Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remise en route

5 participants

Aller en bas

Remise en route Empty Remise en route

Message par stingvert Ven 25 Avr 2008 - 9:02

Alors voilà ; la mémère de mon pote affichant 2 de tension au voltmètre, je lui ai changé la batterie et OH, miracle, avec du jus, elle a démarée Very Happy
Bon elle a surtout fumé, toussé, craché...bref, je lui ai fait un nettoyage / réglage en règle des carbus et depuis, ça va beaucoup mieux. Very Happy
Je suis allé l'essayer hier, avant la pluie Sad et petit à petit, elle s'est mise à tourner plus rond, plus régulier, jusqu'à me gratifier d'un bon 160 km / h.
Manifestement, elle n'en veut pas plus.
Z'en pensez quoi ?

Mais au retour, j'ai pu constater une fuite grasse au niveau du joint de culasse Crying or Very sad
Comme la distri grogne sérieusement au ralentis, je vais donc faire un démontage en règle.
Si l'un d'entre vous à des conseils à ces sujets, ils sont les bienvenus vu que j'ai la RT en english et en noir et blanc de mauvaise qualité Shocked

Autre chose, je cherche un rétro droit d'origine (ou conforme à l'origine Smile ) ainsi qu'un cable de compte tours, si l'un d'entre vous a ça dans un coin ou bien si vous avez un bon plan ...

Et enfin, elle est équipée de jantes à baton, le fourreau de fourche droit est prévu pour recevoir un étrier de frein, mais la coquine n'a qu'un simple disque à gauche. Ca correspond à un modèle en particulier ou bien est-ce une "adaptaion" sauvage ? Very Happy

Je vous mets des photos ce WE, promis Very Happy
stingvert
stingvert

Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par 33Z650 Ven 25 Avr 2008 - 9:08

stingvert a écrit:
Autre chose, je cherche un rétro droit d'origine (ou conforme à l'origine Smile ) ainsi qu'un cable de compte tours, si l'un d'entre vous a ça dans un coin ou bien si vous avez un bon plan ...
Very Happy

Tu as des refabrications très bien faites sur E-Bay USA pour moins de 15 € TTC port compris pour les 2 (G & D)...Pourquoi se priver au cout actuel du Dollar ...
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par franck Ven 25 Avr 2008 - 9:15

pour la fourche : certains modeles etaient prevus a l'origine avec un seul etrier a gauche , mais le fourreau droit a tt de meme les pattes pour pouvoir ajouter un deuxieme etrier

je pense que tu le sais vu tes competences en méca , mais n'oublie pas de controller la dimension du MC pour les 2 disques

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par Chris13 Ven 25 Avr 2008 - 10:09

pour la distrib qui cogne au ralenti c'est peut etre pas la distrib mais la primaire

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par Tautavel66 Ven 25 Avr 2008 - 17:18

Chris13 a écrit:pour la distrib qui cogne au ralenti c'est peut etre pas la distrib mais la primaire
+1
André.
Tautavel66
Tautavel66

Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par stingvert Sam 26 Avr 2008 - 8:04

OUPS Sad : la primaire !!! Shocked

Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi Rolling Eyes Very Happy

Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!

Wink
stingvert
stingvert

Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par Chris13 Sam 26 Avr 2008 - 9:21

stingvert a écrit:OUPS Sad : la primaire !!! Shocked

Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi Rolling Eyes Very Happy

Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!

Wink

Salut
Non tu n'as aucuns risques, tu peux rouler sans problème, elle petera pas...
Je te conseilles de faire une bonne synchro, ca va déja t'enlever pas mal de bruit ....

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par stingvert Sam 26 Avr 2008 - 9:46

Chris13 a écrit:
stingvert a écrit:OUPS Sad : la primaire !!! Shocked

Heu alors là, pas vraiment envie de tout ouvrir...avant cet hiver ; c'est que j'ai une saison de piste en cours moi Rolling Eyes Very Happy

Bon d'après vous, faut faire quoi avec cette primaire ?
Ca tient malgré le bruit ou faut impérativement la changer sous peine de Grosse Katastrofe !!!

Wink

Salut
Non tu n'as aucuns risques, tu peux rouler sans problème, elle petera pas...
Je te conseilles de faire une bonne synchro, ca va déja t'enlever pas mal de bruit ....

Ben dis donc, rapide, efficace cool1 et avec la réponse qui me plait bien Very Happy

Aller, je vais me la faire cette foutue synchro..

Tiens, je vais aller prendre quelques photos et vous les montrer. hello
stingvert
stingvert

Nombre de messages : 6
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route Empty Re: Remise en route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum