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Message par pointpoint Ven 3 Avr 2015 - 14:25

Merci Did tchin

J'en suis à la purgé des freins avant, la misère même par aspiration...
Pourtant l'arrière nickel chrome sbwing

pointpoint

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Message par fabrice Ven 3 Avr 2015 - 15:38

Le plus simple pour moi et d'injecter avec une seringue et un tuyau depuis l'étrier, le liquide de frein qui remontera dans le MC les bulle.
Attention, laisser le couvercle du MC dessus sans qu'il soit vissé pour que ça ne saute pas au plafond. Smile

fabrice

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Message par pointpoint Ven 3 Avr 2015 - 17:37

Merci Fab Very Happy
Je vais essayer cette solution banane

Je viens de remettre en route la bête, un coup de kick et c'est reparti et sans starter en plus ! sbwing banane

Petit problème, il y a de la fumée qui sort de je ne sais où ... Au niveau des carbus... J'espère que c'est la nouvelle peinture du pot qui fume un peu ^^

Ah, j'oublie, il y a une sorte de raclement dans le bas moteur (côté gauche je dirais) à bas régime (En dessous de 1500tr/min).
Est ce que ça pourrait venir de la chaîne primaire qui serait détendue ? (Moteur B1 donc tendeur manuel).
J'ai mesuré la tension au bornes de la batterie et j'ai entre 13,7 et 14V a 1500tr/min. Mais bizarrement quand j'accélère cette tension reste la même.

Aller petite photo :
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Message par Marlon Ven 3 Avr 2015 - 20:12

La chaîne primaire n'a pas de tendeur. C'est la chaîne de distribution qui en a un. Si le bruit vient de la chaîne primaire, une bonne synchro carbus devrait faire disparaître le bruit. Quand tu as un moteur qui " boîte", la chaîne primaire fait du bruit.
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Message par Alain94 Ven 3 Avr 2015 - 20:31

Pour la tension mesure avec le phare allumé.
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Message par pointpoint Ven 3 Avr 2015 - 22:50

Comment savoir d'où viens le bruit alors ? Primaire ou distribution ? Sachant que je n'ai pas encore ouvert le moteur xD

Je vous mettrez une tite vidéo Razz

Oui Alain, c'est fait avec feux, pleins phare + warnings etc et c'est toujours cette tension banane
Sachant que le redresseur est prévu pour une 125 ... (Voir sujet plus haut !).

J'ai aussi un petit soucis de selle. Vu que ce n'est pas celle d'origine, je n'ai pas les charnières et les trous existants ne sont pas au bon endroit ... Va falloir que je me creuse les méninges.

Bonne soirée
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Message par fabrice Sam 4 Avr 2015 - 5:42

Faudrait mesurer la tension en sotie de ton alternateur ou plus simple si tu as une pince ampèremétrique, mesurer l'ampérage.

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Message par Marlon Sam 4 Avr 2015 - 7:53

Pour le bruit, faut faire une synchro pour voir s'il disparaît. Mais un bruit de raclement dans le bas moteur, 9 fois sur 10 ça vient de ça
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Message par pointpoint Sam 4 Avr 2015 - 11:08

J'ai pas de pince ampèremétrique mais je vais regarder dans la rmt, ça doit y être indiqué.

Pour la synchro j'attendrais un peu, histoire de faire quelques bornes avec mémé et puis, c'est une merde de faire sortir la rampe avec les manchons en bois qu'il y a dessus I love you
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Message par vroumz6 Dim 5 Avr 2015 - 12:52

Faut pas déposer la rampe pour la synchro,il faut brancher un appareil sur les pipes d'admission (twinmax,carbtune,colonne de mercure,cadran,etc..)

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Message par Did210 Dim 5 Avr 2015 - 22:51

vroumz6 a écrit:Faut pas déposer la rampe pour la synchro,il faut brancher un appareil sur les pipes d'admission (twinmax,carbtune,colonne  de mercure,cadran,etc..)

Le réservoir sur le guidon avec une rallonge de durite et les chapeaux de carbus ouverts pour faire la synchro et c'est tout

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Message par pointpoint Dim 5 Avr 2015 - 23:27

Ah exact ... j'suis c*n ...

Faudrait que je m'en fabrique une de colonne.
Le soucis c'est que quand j'ai commandé mes pipes d'admission à la team, j'en ai reçu 4 gauches (ou droite je sais plus). Du coup les prises de dépression sur 2 pipes sont vers le haut. Je sais pas si ça ne va pas me gêner pour cette synchro Question Exclamation

@Did : s'tu passe par Amiens prochainement... cool
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Message par vroumz6 Lun 6 Avr 2015 - 12:58

4 sorties à droite,non çà ne gène pas,pour la fabrication d'une colonne c'est simple il y a des tutos plein le net,le truc c'est qu'il faut rajouter des réducteurs dans les durites sinon c'est illisible.

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Message par pointpoint Mar 7 Avr 2015 - 12:27

Oui merci, j'ai commencé à regarder pour m'en fabriquer un. Ça n'a pas l'air difficile en plus. Y'a plus qu'a comme on dit ! Very Happy

J'ai aussi un souci avec ma butée de direction, elle est tordue, du coup j'ai la patte phare gauche qui viens taper dans le réservoir.
Des idées pour redresser ou pour rajouté de la matière sur la butée ?

EDIT : Je pense mettre un petit collier avec la fermeture de ce collier du bon coté.
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Message par Marlon Mar 7 Avr 2015 - 15:24

Pour la butée, tu recharges du coté gauche. Un coup de peinture et ça ne se voit plus
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Message par pointpoint Mar 7 Avr 2015 - 17:31

"Recharger" ?! cool

La butée est entourée de plastique jaune.
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