Des ratés à haut régime
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des ratés à haut régime
D'origine c'est du MIKUNI sur des carbus Mikuni, pas du kawa.
Did210- Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Des ratés à haut régime
Ouaip c'est clair. Mais comment détecter un gicleur Mikuni d'origine, that is the question
Surtout que ce qui était monté était déjà de l'adaptable non marqué, j'ai rien pour me repérer.
Surtout que ce qui était monté était déjà de l'adaptable non marqué, j'ai rien pour me repérer.
Tartopom- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/03/2022
Re: Des ratés à haut régime
Alors ça ça dépasse mon niveau de connaissances
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Des ratés à haut régime
Surtout que ça a été refabriqué par Mikuni avec des appellations différentes ...
Je vais en acheter 4 certifiés brandés origine histoire d'en avoir le coeur net.
Et comme par hasard c'est en rupture partout, à chaque fois que j'ai besoin d'une pièce j'y ai droit
Je vais en acheter 4 certifiés brandés origine histoire d'en avoir le coeur net.
Et comme par hasard c'est en rupture partout, à chaque fois que j'ai besoin d'une pièce j'y ai droit
Tartopom- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/03/2022
Re: Des ratés à haut régime
Remonté la rampe, elle n'a jamais été aussi propre
Yapuka remonter sur mémère :
J'ai déboité et repoussé les cornets caoutchouc dans la boite à air, ça passe nettement mieux pour reposer la rampe
Sauf que maintenant je galère à ressortir ces *^*ù% de cornets à la noix de la boite à air ... punaise
Y'a une technique pour remonter cette rampe sans se pourrir la vie ?
Yapuka remonter sur mémère :
J'ai déboité et repoussé les cornets caoutchouc dans la boite à air, ça passe nettement mieux pour reposer la rampe
Sauf que maintenant je galère à ressortir ces *^*ù% de cornets à la noix de la boite à air ... punaise
Y'a une technique pour remonter cette rampe sans se pourrir la vie ?
Tartopom- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/03/2022
Re: Des ratés à haut régime
J'ai trouvé : sèche-cheveux, et tournevis pour passer la lèvre du manchon : https://z650.forumactif.com/t2605-depose-de-rampe-de-carburateur-z650
Tartopom- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/03/2022
Re: Des ratés à haut régime
Bon, c'est remonté, merci pour l'astuce du sèche-cheveux c'est infiniment plus facile une fois ramolli.
Test en statique tout semble ok, ralenti stable, montée en régime sans hésitation.
Il me reste à lui faire une bonne synchro au carbtune puis un essai routier pour confirmer que tout est ok.
Test en statique tout semble ok, ralenti stable, montée en régime sans hésitation.
Il me reste à lui faire une bonne synchro au carbtune puis un essai routier pour confirmer que tout est ok.
Tartopom- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/03/2022
Re: Des ratés à haut régime
Ce topic tourne au monologue Mais suite et fin.
Synchro au Carbtune, de sacrés écarts malgré le pré-alignement des boisseaux au remontage, j'ai bien fait de prendre le temps.
Ajout d'un filtre supplémentaire sur la durite d'arrivée d'essence, par sécurité.
La bonne taille, il s'insère bien à la verticale sous le réservoir
Essai routier validé, Mémère tourne comme une horloge et taquine la zone rouge comme une jeune fille.
Trop bien
Synchro au Carbtune, de sacrés écarts malgré le pré-alignement des boisseaux au remontage, j'ai bien fait de prendre le temps.
Ajout d'un filtre supplémentaire sur la durite d'arrivée d'essence, par sécurité.
La bonne taille, il s'insère bien à la verticale sous le réservoir
Essai routier validé, Mémère tourne comme une horloge et taquine la zone rouge comme une jeune fille.
Trop bien
Tartopom- Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 13/03/2022
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ratés à mi-régime
» Probleme de puissance a haut regime
» Ratés à l'accélération
» Echappement cylindre 1 plus "froid" et ratés
» quand tu dors, tu rates beaucoup de choses
» Probleme de puissance a haut regime
» Ratés à l'accélération
» Echappement cylindre 1 plus "froid" et ratés
» quand tu dors, tu rates beaucoup de choses
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|