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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par Alain94 Sam 22 Juin - 8:51

Ne pas oublier la synchro des carbus

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Message par K-BB Dim 23 Juin - 19:31

Le câble d'embrayage est le bon oufff. Montage dans la semaine.

Pour le ralenti je l'ai diminué mais si je le mets à 1100 tours au bout d'un moment elle cale.

Mon collègue a fait de grosse montée en régime au ralenti et la moto a fumé noire de chez noire. J'ai remarqué qu'elle consommait de l'huile. Peut être de l'huile trop fluide.

J'ai tjs une fuite sur le cylindre n°1 de l'essence sort et coule légèrement dans la boite à air.

Pour la carburation je vous montre les 4 bougies. Toutes les vis de richesse sont réglé à 1 tours 1/2 :

La n°1 :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 18 715553Bougien1

La n°2 :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 18 987071Bougien2

La n°3 :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 18 519864Bougien3

Et la n°4 :

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 18 957802Bougien4

J'ai vraiment hâte de rouler plus souvent avec.
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Message par K-BB Lun 24 Juin - 20:15

J'ai reçu le câble de compte tours. Un point spécial pour le changer ?

Faut que je me trouve un compressiometre pour tester les compressions.
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Message par K-BB Mar 25 Juin - 12:26

J'ai apelle kawa pour le jeu soupape il prenne 300 euros pour le réglage....
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Message par vroumz6 Mar 25 Juin - 15:11

avec une rmt ,de la méthode çà coûte les pastilles et un joint de couvre culasse....

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Message par Alain94 Mar 25 Juin - 16:05

vroumz6 a écrit:avec une rmt ,de la méthode çà coûte les pastilles et un joint de couvre culasse....

+1

Ne pas oublier une clé dynamométrique pour les paliers d'arbres à cames.
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Message par K-BB Mar 25 Juin - 16:59

Exactement je vais le faire moi même!!! Complétement fou chez kawa!!!

J'aimerais prendre les compressions avt!

@vroumz6 : je pense que tu as le bon raisonnement. Un problème de carburation.

Le niveau d'huile est entre le mini / maxi en 400km!!! Ça représente combien de litre entre les deux niveaux ?

EDIT : J'ai trouvé sur le forum c'est 0.7 litre d'huile entre les deux niveau donc pour le moment je suis dans la moyenne. Faut que je fasse une vidange avec de l'huile un peu plus correct que le bidon que j'avais pris!!!
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Message par dmix79 Mar 25 Juin - 20:42

vroumz6 a écrit:avec une rmt ,de la méthode çà coûte les pastilles et un joint de couvre culasse....

si tu te demerdes bien tu peux meme echanger tes pastilles comme ca c'est gratuit.

gaffe le joint n'est pas dispo chez kawa
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Message par vroumz6 Mer 26 Juin - 20:35

le joint tu l'a en adaptable ou en achetant le papier de la bonne épaisseur tu le fabrique.

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Message par K-BB Mer 26 Juin - 20:39

Du nouveau.

Vu que mon autre moto est quasiment vendu je prend maintenant le Z pour aller au travail. Le comportement de la moto s’améliore de jour en jour. Niveau couleur des bougies il y a un grand mieux. C'est quasi parfait.

Niveau consommation d'huile s'est correct. Je suis en dessous du maxi d'environ 7mm.

Je suis repassé pour ma roue avant chez le concess. Pour lui l’équilibrage est bon, roue non voilé et aucun rayon de cassé. Il pense que le problème vient des pistons d’étriers car il arrive même pas à faire un tour complet de la roue.

Quand j'ai remonté mes pistons j'ai mis qu'un peu de liquide de frein dessus et pas sur le joint... Je devais le graisser ? Quand je suis rentré j'ai touché le disque il était bouillant.

J'ai également changé le câble d'embrayage gros gros mieux et le câble de comptes tours.

La suite au prochain épisode!
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Message par Marlon Mer 26 Juin - 21:14

Pas besoin de graisser le joint. Par contre que ton disque soit bouillant, c'est pas normale. Un piston qui grippe ou le maître cylindre qui merde.
Pour l'huile, à l'époque, ils donnaient 1 litre aux milles. Ça dépends aussi de l'huile que tu utilises. Mes Z n'ont jamais mangées d'huile.
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Message par K-BB Mer 26 Juin - 21:46

Pour le disque limite je tenais pas 10 sec dessus... De toute facon même a la poussette la moto est difficilr a avancer.. Un piston grippé ? Maitre cylindre non adapté ?

Pour l huile c'est de la 10w40.
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Message par Marlon Mer 26 Juin - 23:36

Pour les freins, regarde aussi les plaquettes. Je viens d'avoir le cas sur la B2. Les plaquettes n'étaient pas "libre" dans leur logement. En limant un peu le tour de la plaquette tout est revenu dans l'ordre.
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Message par K-BB Jeu 27 Juin - 6:23

OOuppsss encore une boulette EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Quand j'ai monté mes plaquettes je les ai rentré au marteau dans le support Rolling Eyes:roll:Je pensais pas qu'elle devait être " libre "...

EDIT :Je rentre tout juste du travail! Et la je touche mes disques. 1 est bouillant l'autre bcp moins ( normal ) et le ptit plus j'ai un disque de 7mm ( celui qui est bouillant ) et l'autre de 5mm!!!!!!!

Dans la partie ou il y a la flèche rouge la plaquette doit être libre ? Faut la limer ? Car je l'ai rentré de force!

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Message par Marlon Jeu 27 Juin - 18:25

Si tu as rentré les plaquettes au marteau, c'est pas bon. Elle rentre toute seule dans son logement. Il faut que tu limes (sans excès) le tour de la plaquette.
Pour le disques j'en ai en rabe. Ils font quel diamètre tes disques. C'est des disques pleins?

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Message par K-BB Jeu 27 Juin - 18:33

Comme mon collègue me dis : quand tu changes tes plaquettes tu les rentres pas au marteau mais à la main! Bah oui je sais je suis bête!!!

Pour le disque faut mieux prendre ceux de 5mm ou 7mm ? Ce sont des disques perforés. Je vais prendre les mesures tout à l'heure! A mon avis j'ai un disque de C2 et un disque de B1!!

Mais bon je m’étais fixé une date pour " finir " la moto. Résultat j'ai fais des petites erreurs qui me font perdre du temps! A retenir pour la prochaine!!
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