KZ650 B1 de Rémi !
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Re: KZ650 B1 de Rémi !
OK une piste de moins.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
https://www.youtube.com/watch?v=vx81qao1hxI
Petite vidéo du fonctionnement au ralenti.
Petite vidéo du fonctionnement au ralenti.
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
ça semble bien.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Gros doute sur ce que m'a dit le gars qui avait changé mes pipes d'admission au tout début...
Je traine sur Z-FEVER et tombe la dessus https://z-fever.de/shop/en/product_info.php?info=p1668_carb-holders-b1-3-c1-3-d1-2-e1-f1-h1.html
Ces pipes semblent aussi épaisses que celles de ma XJR1300. Celles qui sont sur la Z sont vraiment souples... Et en les tripotant un peu, je vois qu'elles commencent déjà à craqueler !!!
Je crois qu'elles vont commencer par dégager même si le test de l'essence sur les pipes n'est pas concluant.
Hier à l'accélération franche, j'avais encore des accoups sur les hauts régimes... Rageant ! Ca sent la prise d'air à plein tube mais impossible de la trouver !
J'attend la fin du confinement pour commander une pochette et je m'y jette.
Je traine sur Z-FEVER et tombe la dessus https://z-fever.de/shop/en/product_info.php?info=p1668_carb-holders-b1-3-c1-3-d1-2-e1-f1-h1.html
Ces pipes semblent aussi épaisses que celles de ma XJR1300. Celles qui sont sur la Z sont vraiment souples... Et en les tripotant un peu, je vois qu'elles commencent déjà à craqueler !!!
Je crois qu'elles vont commencer par dégager même si le test de l'essence sur les pipes n'est pas concluant.
Hier à l'accélération franche, j'avais encore des accoups sur les hauts régimes... Rageant ! Ca sent la prise d'air à plein tube mais impossible de la trouver !
J'attend la fin du confinement pour commander une pochette et je m'y jette.
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Laisse tomber si ce sont des pipes de mauvaises qualité tu narriveras à rien, faut commander du Kawa rien d'autre en ce moment sur le marché ce ne sont que de pales copies.
J'avais fait un post "d'alerte" concernant les pipes..
J'avais fait un post "d'alerte" concernant les pipes..
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
La qualité des bouchons aussi est importante, si ce n'est pas étanche tu narriveras pas à régler ta moto comme il faut.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
J'ai le même problème sur mon F2 bleu, rampe nettoyées aux US et kits Keyster changés par un spécialiste (il se reconnaitra !), et bien moi aussi j'ai changé mes pipes par celles achetées chez Wemoto et je commence à avoir sérieusement des gros doutes. Moi aussi le test de l'essence ne donne rien, ça sent la prise d'air à plein nez...
Fabrice, quand tu parles de commander du Kawa, tu veux dire en concession Kawasaki, ou sur un site ?
Fabrice, quand tu parles de commander du Kawa, tu veux dire en concession Kawasaki, ou sur un site ?
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Sachant que je parle des pipes qui vont de la BAA aux carbus...
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Ah non, je pensais pipes d'admission, les manchons je ne les ai pas changés et je me pose aussi la question si ...
Autant pour moi !
Autant pour moi !
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Les manchons ce n'est pas grave ..
Pour les pipes Kawa, je me rend (qd c'est ouvert) en concession il me fait une remise et je ne paye pas les fdp si j'attends la livraison hebdomadaire le tout 140e au lieu de 160e.. c'est cher mais on élimine une cause probable de cafouillage de la moto sinon faut acheter d'occas .
Pour les pipes Kawa, je me rend (qd c'est ouvert) en concession il me fait une remise et je ne paye pas les fdp si j'attends la livraison hebdomadaire le tout 140e au lieu de 160e.. c'est cher mais on élimine une cause probable de cafouillage de la moto sinon faut acheter d'occas .
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Voilà qui me rassure, Fabrice.
