KZ650 B1 de Rémi !
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Re: KZ650 B1 de Rémi !
Les toriques du circuit de remonter d'huile entre le bloc cylindres et la culasse (il y en a un de chaque côté).
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 22/11/2018
Jeep- Nombre de messages : 948
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Re: KZ650 B1 de Rémi !
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125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2733
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Merci pour vos infos !
J'avais vu cette histoire de joints toriques sur un autre topic de reconstruction effectivement. Je pense commander une pochette de joints et faire la chaine en même temps... A l'hiver.
Question à la con : Je sais que c'est impossible sur CB750 mais est ce qu'il est possible de tomber la culasse moteur en place ?
Pour les numéros de cadre et moteur, une plaque a été rivetée sur l'emplacement de la frappe à froid, au moment de son passage à la DRIRE je pense. Elle indique :
- Modèle : KZ650B
- Numéro : 531462
Le numéro moteur quant à lui est le suivant : KZ650BE111763
Même avec le lien fourni plus haut, j'ai un peu de mal à comprendre...
On est pas sur une B1, mais j'ai le bocal de liquide de frein qui est trapézoïdale !
Sinon j'ai le relai de démarreur qui est mort. C'est nouveau ça
J'en ai profité pour tomber le carter et le démarreur pour vérifier la gueule des charbons...etc. Tout va bien.
Il faut que je trouve un relai maintenant !
J'avais vu cette histoire de joints toriques sur un autre topic de reconstruction effectivement. Je pense commander une pochette de joints et faire la chaine en même temps... A l'hiver.
Question à la con : Je sais que c'est impossible sur CB750 mais est ce qu'il est possible de tomber la culasse moteur en place ?
Pour les numéros de cadre et moteur, une plaque a été rivetée sur l'emplacement de la frappe à froid, au moment de son passage à la DRIRE je pense. Elle indique :
- Modèle : KZ650B
- Numéro : 531462
Le numéro moteur quant à lui est le suivant : KZ650BE111763
Même avec le lien fourni plus haut, j'ai un peu de mal à comprendre...
On est pas sur une B1, mais j'ai le bocal de liquide de frein qui est trapézoïdale !
Sinon j'ai le relai de démarreur qui est mort. C'est nouveau ça
J'en ai profité pour tomber le carter et le démarreur pour vérifier la gueule des charbons...etc. Tout va bien.
Il faut que je trouve un relai maintenant !
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Le cadre est un B3, le moteur je dirais C3.
Tu peux enlever la culasse dans le cadre.
Tu peux enlever la culasse dans le cadre.
fabrice- Nombre de messages : 1974
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Merci pour tes précieuses infos !
Pourquoi C3 plus que B3 ? Sur le lien fourni, je ne vois pas l'explication...
Pourquoi C3 plus que B3 ? Sur le lien fourni, je ne vois pas l'explication...
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Euuuh je comprends plus rien... F1 ça commence à 114 et moi c'est 111.
Plutot B3/C3 peut-être ?
Après pour rappel c'est un modèle USA...
Plutot B3/C3 peut-être ?
Après pour rappel c'est un modèle USA...
Dernière édition par RemiFL le Mar 24 Mar 2020 - 17:57, édité 1 fois
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Je me suis pris les pieds dans le tapis !!!
111 est avant 114, et les 114 correspondent aux F1 ET C4; désolé Fabrice tu as vu juste !!!
111 est avant 114, et les 114 correspondent aux F1 ET C4; désolé Fabrice tu as vu juste !!!
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
C3 et B3 entre 092.... et 114.
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Pour résumer et comme les numéro C3 et B3 sont les mêmes...
Cadre B3 - Moteur B3 - Maitre cylindre B1...
Cadre B3 - Moteur B3 - Maitre cylindre B1...
RemiFL- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2020
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Pourquoi F1 ? Les moteurs de F1 commencent à 114xxx. Non c'est un moteur de B3 / C3 qui ont été produites en même temps.
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Oui oui Olivier, j'avais rectifié !!!
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
Et le cadre, au vu du simple disque plein, de l'étrier en arrière et du tambour arrière, un B2 ?!?
Richou- Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 21/12/2018
Re: KZ650 B1 de Rémi !
GENIAL pour ma petite fille, on trouve ça ou ???
Richou a écrit:Oui oui Olivier, j'avais rectifié !!!
On a écrit en même temps
Richou a écrit:Et le cadre, au vu du simple disque plein, de l'étrier en arrière et du tambour arrière, un B2 ?!?
Ou un B3 modèle US
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
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