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Message par K-BB Sam 5 Sep 2015 - 10:00

Justement ce n'est pas ton pot qui fume noir ? Avec mon 4 en 1 c’était le cas depuis que j'ai la ligne d'origine plus rien!

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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 10:18

Quand je l'ai démonté et repeint, j'entendais des trucs se balader dedans lol

J'ai pas réussi à l'ouvrir au niveau de la chicane. De toute façon c'est pas un 2T donc il ne doit pas y avoir beaucoup de calamine dedans.

Pour changer les joints de queue de soupapes, faut il enlever entièrement la soupape de son logement, avec l'outil spécifique ?
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Message par K-BB Sam 5 Sep 2015 - 10:39

Ça y est tu as ouvert ton moteur ?
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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 12:05

Euh...

Si j'ouvre, il me faut au mini un joint de cache arbre a came, 4 demi lunes (quoique ?), le fameux torique de la prise de compte tour (en plus il ne pisse que de là mon moteur Razz ), une clef dynamo qui prend en dessous de 20 N.m (le mienne prend 20-200).

Le jeu de cale j'en ai 2, un neuf acheté spécialement et 1 vieux quasi illisible.
Le truc, c'est que je viens de commander un kit de réfection pour mes marzo (90 boules) + 120 boules de pièces diverses pour ma ténéré... Et je dois encore payer mon peintre, enfin quand il aura fini la peinture cool
Vu que les finances ne sont pas là en ce moment... Ahum Rolling Eyes

Au pire j'ai de la pâte à joint pour le cache xD
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Message par K-BB Sam 5 Sep 2015 - 12:08

Ok ok d'accord!

C'est sur que ça coûte des sousous les motos lol! lol! et on veut tjs en faire plus!

C'est pas trop galère la peinture sur les amortisseurs ?
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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 12:14

Oui ça commence à piquer Wink

Je n'ai peint que les corps en rouge. Après 4 couches ça le fait grave Twisted Evil Je ne pense pas mettre de vernis, qui, de toute façon ne tiendra pas à l'essence et autres produits.

Les ressorts je pense les laisser, la peinture est encore très correct et je n'ai ni la sableuse ni la peinture époxy qui irait bien lol!
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Message par K-BB Sam 5 Sep 2015 - 12:17

Tu as une photo de tes amortos ?
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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 12:22

En page 22 il y en a lol! lol! Wink

Je n'en ai pas d'autres sous la main. J'attend le kit de réfection d'Ugo, ça fait déjà une semaine que je l'ai commandé Very Happy
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Message par Did210 Sam 5 Sep 2015 - 12:26

pointpoint a écrit:Euh...

Si j'ouvre, il me faut au mini un joint de cache arbre a came, 4 demi lunes (quoique ?) si tu ne les sort pas de leur logement, un peu de pâte à joint dessus peu suffire, le fameux torique de la prise de compte tour (en plus il ne pisse que de là mon moteur Razz ) ça c'est peanuts chez n'importe quel fournisseur d'hydraulique et le joint central, je l'ai refait en papier, une clef dynamo qui prend en dessous de 20 N.m (le mienne prend 20-200).

Le jeu de cale j'en ai 2, un neuf acheté spécialement et 1 vieux quasi illisible.
Le truc, c'est que je viens de commander un kit de réfection pour mes marzo (90 boules) + 120 boules de pièces diverses pour ma ténéré... Et je dois encore payer mon peintre, enfin quand il aura fini la peinture cool
Vu que les finances ne sont pas là en ce moment... Ahum Rolling Eyes

Au pire j'ai de la pâte à joint pour le cache un joint de cache seul, c'est pas cher sauf si tu le prend chez Kawa xD

http://www.ebay.de/itm/Kawasaki-Z650-Vesrah-Dichtung-Ventildeckel-Z-650-B-C-D-SR-/262026589701?hash=item3d02007605

http://www.ebay.de/itm/10-Stk-Ventilschaft-dichtung-fur-Kawasaki-Z-650-SR-KZ650D-Bj-78-80-/250992460967?hash=item3a705104a7

http://www.ebay.de/itm/KR-Ventildeckeldichtung-KAWASAKI-Z-650-B-C-E1-LTD-SR-D-77-80-Valve-cover-/151075548610?hash=item232ccdedc2

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Message par vroumz6 Sam 5 Sep 2015 - 12:37

Si le pot est plein de merde c'est normal que çà fume,même si le moteur était neuf çà serait pareil.

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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 12:51

Merci Did, c'est vrai que je ne suis plus a 30 boules près Wink Je vais regarder comment changer les joints de queue de soupape cool

vroumz6 a écrit:Si le pot est plein de merde c'est normal que çà fume,même si le moteur était neuf çà serait pareil.
Ouais pas faux, même si a mon avis le moteur est loin d'être neuf Suspect

La factrice est passée, j'ai reçu ma commande pour la ténéré banane
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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 14:20

C'est bon, je viens de commander, merci Did :
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Bon normalement j'ai 15€ de réduction pour la commande groupé qui ne s'est pas inclus dans le paiement. J'ai envoyé un mail au vendeur Laughing
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Message par antonio67390 Sam 5 Sep 2015 - 16:32

Tu peux changer les joints de queues de soupapes sans ôter les soupapes.

Mettre le piston du cylindre concerné au point mort haut pour avoir les deux soupapes fermées.

Il faut mettre le cylindre sous préssion avec le compresseur par le trou de la bougie.

Cela empêche les soupapes de tomber et donc de retirer le joint.

Il te faudra une pince avec des bec tès longs et fin pour retirer le joint.

Le mieux est plus facile, c'est de déposer la culasse et de le faire sans les soupapes.

antonio67390

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Message par pointpoint Sam 5 Sep 2015 - 20:37

Pas mal la technique Very Happy

J'ai déjà commandé, tant pis I love you Je verrais, si je peux, l'état de ces joints quand je ferais mon jeu aux soupapes Razz

J'ai regardé mon jeu de cale, de 0,1 à 1 mm... nul

D'après le tuto de Marlon il m'en faudrait un gradué de 0,05 en 0,05. Je vais demander aux copains s'ils ont ça tchin

merci
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Message par Marlon Dim 6 Sep 2015 - 0:55

Ce n'est pas le jeu de cale qui va de 0,05 en 0,05 mais les pastilles. Ex, 230, 235, 240........
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Message par pointpoint Dim 6 Sep 2015 - 8:53

Oui mais je dois avoir une tolérance comprise entre 0,08 et 0,18 par exemple. Mes jeux ne sont pas aussi fin Embarassed
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