Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
peut-être la roue libre ?
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Sa va, 80 boules les 4. J'ai changé les miennes en les achetant sur le site de la team, j'ai reçu 4 pipes gauches ...
Surtout ne mets ni pate à joint ni graisse entre le bourrelet de la pipe et le moteur. Ce fameux bourrelet va s'écraser quand tu sereras la pipe et, hop, pas de fuite.
Moi pour être tranquille, j'ai mis des vis en inox, mais j'en avais chier à enlever celles d'origine.
D'ailleurs, Vroum, les poiteaux sont décollés sur le XJ ?
Surtout ne mets ni pate à joint ni graisse entre le bourrelet de la pipe et le moteur. Ce fameux bourrelet va s'écraser quand tu sereras la pipe et, hop, pas de fuite.
Moi pour être tranquille, j'ai mis des vis en inox, mais j'en avais chier à enlever celles d'origine.
D'ailleurs, Vroum, les poiteaux sont décollés sur le XJ ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
ça se trouve en refab ou en origine, certains disent que les gauches ne sont plus dispo, d'autres disent que c'est les droits qui sont en rupture ....
Sur un forum de Z650 aux States, j'ai vu qu'ils se groupent pour en acheter des kits droits et gauches et qu'ils se les repartagent
Et encore, j'ai mis que les annonces à moins de 100 balles, sinon en Allemagne ou Angleterre, c'est entre 115 et 140 €
Sur un forum de Z650 aux States, j'ai vu qu'ils se groupent pour en acheter des kits droits et gauches et qu'ils se les repartagent
Et encore, j'ai mis que les annonces à moins de 100 balles, sinon en Allemagne ou Angleterre, c'est entre 115 et 140 €
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Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je suis tombé par hasard sur un site d'une casse française MRJ69 et elles étaient en déstockage.
En tout cas site hyper sérieux! Payé dimanche reçu mercredi vraiment très bien.
Je commence tout démontage ce soir. Contrôle et remontage demain.
Sauf la synchro ça sera samedi vu que c'est férié pas emmerder les gens.
En tout cas site hyper sérieux! Payé dimanche reçu mercredi vraiment très bien.
Je commence tout démontage ce soir. Contrôle et remontage demain.
Sauf la synchro ça sera samedi vu que c'est férié pas emmerder les gens.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai commencé ce soir les travaux.
Je suis rendu au jeu au soupape. Je vais bien lire le sujet de Lorzo pour faire ça correctement.
J'ai regardé la distribution et elle est bien calée.
Niveau pipe d'admission la 4 était en état moyen et surtout la 3 déchiré au niveau du collier de serrage...
Je suis rendu au jeu au soupape. Je vais bien lire le sujet de Lorzo pour faire ça correctement.
J'ai regardé la distribution et elle est bien calée.
Niveau pipe d'admission la 4 était en état moyen et surtout la 3 déchiré au niveau du collier de serrage...
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
moi j'ai eu 4 droites çà ,je crois,çà ne pose pas de problème,le mieux étant de monter un tuyau à la place du bouchon,çà facilite le branchement du carbtune moteur chaud.tuyaux qui seront bouchés pour rouler bien sur
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Voici mes relevés :
J'ai un doute sur 3 cylindres.
Et j'ai également un doute sur la distribution le calage. Quand je mets au point mort haut du T1.4 les arbres a cames ne sont pas alignés sur le moteur. Je suis obligé de tourner légèrement le moteur pour que les repères soient alignés.
C'est chiant d’être dans le doute comme ça! J'ai pas votre expérience!
J'ai un doute sur 3 cylindres.
Et j'ai également un doute sur la distribution le calage. Quand je mets au point mort haut du T1.4 les arbres a cames ne sont pas alignés sur le moteur. Je suis obligé de tourner légèrement le moteur pour que les repères soient alignés.
C'est chiant d’être dans le doute comme ça! J'ai pas votre expérience!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Si la chaine est usée mais dans les tolérances tu peut avoir un décalage de 2 ou 3 mm après si il y a une dent c'est trop.
Je viens de piger tes relevés,tu n'a pas de cales :0,06/0,07/0,08/0,09 mm sur ton jeu de cales donc tu ne peut pas avoir de mesure plus précises.
Je viens de piger tes relevés,tu n'a pas de cales :0,06/0,07/0,08/0,09 mm sur ton jeu de cales donc tu ne peut pas avoir de mesure plus précises.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Le jeu adm et echap doit être compris entre 0,08 et 0,18. 0,05, c'est pas assez.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je n'ai que ça en cales.
Maintenant que je sais que mon jeu est à revoir je l’emmène dans un garage! Je n'ai pas les outils, clé dynamo etc pour les arbres à cames!
Maintenant que je sais que mon jeu est à revoir je l’emmène dans un garage! Je n'ai pas les outils, clé dynamo etc pour les arbres à cames!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Marlon a écrit:Le jeu adm et echap doit être compris entre 0,08 et 0,18. 0,05, c'est pas assez.
Oui tu risques de "griller" des soupapes...
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Tu crois qu'ils vont utiliser la clé dynamo ? Moi je crois qu'ils vont éventuellement te facturer des hélicoïls...K-BB a écrit:Je n'ai que ça en cales.
Maintenant que je sais que mon jeu est à revoir je l’emmène dans un garage! Je n'ai pas les outils, clé dynamo etc pour les arbres à cames!
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
RDV pris pour mercredi.
Comme ça ça sera fais!
Comme ça ça sera fais!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Des nouvelles du front.
4 jeux sont hors cotes... Il était temps de le faire. Les pastilles sont en commande je vais la récupérer pas avant 8-10 jours.
Pour l'huile le niveau se prend a chaud... Moi je le prenais a froid. Une grande incidence? Je vais rouler avec celle de madame pour le moment.
J'ai hâte de la récupérer.
4 jeux sont hors cotes... Il était temps de le faire. Les pastilles sont en commande je vais la récupérer pas avant 8-10 jours.
Pour l'huile le niveau se prend a chaud... Moi je le prenais a froid. Une grande incidence? Je vais rouler avec celle de madame pour le moment.
J'ai hâte de la récupérer.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
A chaud ou à froid cela n'a pas une grande incidence. A chaud il reste encore de l'huile dans les partie hautes du moteur et le niveau devrait être plus bas qu'à froid.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Des news : Les pastilles sont en commande! Elles viennent d’Angleterre donc faut compter 4-5 jours. Donc semaine prochaine je récupère le monstre!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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