Restauration Z650 C3
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Re: Restauration Z650 C3
C'est galère pour pas faire bouger la bielle ... J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour celle la
Non pas de photos, tu veux une photo avec les roulements ?
Non pas de photos, tu veux une photo avec les roulements ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Je ne vois pas trop ce que tu n'arrives pas à enlever sur le bo
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration Z650 C3
Les 4 cages à aiguilles qui se trouvent là :
13 boules pour 1 roulement... aïe aïe aïe
13 boules pour 1 roulement... aïe aïe aïe
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Tu n'as rien pour chauffer. Un décapeur, un brûleur.
Si tu as une cuisinière à gaz, tu envois ta femme faire une balade et tu chauffe avec un des brûleurs de la gaziniére.
Si tu te fais gauler, j'ai rien dit
Si tu as une cuisinière à gaz, tu envois ta femme faire une balade et tu chauffe avec un des brûleurs de la gaziniére.
Si tu te fais gauler, j'ai rien dit
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration Z650 C3
J'ai un décapeur, je vais essayer
Pour la gazinière je peux le faire mais la peinture va embaumer l'intérieur de la baraque ^^
Pour la gazinière je peux le faire mais la peinture va embaumer l'intérieur de la baraque ^^
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
B'jour,
Aujourd'hui et grâce aux conseils de Marlon, j'ai réussi à enlever c'est fucking roulements de BO.
J'ai réussi avec la technique de la vis et du boulon. les pauvres (boulons + vis) ont pris chères...
Une fois ces 4 roulements partis je suis aller amener mon cadre et différentes pièces au sableur/peintre
J'ai plus qu'a commander joints, pièces et pneus et remontage
Pour infos, j'ai pris toutes les mesures possibles et inimaginables et c'est tout bons ! Les roulements aussi
Aujourd'hui et grâce aux conseils de Marlon, j'ai réussi à enlever c'est fucking roulements de BO.
J'ai réussi avec la technique de la vis et du boulon. les pauvres (boulons + vis) ont pris chères...
Une fois ces 4 roulements partis je suis aller amener mon cadre et différentes pièces au sableur/peintre
J'ai plus qu'a commander joints, pièces et pneus et remontage
Pour infos, j'ai pris toutes les mesures possibles et inimaginables et c'est tout bons ! Les roulements aussi
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Je suis entrain de regarder pour les pneus... Ouch'
Ça l'fait ceux là :
Les dimensions sont bonnes ?
Si vous avez des occases je suis preneur
Ça l'fait ceux là :
Les dimensions sont bonnes ?
Si vous avez des occases je suis preneur
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
j'ai cdé les mêmes sur ce site en septembre mais je n'avais pas trouvé le pneu arr en 120, j'avais pris du 110, ce sont les bonnes dimensions, pense aux valves ou chambre à air en fonction de tes roues, ils en vendent sur le site.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Restauration Z650 C3
Sur un autre forum ont m'a dit que c'était du 19 à l'avant donc je vais vérifier.
Ce qui est bien avec ma bitza c'est que j'ai 2 jantes tubeless !
Ce qui est bien avec ma bitza c'est que j'ai 2 jantes tubeless !
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Tu as raison désolé, j'avais oublié que j'avais mis deux roues de 18 pour faire un cafra.c'est du 19 sur un z650 normal.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Restauration Z650 C3
Héhé ^^
C'est pour ça que je vérifie avant d'acheter
Mais j'ai du mal voir parce que sur le pneu qui est monté dessus j'ai cru lire 18... Je vais aller vérifier de suite
C'est pour ça que je vérifie avant d'acheter
Mais j'ai du mal voir parce que sur le pneu qui est monté dessus j'ai cru lire 18... Je vais aller vérifier de suite
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Bonjour,
Ce matin j'ai contrôlé divers choses.
La première c'est la taille du pneu avant :
Le pneu :
La jante :
Bizarre n'est il pas ? Jante avant en 18 pouces ... Que dois je faire ?
Seconde choses de contrôlé : La chaîne silencieuse. Elle a un débattement de 20 mm donc c'est bon.
Troisième choses : Vérifications des caoutchoucs amortisseurs de la roue libre : Ok
Quatrième """"""" : Vérifications, prises de mesures, etc etc de la pompe à huile : elle est neuve
Voilà, avec tout ça j'ai commandé (je me suis pris une claque d'ailleurs) une pochette de joint complète, joints toriques, dés caoutchoucs, manchons de boite à air, câble d'embrayage et j'en oublie surement...
Je vais pouvoir bientôt refermer
D'ailleurs je vais avoir une question illustrée sur la pâte à joint à utiliser pour refermer les deux carters
Ce matin j'ai contrôlé divers choses.
La première c'est la taille du pneu avant :
Le pneu :
La jante :
Bizarre n'est il pas ? Jante avant en 18 pouces ... Que dois je faire ?
Seconde choses de contrôlé : La chaîne silencieuse. Elle a un débattement de 20 mm donc c'est bon.
Troisième choses : Vérifications des caoutchoucs amortisseurs de la roue libre : Ok
Quatrième """"""" : Vérifications, prises de mesures, etc etc de la pompe à huile : elle est neuve
Voilà, avec tout ça j'ai commandé (je me suis pris une claque d'ailleurs) une pochette de joint complète, joints toriques, dés caoutchoucs, manchons de boite à air, câble d'embrayage et j'en oublie surement...
Je vais pouvoir bientôt refermer
D'ailleurs je vais avoir une question illustrée sur la pâte à joint à utiliser pour refermer les deux carters
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
C'est du 18" j'en ai mis une aussi avec 2 disques, je crois qu'elle venait d'une 250.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Restauration Z650 C3
Arf :/
Ca ne va pas poser de blème cette histoire ?
La tienne tient bien la route ?
Ca ne va pas poser de blème cette histoire ?
La tienne tient bien la route ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Ah oui, v'la la question illustrée :
J'utilise quelle pâte à joint pour refermer mes carters bas moteur ? Sachant que la loctite est déjà entamé.
J'utilise quelle pâte à joint pour refermer mes carters bas moteur ? Sachant que la loctite est déjà entamé.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
pointpoint a écrit:Arf :/
Ca ne va pas poser de blème cette histoire ?
La tienne tient bien la route ?
Pas de pb de tenue de route mais je crois que ça fausse un peu le compteur.
Pour le silicone, c'est toute une polémique moi je met de la noir ou de la bleue.
fabrice- Nombre de messages : 1975
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
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