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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par LoRZo Lun 17 Juin 2013 - 21:24

K-BB a écrit:Exact jante à rayon. Pour le rayonnage plus personne ne sait les régler. lol Very Happy

C'est bien le problème...

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Message par Marlon Lun 17 Juin 2013 - 22:27

Tu vas dans une garage qui fait les motos de cross et d'enduro. Ils savent faire le rayonnage.
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Message par K-BB Mar 18 Juin 2013 - 7:23

C'est pas faux. Faudrait que je leur pose la question.

Pour les boisseaux je vais essayer en enlevant les manchons de boite à air. Lors de la synchro sur les vis de réglages faut y aller molo ?
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Message par LoRZo Mar 18 Juin 2013 - 9:33

K-BB a écrit:C'est pas faux. Faudrait que je leur pose la question.

Pour les boisseaux je vais essayer en enlevant les manchons de boite à air. Lors de la synchro sur les vis de réglages faut y aller molo ?

oui pas la peine de serrer comme une brute tu risques de tout abimer.

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Message par vroumz6 Mar 18 Juin 2013 - 15:13

pour les rayons tu peut regarder si ils tous tendus pareils en les comprimant,les chambres ,normalement c'est changé avec les pneus et les plombs doivent être enlevés pour refaire l'équilibrage...le bouclard a mal bossé!
Vérifie aussi les roulements de roue
les carbus après une bonne synchro ,fais les richesses

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Message par K-BB Mar 18 Juin 2013 - 18:04

Je vais regarder ça tout à l'heure et préparé ma synchro de vendredi.

Les vis de réglages faut les tourner 1/8 à chaque fois ou plus ?
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Message par LoRZo Mar 18 Juin 2013 - 19:53

K-BB a écrit:Je vais regarder ça tout à l'heure et préparé ma synchro de vendredi.

Les vis de réglages faut les tourner 1/8 à chaque fois ou plus ?

Le réglage usine de la vis de ralenti est 1,1/2 +-1/8.
Tu peux aller par 1/4 de tour pour arriver à 1,1/2, puis peaufine si besoin par 1/8 de tours.

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Message par K-BB Mar 18 Juin 2013 - 19:55

Bon.

Si des gens avaient lu ce que j'ai marqué avant oublié je dois être fatigué. Donc j'ai carrément démonter la rampe je suis un pro maintenant mais toute l'essence m'a coulé dans les pattes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je ferais la pige demain et ferait le remontage. Un foret de 1.5mm ça peut le faire j'ai pas 1mm! Et puis c'est coté moteur qu'il faut la faire et non coté boite à air. Quel boulet que je suis serieux quand je m'y mets.

Pour les rayons ils sont tous bien fixés. J'ai un plomb de 15gr que d'un seul coté de la jante à l'avant. Plomb de 30gr à l’arrière.
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Message par vroumz6 Mar 18 Juin 2013 - 21:44

les plombs ne servent plus à rien,ils étaient là pour l'ancien pneu,il faut passer la roue sur l'équilibreuse et mettre les poids adaptés au bon endroit.
la synchro se règle avec les vis et contre-écrou sous les chapeaux,la pige de 1,5mm çà devrait aller mais pas plus car c'est sensé correspondre avec les 1,6mm au secteur de commande.

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Message par K-BB Mar 18 Juin 2013 - 21:54

Je vais essayé de trouver un foret de 1mm dans ce cas la.

J'ai eu le mec au téléphone pour les pneu et pour lui il a bien équilibré les roues. Je dois repasser avec la semaine prochaine pour qu'il regarde. Mais les plombs il est bien obligé d'en mettre.

Et les vis de réglages pour la synchro ça se tourne que très légèrement ?

Allez on en voit le bout enfin!!!
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Message par K-BB Mar 18 Juin 2013 - 22:39

Le réglage à la pige il se fais coté moteur ou coté boite à air ? Il faut mettre le foret dans la petite fente du boisseau ? J'ai un gros doute d'un coup!

Pour l'aiguille c'est cran n°4 en partant du haut ?
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Message par Marlon Mar 18 Juin 2013 - 23:01

Pour l'aiguille c'est cran n°4 en partant du haut ? Oui
Le réglage à la pige il se fais coté moteur ou coté boite à air ? Coté moteur
Il faut mettre le foret dans la petite fente du boisseau ? Oui
Et les vis de réglages pour la synchro ça se tourne que très légèrement ? Ca se tourne jusqu'à ce que le réglage soit bon. Mais ça se fait petit à petit
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Message par K-BB Mar 18 Juin 2013 - 23:05

Ok Marlon. C'est encore parfait.

Merci beaucoup.
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Message par Marlon Mar 18 Juin 2013 - 23:10

Sinon pour ton pneu, regarde s'il est bien monté sur la jante (s'il y a la même largeur de flanc par rapport au bord de la jante) ou pneu monté dans le mauvais sens de rotation. Je l'ai déjà vu et pourtant c'était un pro qui l'avait monté.
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Message par K-BB Mer 19 Juin 2013 - 18:30

Je suis aller chercher un foret de 1mm. Je fais la pige ce soir et remonte le tout. Je pense faire le réglage synchro par un pro car pas envie de tjs tout démonter. Je vais rouler comme ça pour le moment et ferait régler le moteur pendant mes vacances en juillet.

Je veux avant régler d'autres problèmes notamment la roue avant et l'embrayage. J'ai une course très courte à l'embrayage je pense que le câble est mort j'attends le news pour voir la différence.

Une technique pour voir si l'embrayage est mort ?

EDIT : Ça intéresse quelqu'un deux sigles de réservoir à repeindre ?
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Message par Marlon Mer 19 Juin 2013 - 18:47

Pour contrôler l’embrayage, je mets la moto contre un mur. Je démarre, passe la première, accélére doucement et relâche doucement l'embrayage. Normalement le moteur doit trés vite descendre dans les tours et caler. C'est la méthode que j'utilise. Elle vaut ce qu'elle vaut mais ça a toujours marcher
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