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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par vroumz6 Dim 19 Mai 2013 - 12:45

si l'aspiration du moteur passe par la fissure ,elle ne passe pas par les carbus donc çà merde

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Message par K-BB Ven 24 Mai 2013 - 18:39

Merci à Marlon pour les pipes d'admission et surtout pour le geste.

Bel esprit motard. Je t'en remercie.

Peut être montage demain si j'ai le temps!!
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Message par Marlon Ven 24 Mai 2013 - 19:33

Mais de rien. Tu m'as bien donné les joints de carbus.
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Message par K-BB Sam 25 Mai 2013 - 18:00

Voila c'est fais. J'ai changer les pipes. En 1h30 c'etait fais.

J'ai pas bcp rouler avec après car pas le temps. Je suis aller faire un tour de 3 - 4 kilomètres. Des que j'ai redémarré la moto ne tenait qu'avec le starter ouvert. Des que je coupais le starter elle broutait et s’arrêtait des que je descendais au dessous de 1500 tours.

J'ai refais le réglage du ralenti et la c'etait bon. A voir la couleur des bougies après plusieurs kilomètres et refaire la synchro.
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Message par dmix79 Sam 25 Mai 2013 - 23:34

K-BB a écrit:C'est 30 euros la pipe ça fais chero lol!

bizarre qu'il n' y ai eu aucunes réactions.
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Message par vroumz6 Dim 26 Mai 2013 - 21:22

tu a eu la démo que tous réglages avec les pipes fendues sont non valables,tu va pouvoir te faire plaisir.

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Message par K-BB Lun 27 Mai 2013 - 18:14

Je suis aller rouler ce soir.

Je ne sais pas si le changement de pipes à faussé autant les réglages mais la moto se remets à cogner en bas. Le ralenti tient ça va et j'ai l'impression qu'elle ratatouille.

Soit je refais la synchro soit je la dépose chez un mecano pour qu'il me règle ça aux ptits oignons. Je pense vendre ma moto de tous les jours pour uniquement rouler avec le Z.

Une ptite question en passant. Lorsque j'allume les phares le ralenti monte c'est normal ?
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Message par Marlon Lun 27 Mai 2013 - 18:55

Si tu as réglé la synchro avec une prise d'air par les pipes d'adm, il faut que tu la refasses.
Sinon, c'est quoi ta moto de tous les jours?
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Message par K-BB Lun 27 Mai 2013 - 19:13

Je vais peut être la refaire mercredi. A voir si j'ai le temps.

Je roule en 650 bandit de 2005.

EDIT : Mon copain me laisse l'appareil quelques temps. Samedi j'ai rien à faire ça va être l'occaz de s'occuper.
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Message par K-BB Lun 27 Mai 2013 - 19:46

Pour la synchro j'ai fais comme ceci. Vous me direz s'il y a un soucis.

- Ouvrir les capuchons de carbu.
- Laisser chauffer la moto quelques minutes.
- Desserrer la vis de réglages carbu par carbu.
- Agir sur la vis du boisseau pour stabiliser l'aiguille.
- Régler le ralenti au besoin.

Et voila c'est fais. Pour les écrous des vis de réglages. Il faut les desserrer une par une ou toute d'un coup ?

Merci bien.
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Message par Marlon Lun 27 Mai 2013 - 20:15

Voici comment je procéde:
Je démarre la moto est la laisse chauffer jusqu'à se qu'elle tienne le ralenti sans starter. Je l'arréte. J'enléve le réservoir et les chapeaux des carbus. Je branche l'appareil et redémarre la moto. Aprés je régle carbu par carbu.
Pour les vis de blocage, je les ressert une fois fini mais je les désserre que si je dois régler le carbu.
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Message par vroumz6 Lun 27 Mai 2013 - 20:21

tu desserres là où tu règles,au fur et à mesure,j'aligne le 4 sur le carbu 3,puis 2 et 1 le plus important c'est l'alignement ,c'est tout à fait normal que la synchro soit à refaire,tu es sur la bonne voie

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Message par K-BB Lun 27 Mai 2013 - 20:49

Il faut que les 4 soit alignés identiquement ou bien juste deux cylindres identiques ?

Il faut mettre le ralenti à combien de tours lors de la synchro ?
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Message par Marlon Lun 27 Mai 2013 - 22:11

Il faut que les 4 soient pareil à quel chose prés.
Perso, je mets le ralenti à 1500trs le temps de la synchro
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Message par K-BB Mar 28 Mai 2013 - 7:24

Je pensais à ça. Le problème etait sur 2 cylindres. Le 1 et 4. Un problème d allumage pourrait être une autre origine de mes soucis?
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Message par K-BB Mar 28 Mai 2013 - 17:44

Vu que je finis tôt cette semaine j'ai le temps de jeter un oeil sur la moto!!

J'ai démonté mes 4 bougies pour vérifier la couleur. La 1 il y a du mieux. Moitié blanc/gris. Le cylindre 2 et 3 il faut légèrement ajuster et le cylindre 4 toute blanche.

Je rappelle que la vis du carbu n°1 est desserré de 3/4 tour et le n°4 de 1 tour aussi.

Je m'arrache un peu les cheveux et je me dis c'est pas possible je dois avoir un problème d'allumage. Le 1 et 4 correspondent...

Je démonte le carter regarde l'écartement des rupteurs et je m’aperçois que la cale de 0.15 passe et aucunes autres. Sur la revue technique il dise que le jeu doit être compris entre 0.3 / 0.4.

Demain je refais ma lampe témoin et faut que je règle tous ça. Je l'avais fais pourtant au début de la restauration! Réglage mal fais surement.

Vous les spécialistes qu'est ce que vous en pensez ?

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