Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Non ça reste en permanence au ralenti et ça disparaît après!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai l'impression que ton moteur "boite". C'est pour cela que la chaîne primaire fait du bruit et que le bruit disparaît quand tu accéléres.
je verrais bien un souci de synchro ou richesse. Bon sur une vidéo, c'est pas très facile de se rendre compte.
je verrais bien un souci de synchro ou richesse. Bon sur une vidéo, c'est pas très facile de se rendre compte.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
La synchro je viens de la faire. Elle tient très bien le ralenti en plus! Ça le fais qu'a 1000 tours à 1500 il n'y a plus rien!
Le tendeur de chaîne?
Le tendeur de chaîne?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Généralement, si cela vient de la chaîne de distribution (chaine et/ou tendeur) le bruit est la tout le temps. Il a même tendance a s'amplifier en fonction du régime moteur.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Marlon a écrit:J'ai l'impression que ton moteur "boite". C'est pour cela que la chaîne primaire fait du bruit et que le bruit disparaît quand tu accéléres.
je verrais bien un souci de synchro ou richesse. Bon sur une vidéo, c'est pas très facile de se rendre compte.
Tu me parles de richesse voici la tête d'une des bougies. Elles sont toutes comme ça! Un peu différente sur le cylindre 2 et 3 avec un léger dépôt blanc dessus!
C'est normal qu'avec mes deux mains j'arrive à comprimer le ressort arrière rien qu'avec deux doigts ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Elle est pas mal la couler des bougies.
Pour les ressorts, c'est pas normal. A moins que tu sois taillé comme Hulk.
Pour les ressorts, c'est pas normal. A moins que tu sois taillé comme Hulk.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Est ce que les amortisseurs de zephyr se monte sur nos chères et tendres moto ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
De mémoire les entres axes sont plus grand que sur les Z. Ça risque de relever le cul de ta Z.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
si c'est le cas ta roue ar touchera quand tu mettre le Z sur béquille centrale...
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
J'ai un zephyr 750 et un z 650, j'ai vérifié, il y a 2 cm en plus d'entraxe sur la zeph.
fabrice- Nombre de messages : 1980
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
De retour d'une balade semi nocturne!
J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!
C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!
C'est la cata! Jvais la cramer!
J'avais ma compagne avec moi c'est l'enfer! Un mal de dos pas possible! On sens tout les défauts de la route et à chaque virages ont à l'impression de tomber!
C'est catastrophique!! Le moteur fait un bruit pas possible au ralenti!
C'est la cata! Jvais la cramer!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Change des amortos. Ca devrait être mieux niveau tenue de route. Voila des Koni.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s
D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.
J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
Des neufs en 330 d'entraxe.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648162407.htm?ca=4_s
D'autres d'occasse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494502988.htm?ca=4_s
Si les tiges ne sont pas piquées, ils peuvent valoir le coût.
J'ai monté des Koni sur ma F2. La différence est impressionnante par rapport aux origines.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
Alain94- Nombre de messages : 1607
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Alain94 a écrit:K-BB a écrit:vroumz6 a écrit:revérifie la synchro en branchant le carbtune sans déposer les chapeaux de carbus.
il faut faire la synchro à 1700 trs environ et bien boucher la dépression qui commande le robinet le temps du réglage,normalement çà ne doit plus claquer entre 1000 et 1200 trs avec une bonne synchro.
Pour la synchro je vais regarder ça!
Sur mon B1 je n'ai pas de prise de dépression sur le robinet.
Merci Marlon pour les amortisseurs je vais voir ça!
Exacte je crois que c'est le seul modèle avec un robinet normal (quelle chance).
Par contre dans le cas ou la rampe de carbus n'est pas d'origine la prise d'air qui va sur ce fameux robinet est-elle bien bouchée?
Elle se trouve ou exactement ?
J'ai bien une durite avec une vis!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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