Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour l'allumage j'ai tout acheté sur EBay petit bout par petit bout.
Tout se monte en lieu et place des vos platinées.
Tout se monte en lieu et place des vos platinées.
Alain94- Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Là par exemple
http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-fours-de-1979-a-1985/allumage-et-accessoires-1979-85/kit-d-allumage-electronique-dyna-s-haute-performance.html
ou là :
http://www.caferacer.kingeshop.com/Allumage-de-base-KAWA-Z650-cbqaaaaSa.asp
je vais y passer aussi
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125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Sur le site du team il est a 124 euros.
Qd un robinet d essence fuit. Les cuves se remplissent et elles peuvent deborder ou pas?
Normalement les pointeaux devraient faire office de bouchon?
Qd un robinet d essence fuit. Les cuves se remplissent et elles peuvent deborder ou pas?
Normalement les pointeaux devraient faire office de bouchon?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Normalement si les pointeaux font leur boulots, ça ne doit pas fuir.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
ce qui inclus les axes et les flotteurs.Marlon a écrit:Normalement si les pointeaux font leur boulots, ça ne doit pas fuir.
siège du pointeau serré ? "tube" ou se visse le siège présentant une fissure ? plan de joint du carbu déformé ? cuve pourrie ?
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Si le niveau du flotteur est a 26mm par exemple le niveau n est pas suffisamment haut pr fuir et deborder de la cuve ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Le niveau est trop haut mais, à mon avis, pas assez pour couler par le tuber de fuite.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Donc la fuite vient d'ailleurs! Les niveaux sont bon!
C'est pas catastrophique de toute façon!
Je cherche un compteur de vitesse et si des gens veulent des éléments de fourches qu'il me le dise.
C'est pas catastrophique de toute façon!
Je cherche un compteur de vitesse et si des gens veulent des éléments de fourches qu'il me le dise.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai trouvé la fuite. Ce n'est pas la cuve qui fuit mais la durite qui fais la liaison entre les deux carbus.
L'essence coule le long des carbus et finis par tomber. Ouf je suis soulagé mes reglages sont bons. Par contre oblige de ré démonter la rampe....
Un truc tt con....
L'essence coule le long des carbus et finis par tomber. Ouf je suis soulagé mes reglages sont bons. Par contre oblige de ré démonter la rampe....
Un truc tt con....
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Dommage pour la synchro qui va être à refaire mais çà va ce n'est pas trop grave.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pourquoi refaire la synchro! Tu ne touches pas aux réglages des boisseaux en changeant les durites de liaisons
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Yes pas besoin de refaire la synchro!
Il n'y a pas moyen de la colmater ou de la changer sans démonter la rampe ?
Ça fuit voir les flèches :
Il n'y a pas moyen de la colmater ou de la changer sans démonter la rampe ?
Ça fuit voir les flèches :
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Tu es sur que ça vient de là. Ce que tu montres, est la durite de liaison de mise à l'air libre de carbus. Il y en a une entre le carbus 1 et 2 et une entre le 3 et 4.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Quand j'ai démonté la rampe je l'ai incliné et de l'essence à du couler par la!
Voici une photo du goutte à goutte. Ça commence tjs pas le numero 2 et ça passe sur le 1. Les cuves ne sont pas marqués sur l’Arrière uniquement devant!
Pas de refoulement dans la boite à air. Ça pisse par terre uniquement si je bouge la moto!
J'ai pas regardé au niveau du T d'alimentation.
Je précise réservoir branché ça coule, plus de réservoir ça ne fuit plus!!!
Voici une photo du goutte à goutte. Ça commence tjs pas le numero 2 et ça passe sur le 1. Les cuves ne sont pas marqués sur l’Arrière uniquement devant!
Pas de refoulement dans la boite à air. Ça pisse par terre uniquement si je bouge la moto!
J'ai pas regardé au niveau du T d'alimentation.
Je précise réservoir branché ça coule, plus de réservoir ça ne fuit plus!!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
En inclinant fortement la rampe, de l'essence peut couler par là. C'est les mises à l'air libre des cuves de carburateur. En position normale l'essence ne peut pas couler par cet endroit. Vu la hauteur, elle ira dans le cylindre ou dans la boite à air. La fuite doit venir d'ailleurs.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Le joint de cuve est neuf, le niveau est bon. Cuve bien serrée.
Faut que je regarde du cote du T d'alimentation. On dirait que l'essenc suit le contour de la cuve.
Bref ce n'est pas grave.
Faut que je regarde du cote du T d'alimentation. On dirait que l'essenc suit le contour de la cuve.
Bref ce n'est pas grave.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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