J'ai encore les anciennes, qui ne sont pas trop mal, sauf une un peu déformée au démontage de la rampe...
J'essayerais déjà ça dès que je récupère la F2 bleue qui n'est pas chez moi, ... malheureusement... Foutu virus de brin !!!
Heureusement il me reste la F2 verte pour rêver un peu !
J'ai encore les anciennes, qui ne sont pas trop mal, sauf une un peu déformée au démontage de la rampe...
J'essayerais déjà ça dès que je récupère la F2 bleue qui n'est pas chez moi, ... malheureusement... Foutu virus de brin !!!
Heureusement il me reste la F2 verte pour rêver un peu !
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Salut tout le monde.
J'espère que le confinement se passe bien !
Je reviens avec ma Z capricieuse. Je la prend ces deux dernieres jours pour bosser. Je peux donc me donner une idée de ce qui ne va pas.
Et en fait, je pense que j'ai un problème électrique.
Je m'explique :
- a l'acceleration franche, les accoups sont tres reguliers. Comme s'il manquait un allumage sur deux.
- Le démarreur qui ne fonctionnait plus jusqu'à maintenant s'est remis a me faire un bzzzzz au niveau du relais.
- Je viens de perdre le contacteur de point mort et le rappel de feu stop au tdb.
- Les clignos fonctionnent aléatoirement. A droite cela ne fonctionne plus et a gauche il reste fixe.
Quelle pièce pourrait réguler TOUTE l'alimentation électrique de la moto ? Regulo ? Des relais ?
Elle m'en aura fait voir...
J'espère que le confinement se passe bien !
Je reviens avec ma Z capricieuse. Je la prend ces deux dernieres jours pour bosser. Je peux donc me donner une idée de ce qui ne va pas.
Et en fait, je pense que j'ai un problème électrique.
Je m'explique :
- a l'acceleration franche, les accoups sont tres reguliers. Comme s'il manquait un allumage sur deux.
- Le démarreur qui ne fonctionnait plus jusqu'à maintenant s'est remis a me faire un bzzzzz au niveau du relais.
- Je viens de perdre le contacteur de point mort et le rappel de feu stop au tdb.
- Les clignos fonctionnent aléatoirement. A droite cela ne fonctionne plus et a gauche il reste fixe.
Quelle pièce pourrait réguler TOUTE l'alimentation électrique de la moto ? Regulo ? Des relais ?
Elle m'en aura fait voir...
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Regarde en premier lieu tes fusibles et leurs connexions.
Connexion batterie et sa masse.
Connexion batterie et sa masse.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Oui commence par les masses regarde aussi dans le phare il y a une cosse.
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Merci !
Vais-je m'en sortir ?
Pensez vous que ce soucis électrique puisse engendrer mes accoups ? Parce que ce matin, elle fonctionnait parfaitement sur une accel. Je me suis dit chouette ! Puis a la suivante, accoups.
Vais-je m'en sortir ?
Pensez vous que ce soucis électrique puisse engendrer mes accoups ? Parce que ce matin, elle fonctionnait parfaitement sur une accel. Je me suis dit chouette ! Puis a la suivante, accoups.
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
RemiFL a écrit:Merci !
Vais-je m'en sortir ?
Pensez vous que ce soucis électrique puisse engendrer mes accoups ? Parce que ce matin, elle fonctionnait parfaitement sur une accel. Je me suis dit chouette ! Puis a la suivante, accoups.
Oui, rien n'est insurmontable, avec de la méthode.
Ton histoire de point mort, feux stop ou autres clignotants, c'est une bête histoire de faux contact qui s'accentue avec les vibrations quand elle tourne => masse, cosses dans le phare, vérifier et nettoyer TOUS les connecteurs multi-broches.
Les à-coups, c'est plus un problème soit d'allumage (rupteurs à caler et régler) ou peut-être un carbu dont un gicleur principal serait à moitié obstrué.
Force et Courage
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Did210- Nombre de messages : 2733
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