Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour contrôler l’embrayage, je mets la moto contre un mur. Je démarre, passe la première, accélére doucement et relâche doucement l'embrayage. Normalement le moteur doit trés vite descendre dans les tours et caler. C'est la méthode que j'utilise. Elle vaut ce qu'elle vaut mais ça a toujours marcher
Marlon- Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Alors les réglages :
Boisseau 3 et 4 à la pige impec. Le boisseau 1 et 2 réglage impossible vis serrer à fond le boisseau descend que sur un réglage de 1.5mm.
Boisseau 3 et 4 à la pige impec. Le boisseau 1 et 2 réglage impossible vis serrer à fond le boisseau descend que sur un réglage de 1.5mm.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Cela est du à un mauvais réglage d'avant,en resserrant les 2 autres boisseaux tu devrai récupérer une certaine marge de réglages,ou bien serrer ou desserrer les 4 vis pareilles pour repartir d'une base commune et faire un bon réglage.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Merci du conseil. Donc desserrer les 4 et refaire le réglage après.
On ferra ça demain à tête reposé.
On ferra ça demain à tête reposé.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
En ce moment je pose des questions un peu à la con donc j'en ai encore une.
Quand j'ai démonté la rampe samedi j'ai remarqué qu'une vis manquait sur le carbu n°1 au niveau de la cuve ( la ou il y a 4 vis ) et ça ne plaquait pas assez la cuve sur le joint. Avant ma bougie était blanche la elle est quasi de bonne couleur.
La bougie 4 est tjs blanche et j'ai aussi remarqué hier qu'il manquait une vis. La cuve n'est pas totalement en applique. D’où ma question est ce qu'une entrée air est possible par la ?
Désolé si ça peut paraitre con!!
Quand j'ai démonté la rampe samedi j'ai remarqué qu'une vis manquait sur le carbu n°1 au niveau de la cuve ( la ou il y a 4 vis ) et ça ne plaquait pas assez la cuve sur le joint. Avant ma bougie était blanche la elle est quasi de bonne couleur.
La bougie 4 est tjs blanche et j'ai aussi remarqué hier qu'il manquait une vis. La cuve n'est pas totalement en applique. D’où ma question est ce qu'une entrée air est possible par la ?
Désolé si ça peut paraitre con!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Salut KBB,
Le seul risque que tu peux avoir c'est une fuite d'essence du joint de cuve. Et un éventuel problème de carburation.
T'as jamais vu d'essence couler ce cet endroit?
Le seul risque que tu peux avoir c'est une fuite d'essence du joint de cuve. Et un éventuel problème de carburation.
T'as jamais vu d'essence couler ce cet endroit?
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LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Voila la moto est remonté.
Sans soucis pour une fois.... J'arrivais pas pour les boisseaux car la vis de ralenti était serré donc ça baissait pas assez. La c'est bien réglé avec le foret de 1mm.
Au remontage j'ai fais un tour de la moto et je me suis aperçu que le câble de compte tour était desserré et dégueulasse....
Heureusement j'ai en trouvé un à pas cher sur le bon coin j’attends qu'il arrive.
Sans soucis pour une fois.... J'arrivais pas pour les boisseaux car la vis de ralenti était serré donc ça baissait pas assez. La c'est bien réglé avec le foret de 1mm.
Au remontage j'ai fais un tour de la moto et je me suis aperçu que le câble de compte tour était desserré et dégueulasse....
Heureusement j'ai en trouvé un à pas cher sur le bon coin j’attends qu'il arrive.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Alors elle tourne comment ?
Le câble dégueu c'est l'huile ,le spi a usé l'axe du pignon,une astuce pour ne pas changer ce joint,le caoutchouc use l'axe alors avec un petit tube tu repousse le spi de 2mm pas plus ,la fuite devrait avoir disparue.
Le câble dégueu c'est l'huile ,le spi a usé l'axe du pignon,une astuce pour ne pas changer ce joint,le caoutchouc use l'axe alors avec un petit tube tu repousse le spi de 2mm pas plus ,la fuite devrait avoir disparue.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Bah elle ne tourne pas lol. Je l'ai pas démarré pour ce soir. Demain matin je voulais en faire mais il annonce encore et tjs de la flotte il y en a marre....
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Le temps est correct je vais aller rouler ce matin! Contrôle de la pression des pneus et essence et c'est partis.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
On a hâte d'avoir tes impressions
Alain94- Nombre de messages : 1604
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Me voila de retour. Quasiment 100km ce matin. C'est trop bon de conduire cette moto mais il y a des points positifs et négatifs !!!! :D:D
Les + :
- La moto démarre toujours au quart de tour.
- Tous le système électrique fonctionne.
- La selle est hyper confortable.
- Le son du pot est énorme.
- Elle tient le ralenti à chaud.
Les - :
- Toujours la roue avant qui sautille. ( Ça dépend des routes ).
- Le régime moteur mets tjs du temps à descendre. ( Régalages soupapes ? ).
- La purge peut être amélioré à mon avis.
- Le câble embrayage à changer. ( J'ai reçu celui du bazar ).
Sinon le reste c'est top. C'est trop extra de rouler avec cette moto.
Je parle de réglages soupapes car je suis passé voir un collègue qui touche à la meca et il a fait le test des anti parasites. Moteur en route il enlevait un anti parasite et la moto calait SAUF sur le cylindre 4. Pour lui un réglage soupape est à faire.
Voila mon ressenti. Ça fait plaisirs et je sens que ça approche.
Les + :
- La moto démarre toujours au quart de tour.
- Tous le système électrique fonctionne.
- La selle est hyper confortable.
- Le son du pot est énorme.
- Elle tient le ralenti à chaud.
Les - :
- Toujours la roue avant qui sautille. ( Ça dépend des routes ).
- Le régime moteur mets tjs du temps à descendre. ( Régalages soupapes ? ).
- La purge peut être amélioré à mon avis.
- Le câble embrayage à changer. ( J'ai reçu celui du bazar ).
Sinon le reste c'est top. C'est trop extra de rouler avec cette moto.
Je parle de réglages soupapes car je suis passé voir un collègue qui touche à la meca et il a fait le test des anti parasites. Moteur en route il enlevait un anti parasite et la moto calait SAUF sur le cylindre 4. Pour lui un réglage soupape est à faire.
Voila mon ressenti. Ça fait plaisirs et je sens que ça approche.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Le régime moteur qui redescend doucement peut aussi venir d'un ralenti trop haut, d'une carburation trop pauvre, des cables, du palonnier sur la rampe de carbu.
Le plus souvent ça vient du ralenti ou de la carburation trop pauvre. Essai en diminuant le ralenti.
Le plus souvent ça vient du ralenti ou de la carburation trop pauvre. Essai en diminuant le ralenti.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Revois le jeu aux soupapes si tu veut mais je n'y crois pas trop,si tu débranche et que çà ne cale pas c'est plutôt la bougie ou le carbu ,à suivre
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ne pas oublier la synchro des carbus
Alain94- Nombre de messages : 1604
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
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