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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par K-BB Jeu 8 Mai 2014 - 11:56

Non ça reste en permanence au ralenti et ça disparaît après!

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Message par Marlon Jeu 8 Mai 2014 - 13:04

J'ai l'impression que ton moteur "boite". C'est pour cela que la chaîne primaire fait du bruit et que le bruit disparaît quand tu accéléres.
je verrais bien un souci de synchro ou richesse. Bon sur une vidéo, c'est pas très facile de se rendre compte.
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Message par K-BB Jeu 8 Mai 2014 - 14:11

La synchro je viens de la faire. Elle tient très bien le ralenti en plus! Ça le fais qu'a 1000 tours à 1500 il n'y a plus rien!

Le tendeur de chaîne?
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Message par Marlon Ven 9 Mai 2014 - 8:39

Généralement, si cela vient de la chaîne de distribution (chaine et/ou tendeur) le bruit est la tout le temps. Il a même tendance a s'amplifier en fonction du régime moteur.
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Message par K-BB Ven 9 Mai 2014 - 16:41

Marlon a écrit:J'ai l'impression que ton moteur "boite". C'est pour cela que la chaîne primaire fait du bruit et que le bruit disparaît quand tu accéléres.
je verrais bien un souci de synchro ou richesse. Bon sur une vidéo, c'est pas très facile de se rendre compte.

Tu me parles de richesse voici la tête d'une des bougies. Elles sont toutes comme ça! Un peu différente sur le cylindre 2 et 3 avec un léger dépôt blanc dessus!

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 62 926111IMAG0456

C'est normal qu'avec mes deux mains j'arrive à comprimer le ressort arrière rien qu'avec deux doigts ?
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Message par Marlon Ven 9 Mai 2014 - 18:21

Elle est pas mal la couler des bougies.
Pour les ressorts, c'est pas normal. A moins que tu sois taillé comme Hulk.
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Message par K-BB Sam 10 Mai 2014 - 17:54

Est ce que les amortisseurs de zephyr se monte sur nos chères et tendres moto ?
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Message par Marlon Sam 10 Mai 2014 - 20:27

De mémoire les entres axes sont plus grand que sur les Z. Ça risque de relever le cul de ta Z.
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Message par vroumz6 Dim 11 Mai 2014 - 8:37

si c'est le cas ta roue ar touchera quand tu mettre le Z sur béquille centrale...

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Message par fabrice Dim 11 Mai 2014 - 19:39

J'ai un zephyr 750 et un z 650, j'ai vérifié, il y a 2 cm en plus d'entraxe sur la zeph.

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Message par K-BB Ven 16 Mai 2014 - 22:36

De retour d'une balade semi nocturne!

J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!

C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!

C'est la cata! Jvais la cramer!
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Message par vroumz6 Sam 17 Mai 2014 - 3:20

revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

vroumz6

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Message par Marlon Sam 17 Mai 2014 - 9:28

Change des amortos. Ca devrait être mieux niveau tenue de route. Voila des Koni.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s

D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.

J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
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Message par K-BB Sam 17 Mai 2014 - 9:48

vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
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Message par Alain94 Sam 17 Mai 2014 - 17:16

K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
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Message par K-BB Sam 17 Mai 2014 - 18:59

Alain94 a écrit:
K-BB a écrit:
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.

Pour la synchro je vais regarder ça!

Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.

Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!


Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?

Elle se trouve ou exactement ?

J'ai bien une durite avec une vis!!
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