Fin de remise en route. C'est finish!!!
+12
HH.2
antonio67390
Jeep
LoRZo
fabrice
pointpoint
Alain94
33Z650
vroumz6
Did210
K-BB
Marlon
16 participants
Page 24 sur 67
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ou en ce moment je fais beaucoup de démarrage et je roule peu! La batterie a peut être un coup dans la tronche!
Demain je la prends pour aller au boulot! Quand j'ai regardé la marque de la batterie c'est une chinoiserie de marque LEOCH .... Du bas de gamme je présume!
C'est un peu le même problème que Lorzo sur son post! Did avait poster un lien pour de bonne batterie je vais en prendre une de qualité!
Demain je la prends pour aller au boulot! Quand j'ai regardé la marque de la batterie c'est une chinoiserie de marque LEOCH .... Du bas de gamme je présume!
C'est un peu le même problème que Lorzo sur son post! Did avait poster un lien pour de bonne batterie je vais en prendre une de qualité!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je crois que j'ai une kyoto et ça doit être une bonne marque ?!
Sur Amiens, on a une boutique qui vends des batteries à pas chères, Somme batterie que ça s'appel ^^
Sur Amiens, on a une boutique qui vends des batteries à pas chères, Somme batterie que ça s'appel ^^
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
N'hésite pas à mettre une bonne batterie car c'est le point faible des Z650, mesure la résistance de chaque fils concernant ton phare en partant du comodo, il doit y avoir 0 résistance et rajoute peut être un fil de masse à ton connecteur de phare.
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Comme prévu j'ai pris la moto ce matin. Démarrage Nikel pas de soucis. Je pars idem rien du tout. 20km plus loin j'arrive au travail et la je cale...
Ce midi je bai encore tester. Je pars Nikel. Fais 5km je m arrete la moto tiens bien aucun soucis. Je rentre au boulot avec 15km et la je cale.
J'ai l'impression que le soucis est présent a chaud. Est ce qu'un mauvais jeux aux soupapes peut merder? La batterie me semble naze... Ou l ensemble régulateur redresseur. En tout cas elle roule très bien autrement....
Ce midi je bai encore tester. Je pars Nikel. Fais 5km je m arrete la moto tiens bien aucun soucis. Je rentre au boulot avec 15km et la je cale.
J'ai l'impression que le soucis est présent a chaud. Est ce qu'un mauvais jeux aux soupapes peut merder? La batterie me semble naze... Ou l ensemble régulateur redresseur. En tout cas elle roule très bien autrement....
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Peut être les bobines dés qu'elles sont chaudes, elles déconnent faudrait les mesurer.
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Sans le phare avec seulement la veilleuse ? elle cale ?
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
La ce soir en rentrant oui même sans feu elle cale!
J'incrimine de plus en plus la batterie!! Pourquoi car elle ne prend pas la charge maxi 13V tandis qu'avec celle de ma copine qui était à 11.8V elle charge bien à 14.5V à 4000 tours feu allumé!! Et en plus ma batterie à légèrement gonflé sur les cotés!
J'incrimine de plus en plus la batterie!! Pourquoi car elle ne prend pas la charge maxi 13V tandis qu'avec celle de ma copine qui était à 11.8V elle charge bien à 14.5V à 4000 tours feu allumé!! Et en plus ma batterie à légèrement gonflé sur les cotés!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Combien de volts as-tu directement sur les cosses de ta batterie à 4000 trs/min + phare allumés ? ( mini 14.5 V pour une bonne recharge ).
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
antonio67390 a écrit:Combien de volts as-tu directement sur les cosses de ta batterie à 4000 trs/min + phare allumés ? ( mini 14.5 V pour une bonne recharge ).
Avec la mienne maxi 13V et celle de ma copine dans les 14V. Sur la mienne la tension de charge monte très légèrement!
EDIT : Tension de charge avec sa batterie : 13.2V au ralenti sans feux, 14.9V ( Pic à 15.3V ) à 4000 tours.
12.3V au ralenti feu allumé et 14.9V à 4000 tours! La moto cale toujours mais sa batterie à demarré à 12.2V...
Donc on peut déjà éliminé l'alternateur et le régulateur!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Batterie échangée. Ils ont tester l ancienne en simulant 3 démarrages et pas de soucis....
