Trou à l'accélération
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Gargamel
franck
Chris13
caribou du grand nord
33Z650
9 participants
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Trou à l'accélération
Cet aprem, temps superbe à Bordeaux: ce qu'il faut pour sortir Z de sa torpeur...
Super, maniable en ville comme un vélo (un peu + large tout de même...)
A propos, j'ai mieux identifié le "trou" à l'accélération": en fait une sorte de "saturation" sans accélération franche entre 3500 et 4500 trs et au delà, la patate revient, comme en dessous, de 2000 à 3500...
De quoi peut-il s'agir, Messieurs les mécanos ???
Suis-je capable d'y faire qq chose, moi qui ne suis pas un as de la méca?
Merci pour votre aide...
AppelZZZ de phare
Philippe
Super, maniable en ville comme un vélo (un peu + large tout de même...)
A propos, j'ai mieux identifié le "trou" à l'accélération": en fait une sorte de "saturation" sans accélération franche entre 3500 et 4500 trs et au delà, la patate revient, comme en dessous, de 2000 à 3500...
De quoi peut-il s'agir, Messieurs les mécanos ???
Suis-je capable d'y faire qq chose, moi qui ne suis pas un as de la méca?
Merci pour votre aide...
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Philippe
Re: Trou à l'accélération
as tu une boite a air ou cornet ??
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: Trou à l'accélération
caribou du grand nord a écrit:as tu une boite a air ou cornet ??
Quel ignorance!!!!
Comment je vois cela????
Re: Trou à l'accélération
Ca y est, j'ai vu sur celle de Koukoun les cornets.
NON, moi, c'est bien un filtre à air sous la selle et propre, qui plus est!!!
Attends tes conseils avisés....
AppelZZZ de phare
Philippe
NON, moi, c'est bien un filtre à air sous la selle et propre, qui plus est!!!
Attends tes conseils avisés....
AppelZZZ de phare
Philippe
SP 95 ou 98
Hier, j'ai mis 10 € de SP98, histoire de voir si un carburant + riche en octane améliorera le trou à l'accélération, qui a toujours lieu en bas de tour...
Réponse dans qq jours....
AppelZZZZ de phare
Réponse dans qq jours....
AppelZZZZ de phare
Re: Trou à l'accélération
Fais qq tours de roue et de compte-tours aujourd'hui, mais c'est encore trop tôt pour savoir si cela est mieux... bien qu'apparament, elle reprend mieux à bas régime.
Re: Trou à l'accélération
Alors c'est quoi le verdict de ce topic finalement ? c'était quoi ce trou ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Trou à l'accélération
pas vraiment d'idée encore, car sans démonter, cela n'est pas évident...
Il faudra étudier cela au printemps aux beaux jours... Trop frois dans le garage...
:rendeer:
Il faudra étudier cela au printemps aux beaux jours... Trop frois dans le garage...
:rendeer:
Re: Trou à l'accélération
salut , je sais pas si t'as regle ton probleme , mais ca ressemble a une usure de ton puit d'aiguille , tu peux remedier a ca en remontant l'aiguille d'un cran
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Trou à l'accélération
au fait pendant que j'y pense avant de demonter les carbus , as tu contoler ta synchro ( ca pourrait venir de la aussi )33Z650 a écrit:Non, pas regardé encore....
Merci du tuyau qd même....
si la synchro est bonne enleve le filtre a air et essaie sans si le pb a disparu alors change tes aiguilles et puits
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: Trou à l'accélération
franck a écrit:au fait pendant que j'y pense avant de demonter les carbus , as tu contoler ta synchro ( ca pourrait venir de la aussi )33Z650 a écrit:Non, pas regardé encore....
Merci du tuyau qd même....
si la synchro est bonne enleve le filtre a air et essaie sans si le pb a disparu alors change tes aiguilles et puits
slt
au regime qu'il a le probleme,c'est pas la synchro enfin je pense pas,faudrait peut etre aussi controler le jeu aux soupapes,et voir aussi coté allumage,il en faut pas beaucoup des fois.
Invité- Invité
Re: Trou à l'accélération
Je n'ai pas fait vérifier la synchro encore. Faut-il le faire?.
Qui à part un pro peut le faire sur Bordeaux???
Qui à part un pro peut le faire sur Bordeaux???
Re: Trou à l'accélération
je pense pas que ca soit la synchro,elle ne sert qu'a avoir un tres bon ralentie et rouler sur un filet de gaz a bas regime sans a coup,quand tu fais ta synchro tu aligne tes 4 boisseaus quand tu est au ralentie,quand ta poignée d accelerateur est au repos en fait,apres quand tu accelere en grand,la hauteur des boisseaus n' a plus grande importance,ils s'ouvrent point barre,j'avais le meme probleme que toi,j'ai controler mon allumage et mon jeu aux soupapes,reregler tout ça et tout est rentrer dans l'ordre.depasser les 2000 2500 trs mn la synchro ne sert plus a rien.
Invité- Invité
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