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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 12 Empty Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!

Message par K-BB Mer 13 Mai 2015 - 12:54

Des news : Les pastilles sont en commande! Elles viennent d’Angleterre donc faut compter 4-5 jours. Donc semaine prochaine je récupère le monstre!

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Message par K-BB Mer 27 Mai 2015 - 19:25

Ah y est j'ai récupéré le monstre.

Réglages soupapes - synchro et richesse.

Elle tourne vraiment bien.

Trois petites choses pour lui :

- Mettre un robinet à dépression.
- Démarrage à froid difficile.
- Surveiller le circuit de charge.

Donc je ne touche à rien Very Happy Very Happy Tarif vraiment correct c'est cool.
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Message par pointpoint Jeu 28 Mai 2015 - 10:31

Impeccable banane

Question : C'est bien une B1 ? (y'a pas de robinet à dépression sur ce modèle ?!)

Pour le démarrage a froid je tourne un peu la vis de réglage des trs/min (je ne sais plus son nom) pour que ceux ci augmente un poil et 2 min après je redescend aux trs/min nominal ...

J'ai du mal à m'expliquer dsl grrr

Peut être que je dis de la m**de ? tir
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Message par Alain94 Jeu 28 Mai 2015 - 16:51

Ne change pas ton robinet par un a dépression car pas mal de problèmes avec (membrane), d'ailleurs les robinets de B1 sont très recherché....
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Message par Did210 Jeu 28 Mai 2015 - 23:08

Les B1 (et les premières B2 je crois) sont sans dépression, avec la vis de richesse sous les cuves et non pas en biais sur le corps de carbu et des robinets çacom

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après, modèle à dépression et robinets à membranes

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Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 12 722881Tutocarbu

K-BB a écrit:.

Trois petites choses pour lui :

- Mettre un robinet à dépression.
- Démarrage à froid difficile.
- Surveiller le circuit de charge.


ça va au delà du simple changement de robinet, faut la rampe qui va avec (ou alors tu as une rampe avec dépression bouchée, ça marche aussi, je l'ai fait)

Si il ne te l'a pas dit (ou vu ou su) à savoir une prise de dépression sur le corps du carbu N°2, je me méfierais des connaissances (compétences ?) du gaillard Evil or Very Mad

Alain, j'ai jamais eu de problèmes avec mes robinets à dépression, ni sur les 650 ou les 1000, si il est bien monté, ça va très bien

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Message par K-BB Ven 29 Mai 2015 - 7:09

Je n'ai pas une rampe de carbu avec prise de dépression. C'est bien une B1.

En faite mon robinet même en position OFF l'essence coule. En 3 semaines il y a eu quasiment 2L a tomber par terre et mon robinet est hyper dur à tourner.

Ce soir je teste mes tensions! Quand j'allume mes phares les voyants baissent en intensité et la batterie hier soir n’était qu'a 12.1V ça fait juste.
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Message par Did210 Ven 29 Mai 2015 - 9:12

Tu peux mettre un robinet à membrane sans brancher la dépression, pour faire descendre l'essence tu le met sur PRI (tu contourne la membrane qui ne s'ouvre que quand le moteur tourne), ça marchera

MAIS tu n'auras pas de réserve, vu qu'elle est aussi derrière la membrane.

Démonte ton robinet, c'est le joint torique qui est cuit (vieillerie, sec sans tourner pendant plusieurs années avant redémarrage), simple et pas cher.

Un bon coup de laine d'acier la dedans et hop c'est reparti, le joint coûte environ le même prix que tes 2 litres d'essence cool1

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Message par Marlon Ven 29 Mai 2015 - 17:54

Sur les B1, c'est des robinets classiques. A dépression à partir de la B2. Sur les B1 il y a eu deux modèles de rampes. Sur les toutes premières, le vis de richesse est au niveau de la cuve. Après la vis est sur le côté du corps du carbu comme sur les autres rampes. Sur les deux modèles de rampes, il n'y a pas de prise de dépression pour le robinet.
Comme dit Did, tu demonte le robinet pour le nettoyer et changé le joint. Ne force pas sur le robinet. Un copain a cassé la patte comme cela.
Normalement si tes pointeaux font leur boulot, même avec un robinet pas étanche ça ne doit pas fuir par les trop plein des carbus.
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Message par K-BB Ven 29 Mai 2015 - 19:25

Yes je vais trouver le joint.

J'ai réussi à la démarrer après 50 coups de kick et après avoir rechargé la batterie 30min!!!!

Voici les valeurs :

A l’arrêt moteur éteint :

- 12.1V
- Allumé sans phare > 11.3 V
- Allumé avec phare > 11.12 V

Moteur en route au ralenti :

Sans phare > 12.2 V
Avec phare > 11.9 V

Moteur en route à 4000-5000 tours :

Sans phare > 13.7 V
Avec phare > 12.3 V

Donc la batterie ne se recharge pas avec les phares allumés!!!!

Batterie HS ? Elle n'a que 3 ans......
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Message par vroumz6 Ven 29 Mai 2015 - 20:10

Peut-être pas ,mais je ne connais pas le circuit de charge du B1,sur les autres je penserai au régulateur.

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Message par Alain94 Sam 30 Mai 2015 - 8:01

vroumz6 a écrit:Peut-être pas ,mais je ne connais pas le circuit de charge du B1,sur les autres je penserai au régulateur.


Ou alternateur No

là tu as le schéma de câblage de la B1: http://www.z650b.com/z650/wiring/Z650-B1.jpg
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Message par K-BB Sam 30 Mai 2015 - 10:11

J'ai un moteur de F donc à mon avis je n'ai pas le système de charge du B1.

Je vais jeter un oeil dans la journée. Mon phare depuis le début est faible!

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Message par Alain94 Sam 30 Mai 2015 - 11:11

Donc c'est là: http://www.z650b.com/z650/wiring/Z650-B4_C4_F1.jpg


Essaie déjà le régulateur, c'est pas trop cher.
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Message par K-BB Sam 30 Mai 2015 - 14:02

Alain94 a écrit:Donc c'est là: http://www.z650b.com/z650/wiring/Z650-B4_C4_F1.jpg


Essaie déjà le régulateur, c'est pas trop cher.

Verdict batterie HS.

J'ai monté celle de la moto à ma copine et elle a démarré au 1er coup de kick! J'ai repris les mesures et phares allumés je suis à 14.7 V.

J'ai bien un montage B1 pour le circuit de charge!

Sur la revue c'est noté : Témoin avertisseur sonore de clignotant. Il est situé ou ?
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Message par pointpoint Sam 30 Mai 2015 - 16:52

Salut,

Dans la RMT, il y a une méthode pour tester tout l'appareillage électrique ainsi que pour tester le rotor/stator.

Je ne sais plus quelle page mais vérifie Wink
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Message par vroumz6 Sam 30 Mai 2015 - 21:12

Je ne sais pas où est le "bip-bip" vu que tout le monde ou presque l'a viré..

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