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 Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 20:55

Les filtres additionnels sont de vrais bêtes à chagrin. Le filtre, d'origine, dans le réservoir suffit largement.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Ven 3 Mai - 20:58

Je l'ai supprimé on verra ce que ça donne!!!

Quelqu'un aurait une clé pour le réglage de l'amortisseur en rab ?

Merci!
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 13:38

Voici une vidéo de la moto au ralenti.

On entend un bruit de chaine. Elle tient très bien le ralenti au environ de 1100 tours. Problème de carburation ? Tendeur de chaine ? Chaine primaire ?

Des qu'on dépasse les 3000 tours environ elle roule nikel.

http://www.youtube.com/watch?v=x-wN9yiRcaM&feature=youtu.be
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vroumz6



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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 17:06

avec une bonne synchro le bruit devrait disparaitre ,c'est typique de la chaine primaire;il semble que le tendeur de distri soit un modèle non automatique,si c'est bien le cas la procédure pour la tension de chaine de distri est bien expliquée dans la rmt,elle tourne rond c'est déjà pas mal.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 17:47

Pour le tendeur j'ai refais la manip du réglage cette aprem donc ça c'est bon. Pour la synchro j'ai tout le matos nécessaire mais j'ai un peu la flemme Rolling Eyes Rolling Eyes

En ce qui concerne la carburation quand je joue sur mes vis de richesse le régime varie bien. Cylindre 1 et 4 elles sont dévissé de 3/4 tour et cylindre 2 et 3 de 1 tour 1/4.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 18:22

D'accord avec Vroum pour la synchro carbu. Pour les vis d'air, c'est 1 tours et 1/2 plus ou moins 1/4 de tours. Si tu as plus ou moins le souci vient d'ailleurs.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 18:44

J'ai eu le mec qui m'a prêté le matos pour la synchro il m'a donné les consignes. Je vais la faire jeudi ou dimanche suivant le temps que j'aurais.

J'avais fais la synchro à la pige ça bouge tant que ça ?

En tout cas merci du coup de main et de votre expérience c'est cool!
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 18:59

La pige, c'est bien pour avoir une base. Mais après il faut régler la synchro, carbu sur le moteur. C'est le cylindre qui crée la dépression (aspire le mélange gazeux) avec le descente du piston et la vitesse de sortie des gaz d'échappement. A moins d'être neuf, et encore, tout les cylindres ne sont pas pil poil dans le même état.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 19:12

Ok bah cool d'en apprendre encore et encore!!

Il m'a dit qu'en une heure ça devrait être fais.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mar 7 Mai - 21:05

En heure c'est fait
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dmix79

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Mer 8 Mai - 12:59

La synchro c'est rapide a faire et ca resoud bien des problèmes.

Pour les vis de richesse c'est en fonctions des motos, sur mon Z je suis a +/- 3/4 tours.

Par contre je vois qu'il n'y a pas de collier de serrage sur tes pipes d'admission, attention aux prises d'air.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 9 Mai - 0:01

dmix79 a écrit:
La synchro c'est rapide a faire et ca resoud bien des problèmes.

Pour les vis de richesse c'est en fonctions des motos, sur mon Z je suis a +/- 3/4 tours.

Par contre je vois qu'il n'y a pas de collier de serrage sur tes pipes d'admission, attention aux prises d'air.

Les pipes d'admission cote boite à air ?
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dmix79

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 9 Mai - 0:03

oui excuse moi ce sont les manchons de boite a air.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 9 Mai - 11:28

Ok j'ai les ressorts de toute façon. Faut que je les mette.

Pour ma synchro nous sommes un jour férié donc à mon avis interdiction de faire du bruit sachant que je suis en lotissement.

Je vais peut être aller chez les beau parents faire ça à la campagne!
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dmix79

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 9 Mai - 16:31

c'est ce qui est penible en lotissement
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Jeu 9 Mai - 18:51

Bon je suis aller faire ma synchro. Ça s'est bien passé je pense mais je suis pas satisfait à 100%.

