Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
En fouillant sur le net j'en ai trouvé un j'attends le prix!
J'ai tjs ma petite fuite sur une seule cuve!
J'ai tjs ma petite fuite sur une seule cuve!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Quelqu’un peut me donner les dimensions de l'emblème de fourche et l entraxe des vis?
Merci d avance.
Merci d avance.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je suis allé en chercher un en casse 7 euros plus qu'a le monter!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Voila la fuite. Ça coule par la ( voir flèche rouge )
C'est pas grand chose une 10aine de goutte en 3 jours.
C'est pas grand chose une 10aine de goutte en 3 jours.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
les filetages étaient foirés pour que tu monte des vis longues avec écrous ?
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il n'y a qu'un seul filetage de foutu sur tte les vis.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
le plan de joint ne serait pas déformé,ce qui occasionnerait la fuite ?
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Oui peut être ! J'ai resserré un peu les vis hier et ça n'a pas l'air de couler.
Mon robinet d'essence est sur OFF donc je comprend pas comment l'essence peut continuer à descendre dans les carbus.
Les joints sont neuf. Il y a une position précise à donner au robinet ?
Comme je disais a Marlon je vais investir dans de vrai pointeau de bonne qualité.
Mon robinet d'essence est sur OFF donc je comprend pas comment l'essence peut continuer à descendre dans les carbus.
Les joints sont neuf. Il y a une position précise à donner au robinet ?
Comme je disais a Marlon je vais investir dans de vrai pointeau de bonne qualité.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
si çà fuit sous les pointeaux,le niveau descend donc les pointeaux se ré-ouvrent,il reste de l'essence dans le conduit qui va dans la cuve et ainsi de suite...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je vais démonter ma rampe de carbu pour encore une fois faire les réglages.
J'ai acheté des pointeaux et sièges de qualité j’espère que ça réglera les problèmes!
J'ai acheté des pointeaux et sièges de qualité j’espère que ça réglera les problèmes!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Vérifie les plans de joints.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Yes je contrôlerais tout ça!
Déjà montage du dyna demain chez kawa! On verra si ça apporte beaucoup de choses!
La rampe je la démonterais dans la semaine! Pour la hauteur des flotteurs il est obligatoire que la rampe soit incliné ?
Déjà montage du dyna demain chez kawa! On verra si ça apporte beaucoup de choses!
La rampe je la démonterais dans la semaine! Pour la hauteur des flotteurs il est obligatoire que la rampe soit incliné ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il faut caler la rampe inclinée de manière à ce que la languette du flotteur vienne en appui sur le pointeau SANS l'enfoncer.
Tu mesure ensuite la distance entre le flotteur et le plan de joint comme indiqué sur la RMT. Attention, bien sur le plan de joint et non pas sur le bord du corps de carbu.
Fait gaffe également sur certains modèle, il y a une nervure sur le plan de joint du corps du carbu, il faut être en dessous.
De tête, c'est 23mm +/- 1mm
Si besoin, tu tord légèrement la languette en ayant démonté le flotteur pour obtenir la bonne cote.
Franchement, si ta rampe est d'origine (pas été mamaillée avec gicleurs plus gros par un proprio précédent par exemple) et que gicleur et pointeau sont neufs, il n'y a aucune raison que le réglage d'usine ai bougé (pas de pression ni de fatigue sur cette languette)
SURTOUT pas de joint silicone sur les joints en pensant colmater la fuite, ça ne résiste pas à l'essence et au bout d'un moment il part comme un spaghetti trop cuit et tu en retrouve partout dans tous les gicleurs.
Le mieux est l'ennemi du bien et c'est comme ça que tu te retrouve en rade un dimanche soir sur le bord de la route en revenant de Moto Légende : du vécu
Tu mesure ensuite la distance entre le flotteur et le plan de joint comme indiqué sur la RMT. Attention, bien sur le plan de joint et non pas sur le bord du corps de carbu.
Fait gaffe également sur certains modèle, il y a une nervure sur le plan de joint du corps du carbu, il faut être en dessous.
De tête, c'est 23mm +/- 1mm
Si besoin, tu tord légèrement la languette en ayant démonté le flotteur pour obtenir la bonne cote.
Franchement, si ta rampe est d'origine (pas été mamaillée avec gicleurs plus gros par un proprio précédent par exemple) et que gicleur et pointeau sont neufs, il n'y a aucune raison que le réglage d'usine ai bougé (pas de pression ni de fatigue sur cette languette)
SURTOUT pas de joint silicone sur les joints en pensant colmater la fuite, ça ne résiste pas à l'essence et au bout d'un moment il part comme un spaghetti trop cuit et tu en retrouve partout dans tous les gicleurs.
Le mieux est l'ennemi du bien et c'est comme ça que tu te retrouve en rade un dimanche soir sur le bord de la route en revenant de Moto Légende : du vécu
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Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Merci Did pour ttes ces infos.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
23+/- 1 mm c'est pour les SR
24 çà doit le faire
24 çà doit le faire
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Yes 24mm devrait le faire!
D’après vous combien de temps pour monter et régler le dyna ?
D’après vous combien de temps pour monter et régler le dyna ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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