Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

problème d'allumage intermittent!!!!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème d'allumage intermittent!!!!! - Page 2 Empty Re: problème d'allumage intermittent!!!!!

Message par LoRZo Lun 11 Sep 2006 - 15:34

philz650 a écrit:OK, j'allais demander à ma fifille de faire des photos du mien(d'allumage Laughing )moi j'ai l'allumage electronique kawa.Ton allumage tu l'as acheté neuf?as-tu les mêmes pannes que moi?SLTS.Philippe

Je l'ai acheté neuf et il est partit en SAV une fois déjà, remplacé par un neuf il y a quelques mois.

Je problème est réaparu.
Quand je roule au bout d'un moment 10, 20, 30 min sa dépend je pers deux cylindres.

Sa me gave.
J'avais cru à une bobine défectueuse mais quand la platine est partie en SAV j'avais remis les rupteurs et la moto tournait comme une horloge.
Dès que je récupére ma lampe stroboscopique je refait des essais.

LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème d'allumage intermittent!!!!! - Page 2 Empty Re: problème d'allumage intermittent!!!!!

Message par philz650 Lun 11 Sep 2006 - 16:51

Moi je serais toi,je démonterais mes bougies après la panne comme ça tu vois quels sont les cylindres en cause et si c'est bien un prob d'allum.J'ai remarqué sur la mienne que les fils qui partaient des capteurs pour aller au boitier electronique étaient tout contre le moteur:je mettrai bien une pièce sur le fait que les fils dans la gaine n'aiment pas être brulés par le moteur quand il est chaud.Du coup quand j'ai remonté un autreallumage je l'ai bien isolé du moteur et plus de prob.Philippe
PS/Ta lampe strombo ne pourra t'aider que pour régler ton avance si tu as une coupure aux contacteurs ou si un contacteur est mauvais tu le sauras tout de suite aux bougies.

philz650

Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème d'allumage intermittent!!!!! - Page 2 Empty Re: problème d'allumage intermittent!!!!!

Message par francis 26 Mer 13 Sep 2006 - 17:29

Salut!
Larzo tu perd 2 cylindres, tu doit avoir un problème sur les "capteurs" c'est 1/4ou 2/3
Part contre un seul il faut chercher plus sur les bobines, les câbles, les anti parasites et les bougies même neuf il peut y avoir des problèmes, j'ai connu ça !!!
L’allumage d’origine est fiable peut de problèmes
@+francis
francis 26
francis 26

Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème d'allumage intermittent!!!!! - Page 2 Empty Re: problème d'allumage intermittent!!!!!

Message par LoRZo Mer 13 Sep 2006 - 17:34

Je vais voir ça ce WE en ce moment j'ai pas le temps j'ai mes exams de fin d'année demain Sad

En tout cas j'espère trouver le problème car sa me soule.

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème d'allumage intermittent!!!!! - Page 2 Empty Re: problème d'allumage intermittent!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum