja pas mal .... mais la ou il y a les repairs carter il y a inscrit aussi t et f avant d'arriver au chiffre ! c'est quoi ça ? et ça correspond à quoi ?
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Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 11:36

ça doit s'allumer quand tu est sur le repere f 2,3

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Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 11:40

ce sont les reperes pour regler ton allumage

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Message par nico Mer 26 Mar 2008 - 11:40

pioneer a écrit:ça doit s'allumer quand tu est sur le repere f 2,3

bonjour mon ami ,

bien oui ça doit s'allumer ! mais ça doit ètre précisément quand c'est le 2.3 en face du repair carter ? ou bien dans la zone du repair 2.3 ! parce que je vois ft avec deux barrettes un peux après !!!! et c'est quand j'arrive là ! que ça s'allume!
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Message par nico Mer 26 Mar 2008 - 11:42

pioneer a écrit:ce sont les reperes pour regler ton allumage
haaa ! bon alors ça doit impérativement ètre allumer devant les repères 2.3 dans l'axe du carter ! il faut qu'ils soient devant
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Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 11:51

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le rouge c'est ton repere carter moteur,quand le trait f(donc du repere 2.3)arrive sur le repere rouge la lampe doit s'allumer,et pareil avec les reperes 1.4

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Message par Chris13 Mer 26 Mar 2008 - 11:52

Au top ton professeur Nico cool

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Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 11:53

il faut que tu sois le plus precis possible ça doit absolument s'allumer en face du repere F 2.3,au pire des cas tu fignole apres avec une lampe stroboscopique

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Message par nico Mer 26 Mar 2008 - 12:58

[quote="pioneer"je réhitère ma question ici ! - Page 4 Nico10

le rouge c'est ton repere carter moteur,quand le trait f(donc du repere 2.3)arrive sur le repere rouge la lampe doit s'allumer,et pareil avec les reperes 1.4[/quote]

tu es très chouette de m'aider comme ça banane

merci ...

bon , je dois d'abord quoi qu'il arrive ! règler en premier l'écartement des rupteurs sans me préoccuper de l'avance ! c'est bien ça? (écartement entre 03 et04 ) à la cale....

jusque là ! j'ai raison?

je doit procéder étape par étape !
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Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 13:05

oui tu regle d'abord ton ecartement

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Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 13:10

fais en sorte que ton plateu d'allumage soit bien centre,pour cela aide toi tes trois vis de fixations qu'elle soit bien au milieu de leur logement,les trois point noir sur le shema


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