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 Problème carbu (pour changer)

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Flo76

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MessageSujet: Re: Problème carbu (pour changer)   Lun 17 Aoû - 14:33

Je trouvais çà costaud même pour du starter donc je ne m’inquiète pas, merci Did !
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Flo76

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MessageSujet: Re: Problème carbu (pour changer)   Lun 24 Aoû - 14:37

Oh top Did ! la pipe du 4 était mal vissé.
Du coup j'ai pu me faire un tour de 30km samedi, un vrai plaisirs Very Happy

Il ne me reste plus qu'un petit problème d'embrayage je pense, si j’accélère trop franchement sa patine.
Je n'y ai pas pensé sur le moment mais c'est peut être juste le câble d'embrayage qui est trop tendu, le vendeur avait changé l'embrayage juste avant la vente.
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Did210

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MessageSujet: Re: Problème carbu (pour changer)   Lun 24 Aoû - 23:37

Ben voilà first

garde au câble environ 2 à 3 mm

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
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Flo76

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MessageSujet: Re: Problème carbu (pour changer)   Mer 4 Nov - 15:49

Donc voilà je ressort un peu de la poussière ce post.
Tout marche après 300km de balade mais encore 2-3 points à voir avant de démonter et peindre :
- changer le guidon caféracer, la gaine d'embrayage n'aime pas (et mon dos non plus)
- je pense qu'il y a encore un réglage carbu qui n'est pas bon, tenue du ralenti sans problème à 1000trm et l'accélération en début de vitesse est correcte (donc dans les premiers tours pour chaque vitesse) par contre quand je monte dans les tours (sans abus) l’accélération devient anémique...

Je pense que je vais devoir passer par une synchro ? Les volets de la rampe ne sont pas tous au même niveau, il faut peut être commencer par un réglage avec la mèche de 1mm ?
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Marlon

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MessageSujet: Re: Problème carbu (pour changer)   Mer 4 Nov - 18:06

Si tu avais un souci de synchro, ton ralenti serais en vrac. La synchro ne sert plus dès que tu as passé les 2000 - 2500trs.
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