Remise en route
5 participants
Page 1 sur 1
Remise en route
Alors voilà ; la mémère de mon pote affichant 2 de tension au voltmètre, je lui ai changé la batterie et OH, miracle, avec du jus, elle a démarée
Bon elle a surtout fumé, toussé, craché...bref, je lui ai fait un nettoyage / réglage en règle des carbus et depuis, ça va beaucoup mieux.
Je suis allé l'essayer hier, avant la pluie et petit à petit, elle s'est mise à tourner plus rond, plus régulier, jusqu'à me gratifier d'un bon 160 km / h.
Manifestement, elle n'en veut pas plus.
Z'en pensez quoi ?
Mais au retour, j'ai pu constater une fuite grasse au niveau du joint de culasse
Comme la distri grogne sérieusement au ralentis, je vais donc faire un démontage en règle.
Si l'un d'entre vous à des conseils à ces sujets, ils sont les bienvenus vu que j'ai la RT en english et en noir et blanc de mauvaise qualité
Autre chose, je cherche un rétro droit d'origine (ou conforme à l'origine ) ainsi qu'un cable de compte tours, si l'un d'entre vous a ça dans un coin ou bien si vous avez un bon plan ...
Et enfin, elle est équipée de jantes à baton, le fourreau de fourche droit est prévu pour recevoir un étrier de frein, mais la coquine n'a qu'un simple disque à gauche. Ca correspond à un modèle en particulier ou bien est-ce une "adaptaion" sauvage ?
Je vous mets des photos ce WE, promis
Bon elle a surtout fumé, toussé, craché...bref, je lui ai fait un nettoyage / réglage en règle des carbus et depuis, ça va beaucoup mieux.
Je suis allé l'essayer hier, avant la pluie et petit à petit, elle s'est mise à tourner plus rond, plus régulier, jusqu'à me gratifier d'un bon 160 km / h.
Manifestement, elle n'en veut pas plus.
Z'en pensez quoi ?
Mais au retour, j'ai pu constater une fuite grasse au niveau du joint de culasse
Comme la distri grogne sérieusement au ralentis, je vais donc faire un démontage en règle.
Si l'un d'entre vous à des conseils à ces sujets, ils sont les bienvenus vu que j'ai la RT en english et en noir et blanc de mauvaise qualité
Autre chose, je cherche un rétro droit d'origine (ou conforme à l'origine ) ainsi qu'un cable de compte tours, si l'un d'entre vous a ça dans un coin ou bien si vous avez un bon plan ...
Et enfin, elle est équipée de jantes à baton, le fourreau de fourche droit est prévu pour recevoir un étrier de frein, mais la coquine n'a qu'un simple disque à gauche. Ca correspond à un modèle en particulier ou bien est-ce une "adaptaion" sauvage ?
Je vous mets des photos ce WE, promis
stingvert- Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Remise en route
stingvert a écrit:
Autre chose, je cherche un rétro droit d'origine (ou conforme à l'origine ) ainsi qu'un cable de compte tours, si l'un d'entre vous a ça dans un coin ou bien si vous avez un bon plan ...
Tu as des refabrications très bien faites sur E-Bay USA pour moins de 15 € TTC port compris pour les 2 (G & D)...Pourquoi se priver au cout actuel du Dollar ...
Re: Remise en route
pour la fourche : certains modeles etaient prevus a l'origine avec un seul etrier a gauche , mais le fourreau droit a tt de meme les pattes pour pouvoir ajouter un deuxieme etrier
je pense que tu le sais vu tes competences en méca , mais n'oublie pas de controller la dimension du MC pour les 2 disques
je pense que tu le sais vu tes competences en méca , mais n'oublie pas de controller la dimension du MC pour les 2 disques
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Remise en route
pour la distrib qui cogne au ralenti c'est peut etre pas la distrib mais la primaire
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Remise en route
+1Chris13 a écrit:pour la distrib qui cogne au ralenti c'est peut etre pas la distrib mais la primaire
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: Remise en route
OUPS : la primaire !!!
Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi
Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!
Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi
Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!
stingvert- Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Remise en route
stingvert a écrit:OUPS : la primaire !!!
Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi
Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!
Salut
Non tu n'as aucuns risques, tu peux rouler sans problème, elle petera pas...
Je te conseilles de faire une bonne synchro, ca va déja t'enlever pas mal de bruit ....
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Remise en route
Chris13 a écrit:stingvert a écrit:OUPS : la primaire !!!
Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi
Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!
Salut
Non tu n'as aucuns risques, tu peux rouler sans problème, elle petera pas...
Je te conseilles de faire une bonne synchro, ca va déja t'enlever pas mal de bruit ....
Ben dis donc, rapide, efficace et avec la réponse qui me plait bien
Aller, je vais me la faire cette foutue synchro..
Tiens, je vais aller prendre quelques photos et vous les montrer.
stingvert- Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2008
Sujets similaires
» remise en route de ma z
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» problème remise en route
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» problème remise en route
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
» Fin de remise en route. C'est finish!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|