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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par K-BB Ven 9 Aoû 2013 - 21:28

Tant que j'y suis dans mes questions. Pour bloquer la direction c'est quel genre de clé ? Celle du compteur et de la selle ne rentre pas dedans!!

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Message par Marlon Ven 9 Aoû 2013 - 22:36

Pour bloquer la direction, d'origine, c'est la clé de contact qui sert aussi pour la serrure de selle. Si ton neiman et la serrure de selle ne sont pas d'origine, il y a de forte chance que tu n'ai pas la bonne clé pour la direction.
Le système de blocage de direction ne vaut pas grand chose. Il n'y a rien de plus facile à péter
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Message par LoRZo Ven 9 Aoû 2013 - 22:38

Salut KBB,

La clef de verrouillage est différente et plus petite que celle de contact.

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Message par K-BB Ven 9 Aoû 2013 - 22:40

J'ai une grande clef et un petite clef. Faut que je ressaie demain tiens!
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Message par Marlon Ven 9 Aoû 2013 - 22:53

LoRZo a écrit:Salut KBB,

La clef de verrouillage est différente et plus petite que celle de contact.
J'étais persuadé que c'était la même comme sur beaucoup de motos. Comme quoi on en apprends tous les jours.
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Message par K-BB Sam 10 Aoû 2013 - 15:53

Encore des bornes aujourdhui. Les sensations sont vraiment differentes des bécanes récentes.

Pour l’époque je trouve qu'il y en a sous la poignée. Ça reprend plutôt bien. Faut que je démonte l'entraineur de compteur. Il était rempli de graisse qui date de 5 ans. Je ne l'ai pas nettoyé donc la graisse est peut être sèche et ça déconne car en graissant le câble c'est bcp mieux.

Vivement le changement de silencieux. Vendredi je fais le pont je lui ferrais un gros nettoyage.

Un conseil pour bien nettoyer le moteur ? Graisse etc etc
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Message par LoRZo Lun 12 Aoû 2013 - 13:55

Salut,

Pour nettoyer le moteur tu peux prendre du spray nettoyant jante qui dégraisse bien, et tu frottes avec une brosse pour biberons pour bien décrasser entre les ailettes.
Puis tu rinces à eau vive.

Ton moulin devrait briller après ça.

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Message par K-BB Lun 12 Aoû 2013 - 19:34

J'ai peut être trouvé la cause des rebonds sur l'avant de la fourche. Sur le pneu arrière j'ai une " hernie " enfin un bosse et le pneu s’écarte de la jante.

La jante ne semble pas voilée. Je n'ai pas pris de trou. Mauvais montage du pneu ou défaut du pneu....

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 27 608163Jante

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Message par K-BB Mar 13 Aoû 2013 - 17:30

J'ai reçu le silencieux complet!! Besoin d'un gros nettoyage avant de le monter..

EDIT : 2h30 d'efforts et ils sont tout beau.

Silencieux Avant :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 27 993318SilencieuxAvantt

Pendant :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 27 961486Silencieuxpendant

Fini :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 27 259108Silencieuxfinisch

Montage demain si j'ai le temps!!!
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Message par LoRZo Mer 14 Aoû 2013 - 8:15

Jolie travail sur les échappements.

On ne voit pas bien l'hernie de ton pneu sur la photo. C'est possible que le sautillement vienne de là.
quoique, je viens de remarqué qu'il y a un gripster* juste à l'endroit de la photo c'est sans doute cet accessoire qui déforme un peu le pneu.
Essaye de l'enlever pour voir comment réagit la moto.
Tes roulements de roue sont-il bon?

* Grispter:
Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 27 Gripster-roue-motocross

Le gripster sert à maintenir le pneu dans la jante. Cela évite que le pneu glisse et arrache la chambre à air.
C'est surtout utilisé en enduro et moto cross car la pression des pneus est basse <1bar.

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Message par Marlon Mer 14 Aoû 2013 - 9:13

Tu as un ou deux gripster sur ta jante? Le mieux, c'est d'en avoir deux. L'un a l'opposé de l'autre. Ca évite le phénomène de balourd.Comme dit Lorzo, c'est bien pratique en cas de crevaison. Ca évite de détruite la chambre à air. Cela m'est déjà arrivé.
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Message par K-BB Mer 14 Aoû 2013 - 10:33

Il faut démonter le pneu pour enlever ça?

Ce n'est pas dangeureux de rouler comme ça?
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Message par LoRZo Mer 14 Aoû 2013 - 10:37

K-BB a écrit:Il faut démonter le pneu pour enlever ça?

Ce n'est pas dangeureux de rouler comme ça?
Oui faut enlever le pneu.
et non ce n'est pas dangereux.

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Message par K-BB Mer 14 Aoû 2013 - 18:00

J'en ai parlé au mec qui m'a monté le pneu en allant chercher l'huile. J'y repasse vendredi et il regarde.
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Message par K-BB Mer 14 Aoû 2013 - 20:09

Ancien silencieux démonté. Vidange effectué. A la sortie moteur coté collecteur j'ai plein de " poussières " noires. Un moyen pour nettoyer ça ? Un produit etc etc ?

Demain suite des travaux. Nettoyage de l'entraineur et montage du silencieux!
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Message par K-BB Jeu 15 Aoû 2013 - 14:58

Montage fini!! Tous c'est bien passé mais j'ai quelques surprises!!

La 1ere mon entraineur de compteur est sans doute HS! Il est marqué de partout et le roulement de roue av doit être mort! Plus de cache poussière dessus...

Pour la ligne j'ai des fuites à la jonction collecteur culasse alors que j'ai 4 joints!! Certes ils sont pas neuf mais ça fuit. L'autre chose le pot fume bleu. La personne a cassé son moteur donc de l'huile dedans qui brule! Ça partira en roulant!!

Bref je ne peux pas rouler comme ça surtout avec les fuites!!!

Voici ce que ça donne :

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