Restauration Z650 C3
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Re: Restauration Z650 C3
Beau boulot pour la peinture des Marzzochi.
Tu as bien fait de prendre de la peinture pour étrier, ca tient beaucoup mieux mais je pense que tu aurais pu l'appliquer directement sur les amortisseurs sans apprêt.
Tu as bien fait de prendre de la peinture pour étrier, ca tient beaucoup mieux mais je pense que tu aurais pu l'appliquer directement sur les amortisseurs sans apprêt.
antonio67390- Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Restauration Z650 C3
pointpoint a écrit:
T'en a fini de ton périple ? T'es de retour au travail ?
non je rebosse que lundi, fin sur le post "fin d'été 2015"
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Did210- Nombre de messages : 2733
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Re: Restauration Z650 C3
@Antonio : Oui mais il m'en resté un fond de bombe, autant l'utiliser et puis, je suis sur de la bonne tenue comme ça
@Did : Ok vais voir ça de suite
@Did : Ok vais voir ça de suite
pointpoint- Nombre de messages : 1366
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Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
B'soir,
Aujourd'hui, après la 4ème couche de rouge sur les marzos, j'ai essayé d'utiliser mon carbtune... La misère
Je pense pas que ce soit le matos, juste le bonhomme qui à du mal
Explications :
-1) 1/2 heure pour fabriquer une nourrice => échec
-2) Heureusement que j'avais gardé mon vieux résé de DT... pleins de rouilles dedans mais ça fera l'affaire
-3) Branchement du carbtune => échec ! Les "tiges" ne montent presque pas...
-4) Changements de sens des durites => Du mieux
-5) Au ralentis comme à 2000 tr/min je suis obligé de monter dans les tours pour voir monter les barettes.
Pour infos, la bête à du mal a se stabilisée, genre 5/10 secondes après avoir tourné la vis de ralentie.
Je pense avoir fait une connerie aussi, vu que les tiges ne montées pas trop, j'ai serré un peu plus les vis de réglage et ça a monté.
Des idées ?
P.S: Oui je sais je galère à m'expliquer/m'exprimer
Bye
Aujourd'hui, après la 4ème couche de rouge sur les marzos, j'ai essayé d'utiliser mon carbtune... La misère
Je pense pas que ce soit le matos, juste le bonhomme qui à du mal
Explications :
-1) 1/2 heure pour fabriquer une nourrice => échec
-2) Heureusement que j'avais gardé mon vieux résé de DT... pleins de rouilles dedans mais ça fera l'affaire
-3) Branchement du carbtune => échec ! Les "tiges" ne montent presque pas...
-4) Changements de sens des durites => Du mieux
-5) Au ralentis comme à 2000 tr/min je suis obligé de monter dans les tours pour voir monter les barettes.
Pour infos, la bête à du mal a se stabilisée, genre 5/10 secondes après avoir tourné la vis de ralentie.
Je pense avoir fait une connerie aussi, vu que les tiges ne montées pas trop, j'ai serré un peu plus les vis de réglage et ça a monté.
Des idées ?
P.S: Oui je sais je galère à m'expliquer/m'exprimer
Bye
pointpoint- Nombre de messages : 1366
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Re: Restauration Z650 C3
tu as bouché la prise de dépression sur le corps du carbu numéro 2 ?
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Did210- Nombre de messages : 2733
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Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
Euh...
Sur les B1 y'a pas, si ?
Sur les B1 y'a pas, si ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
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Re: Restauration Z650 C3
Tu l'as bien accroché a la poignée ?
Pour les B1 pas besoin!
Pour les B1 pas besoin!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Restauration Z650 C3
Bien-sur, j'ai regardé sur internet comment faire
J'ai démonté et mis un peu de graisse a chaîne sur les tiges, elles passent mieux.
De toute façon j'ai pas fait le jeux aux soupapes, c'était juste un essai donc à refaire
J'ai démonté et mis un peu de graisse a chaîne sur les tiges, elles passent mieux.
