Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Alain94 a écrit:K-BB a écrit:vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
Elle se trouve ou exactement ?
J'ai bien une durite avec une vis!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ca part de là:
Et c'est branché ici:
http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss
Et c'est branché ici:
http://z750.bbconcept.net/t3856-rampe-z650-vm24ss
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!
Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:J'ai bien une durite avec une vis qui bouche ce trou!
Je vais peut être changer la durite qui est ancienne!
Il faut que l'ensemble soit bien étanche.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il me semble avoir des fuites d'essence par la!!!
Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
Ça coule le long de la cuve et ça tombe sur le cache pignon!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
la durite avec la vis est sur le carbu 2 en avant de la mise à l'air ? si oui c'est bien çà .
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.
une idée en passant, enlève le bouchon d'huile et renifle si çà ne sent pas l'essence....j'ai eu çà sur un Z ,et çà claquouille un peu ,par contre tu vidange illico et ton moteur est tout propre.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pas d'odeur dans l'huile! Elle consomme quasiment rien!
Au niveau de la durite j'ai regardé ce soir et rien d'alarmant! Je la remplacerais dans la semaine mais je doute que ça fasse quelques choses!
Mon phénomène de louvoiement est de pire en pire! J'ai l'impression d'avoir des pneus dégonfles!!
Ca fait ch.. de mettre 200 euros dans des amortisseurs si ça ne resoud pas les problèmes!!
Au niveau de la durite j'ai regardé ce soir et rien d'alarmant! Je la remplacerais dans la semaine mais je doute que ça fasse quelques choses!
Mon phénomène de louvoiement est de pire en pire! J'ai l'impression d'avoir des pneus dégonfles!!
Ca fait ch.. de mettre 200 euros dans des amortisseurs si ça ne resoud pas les problèmes!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
ta roue arrière est-elle bien alignée ?
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Bah pour moi oui! J'y ai pas touché depuis le changement de pneu et ça le faisait avant...
J'ai changé la durite et mis une nouvelle vis et de la pâte noire.
Je laisse sécher ça!
J'ai changé la durite et mis une nouvelle vis et de la pâte noire.
Je laisse sécher ça!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai également remarqué que la béquille centrale ne touche pas son support et le silent bloc! Elle est retenue par rien du tout!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:J'ai également remarqué que la béquille centrale ne touche pas son support et le silent bloc! Elle est retenue par rien du tout!
Elle est peut-être grippée.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Lors de la synchro il faut débrancher la durite de dépression ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Non faut la boucher et envoyer l'essence via un réservoir de fortune ou via ton réservoir vu que tu as un robinet de B1.
fabrice- Nombre de messages : 1964
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ma méthode : je pose le réservoir du Z en hauteur(sur une planche posée sur ...la poubelle),je raccorde le robinet à une durite et à l'autre bout un filtre à essence d'auto me permet de me raccorder à la durite,je bouche la durite de dépression avec une vis, la moto a roulé avant pour être assez chaude, dépose des 4 chapeaux,dépose des bouchons et raccordement au carbtune ,régime 1700 trs et zou, pour contrôler l'appareil,tu interverti les durites si les valeurs changent....y'a oune problemo.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il y a un cylindre de référence ?
Je fais la bonne méthode!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/557580538.htm?ca=6_s
J'ai trouvé ça en amortisseur!
Je fais la bonne méthode!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/557580538.htm?ca=6_s
J'ai trouvé ça en amortisseur!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
sur beaucoup de motos c'est le 3,le Z je sais pas,tu a certainement constaté que le réglage d'un cylindre modifie plus ou moins les autres.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
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