Je leur ai bien dis que c'était pas ça le soucis ils ont pas du l'air de comprendre. A tester prochainement. S'il dit vrai problème de régulateur très certainement...
Je leur ai bien dis que c'était pas ça le soucis ils ont pas du l'air de comprendre. A tester prochainement. S'il dit vrai problème de régulateur très certainement...
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
La batterie est opérationnelle! Reste plus qu'a la brancher et tester mais vu le temps!!!!
J’hésite à prendre un régulateur..... Pour eux c'est ça le soucis!
J’hésite à prendre un régulateur..... Pour eux c'est ça le soucis!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Did t'en a pas vendu un ? Regarde sur le net, la je viens de faire une affaire ==> Tout l'appareillage électronique (régul, redresseur, cligno et warnings + autres de B1) pour 10€ + 8€ de port
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Si si et il semble fonctionner mais qui dis régulateur mécanique dis réglage!!
Ceux électronique c'est automatique! Et j'ai une doute sur la cellule! Enfin on va déjà essayer comme ça mais j'ai de gros gros doutes!! Sachant que le mécano m'a signalé le problème avant de changer de batterie.... Et la ça recommence.... Je vais d'ailleurs l'apeller car avt qu'elle soit en révision je n'avais aucun soucis!
Calage de la distribution ? Mauvais réglages soupapes ? J'en sais rien et ça commence a grave me gaver! A chaque problème solutionner j'en ai un autre!!!!
Ceux électronique c'est automatique! Et j'ai une doute sur la cellule! Enfin on va déjà essayer comme ça mais j'ai de gros gros doutes!! Sachant que le mécano m'a signalé le problème avant de changer de batterie.... Et la ça recommence.... Je vais d'ailleurs l'apeller car avt qu'elle soit en révision je n'avais aucun soucis!
Calage de la distribution ? Mauvais réglages soupapes ? J'en sais rien et ça commence a grave me gaver! A chaque problème solutionner j'en ai un autre!!!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai eu le mecano au téléphone ce matin! Pour lui la batterie est hors de cause il est sur à 100% ce qui confirme la version du vendeur de batterie.
Soit ralenti trop bas ( j’étais à 1100 tours environ ) ou le régulateur.
J'ai branchée la news batterie ce soir et je les laissé chauffer 10min. Prise de mesure OK!
Je fais mon ptit tour de 10km j'arrive et rien nada pas de calage etc etc! Je continue à la laisser chauffer et reprends les mesures! Feux allumés etc etc à 1600 tours je suis à 12.8V et elle monte péniblement à 13.3V. A 4000 tout va bien!
De toute façon j'ai commande mon RR je devrais l'avoir pour la fin de semaine!
Sinon depuis que je laisse le niveau huile entre les deux repères je ne consomme quasiment rien!!!
Suite et fin j’espère au prochain épisode. Âpres j’arrête de vous cassez les couilles!
Soit ralenti trop bas ( j’étais à 1100 tours environ ) ou le régulateur.
J'ai branchée la news batterie ce soir et je les laissé chauffer 10min. Prise de mesure OK!
Je fais mon ptit tour de 10km j'arrive et rien nada pas de calage etc etc! Je continue à la laisser chauffer et reprends les mesures! Feux allumés etc etc à 1600 tours je suis à 12.8V et elle monte péniblement à 13.3V. A 4000 tout va bien!
De toute façon j'ai commande mon RR je devrais l'avoir pour la fin de semaine!
Sinon depuis que je laisse le niveau huile entre les deux repères je ne consomme quasiment rien!!!
Suite et fin j’espère au prochain épisode. Âpres j’arrête de vous cassez les couilles!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Regulateur défectueux.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
"Cassez les Nouilles" Le forum est là pour ça en même temps
Je viens de recevoir mon redresseur, il est comme neuf, même les connectiques Plus qu'a le tester et le tour sera joué
Je viens de recevoir mon redresseur, il est comme neuf, même les connectiques Plus qu'a le tester et le tour sera joué
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Sujets similaires
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» remise en route de ma z
» Remise en route
» problème remise en route
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» remise en route de ma z
» Remise en route
» problème remise en route
Page 24 sur 67
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|