De toute façon j'ai pas fait le jeux aux soupapes, c'était juste un essai donc à refaire
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
K-BB a écrit:Tu l'as bien accroché a la poignée ?
Pour les B1 pas besoin!
je m'y perd avec vos C à moteur de B ou l'inverse je sais plus
si pas de robinet à dépression, j'ai rien dis, y a rien à faire
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Did210- Nombre de messages : 2733
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Re: Restauration Z650 C3
Pas de robinet à dépression mais ce n'est pas un robinet d'origine B1...
Je ne sais pas si c'est que le moteur qui à été changé ou bien le moteur + carbus
Je vais voir ça de plus près demain.
Sur les autres modèles de carbus il y a bien 2 durites de trop pleins qui vont sous la boite à air ?
Je ne sais pas si c'est que le moteur qui à été changé ou bien le moteur + carbus
Je vais voir ça de plus près demain.
Sur les autres modèles de carbus il y a bien 2 durites de trop pleins qui vont sous la boite à air ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
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Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
pointpoint a écrit:Pas de robinet à dépression mais ce n'est pas un robinet d'origine B1...
Je ne sais pas si c'est que le moteur qui à été changé ou bien le moteur + carbus
Je vais voir ça de plus près demain.
Sur les autres modèles de carbus il y a bien 2 durites de trop pleins qui vont sous la boite à air ?
c'est pas des trop plein, ce sont les mises à l'air libre des cuves des carbus, j'avais du faire une explication la dessus un jour.
donne moi le numéro de ton moteur, je te dirai ce que tu as. Après, dépression ou pas sur les carbus, peu importe, ça se monte indifféremment, le tout est d'avoir le bon robinet correspondant.
par contre sur les rampes de B1, les vis de richesse sont sous les cuves alors qu'elles sont en biais sur les corps de carbus sur les autres
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Did210- Nombre de messages : 2733
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
Ne jamais mettre aucun produit dans le carbtune ,c'est indiqué sur la notice...çà ne peut que fausser l'appareil.pointpoint a écrit:Bien-sur, j'ai regardé sur internet comment faire
J'ai démonté et mis un peu de graisse a chaîne sur les tiges, elles passent mieux.
De toute façon j'ai pas fait le jeux aux soupapes, c'était juste un essai donc à refaire
Le jeu aux soupapes ,à faire en 1er,ensuite l'allumage ,en dernier la synchro et richesses après.
La boite à air montée ou non?
Réducteurs sur les durites en places ?
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
vroumz6 a écrit:Ne jamais mettre aucun produit dans le carbtune ,c'est indiqué sur la notice...çà ne peut que fausser l'appareil. J'ai pas la notice J'ai juste mis une goûte d'huile a l’extérieur et, au pire, tout est démontable
Le jeu aux soupapes ,à faire en 1er,ensuite l'allumage ,en dernier la synchro et richesses après. Oui chef !
La boite à air montée ou non? Boîte à air montée bien-sur
Réducteurs sur les durites en places ? Oui je pense, ce sont des petites "tiges" transparente emmanchée dans les tuyaux noir ?
Did210 a écrit:donne moi le numéro de ton moteur, je te dirai ce que tu as. Tu m'avais dit, il y a peu près 1 an que j'avais un B1 millésimé de 77
Après, dépression ou pas sur les carbus, peu importe, ça se monte indifféremment, le tout est d'avoir le bon robinet correspondant.
par contre sur les rampes de B1, les vis de richesse sont sous les cuves alors qu'elles sont en biais sur les corps de carbus sur les autres J'ai les autres carbus, fin de B1 jusqu'a F
Merci de m'avoir répondu
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Pour faire une bonne synchro dans les règles de l'art, il faut un filtre à air neuf, bougies neuves et jeux aux soupapes bons.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration Z650 C3
Je vais faire le jeu aux soupapes. Faut que je commande un joint de cache arbre à came ? Et c'est tout ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Tu aura la surprise après avoir mesuré les jeux c'est un bon jeu de cales qu'il faut...
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
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