Au ralenti elle cogne encore et des qu'on dépasse 2000 tours elle tourne nikel. J'ai fais une " pointe " avec et c'est le top.

Je suis sur que j'ai un problème sur le cylindre n°1. Le cognement vient d'ici. Une prise d'air ou un problème sur le circuit de ralenti mais il y a quelques choses.

En plus au niveau de l'embrayage quand je le lâche pour avancer j’ai aussi un bruit de " raclage " ou " ripage ".



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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Mai - 17:40

Bon j'ai reçu mes kits pour les carbus. Je vais remettre à neuf les pointeaux et les joints.

Pour mon entrée d'air je vais qd même changer mes pipes d'admission. C'est pas le prix que ça coute. On m'a dit qu'il pouvait avoir une prise d'air en interne de la pipe.

Sinon ras! L'aiguille du compte tours qui descend lentement peut être aussi une entrée d'air ?

Bonne journée à toi.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Mai - 18:14

Pour voir si tu as des prises d'air, fait le test avec un pinceau et de l'essence.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Mai - 18:27

Marlon a écrit:
Pour voir si tu as des prises d'air, fait le test avec un pinceau et de l'essence.

Je l'ai fais et rien nada. Enfin j'ai pas pu en mettre partout. Juste la face visible. Mais bon l'entrée d'air s'il y en a une ça peut venir que d'ici maintenant.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Mai - 21:02

Les pipes d'admissions mortes, ça se voit. Généralement elles sont fendues. Tu peux avoir, à la limite, une prise d'air au niveau du contact pipes d'admission - culasse. Si tu as un doute, tu peux les démonter et mettre de la pate à joint à ce niveau. Faut pas beurrer, juste ce qu'il faut.
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Mai - 21:23

K-BB a écrit:
Bon j'ai reçu mes kits pour les carbus. Je vais remettre à neuf les pointeaux et les joints.

Pour mon entrée d'air je vais qd même changer mes pipes d'admission. C'est pas le prix que ça coute. On m'a dit qu'il pouvait avoir une prise d'air en interne de la pipe.

Sinon ras! L'aiguille du compte tours qui descend lentement peut être aussi une entrée d'air ?

Bonne journée à toi.

On pense souvent aux pipes d'admission, mais vu leur épaisseur je ne suis pas certain que même fissurées l'air puisse passer.
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Dim 12 Mai - 21:49

Un joint du pointeau ou un joint de vis de richesse peut être en cause ?

Actuellement la vis de richesse est vissé au max pour que la couleur de la bougie soit nikel. Quand je desserre d'1 tours elle est toute blanche.
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Marlon

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Mai - 0:25

Joint de pointeau, non. Ca n'a rien à voir avec l'air. Un joint sur une vis d'air, pourquoi pas. Ou alors le mauvais modéle de vis d'air. Un niveau de cuves trop bas donne aussi un mélange trop pauvre
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Alain94

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Mai - 19:51

K-BB a écrit:
Un joint du pointeau ou un joint de vis de richesse peut être en cause ?

Actuellement la vis de richesse est vissé au max pour que la couleur de la bougie soit nikel. Quand je desserre d'1 tours elle est toute blanche.


attention sur certain Z (B2, B3...) la vis de richesse intervient sur le circuit essence et non pas sur le circuit d'air.
Si l'on desserre on enrichie (+ d'essence)
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K-BB

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MessageSujet: Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!   Lun 13 Mai - 20:27

Ce soir j'ai démonté tous les joints de chaque carbu et fais leur remplacement. A 95% les joints étaient bouffé et il ne tenait quasiment plus.

J'ai également changé chaque pointeau et leur siège. Il y a une méthode pour savoir s'ils étaient fatigué ?

Sinon dans les kits il y avait des joints pour les vis de richesse. Le problème s'est qu'avec le nouveau joint elle ne se visse plus à fond car ça fais une épaisseur. Ça pose soucis ?

Voici l’état des anciens :



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