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 trou à l'acceleration

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romu73

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MessageSujet: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 9:02

Salut à tous,

une petite question à nos spécialistes.
voilà, après avoir remis mon réservoir et mes cables je me trouve après essai avec un trou dans l'accélération qui se termine par un arrêt moteur.
aurais-je mal reglé mes 2 cables, car avant ce problème n'existait pas ?

merci pour vos réponses

romu73
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franck



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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 9:29

c'est plus un trou ca lol!

t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );

t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?
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romu73

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 11:42

non, le tuyau est bien rebranché et la rampe je l'avais déposé pour remplacer mes manchons de boite à air.
en lisant ton post, le seul truc que je vois c'est peut être qu'il faut changer les durites car elles sont nazes.
je peux te faire une photo si tu veux ?
et ma z est une b3 donc effective réservoir à dépréssion.

tcho
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Fab16

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 11:43

franck a écrit:
c'est plus un trou ca lol!

t'as bien rebranché les tuyaux du reservoir ?
je ne sais pas quel est ton modele de Z mais c'est bien un robinet a depression que tu as sur le reservoir ? si oui , t'as du mal branché la durite de depression ( enfin surement );

t'as touché a rien d'autre ? aux carbus ?

A mon avis, c'est effectivement le tuyau de dépression sur le carbu qu'est pas rebranché !!! Je me fais avoir à chaque fois que je démonte le réservoir (ou que je le soulève : la durite se débranche et après 200 m, plus de jus !cool )
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romu73

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 12:01

bon, je mettrais les photos en ligne cette aprem, car en plus comme le temps est si clémént en cemoment je reste dans le garage et commence le polissage des pièces à la segouffin euh!!!!!!!!! je veux dire boxer le 32 ème I love you I love you I love you I love you I love you
alors photos avant et après.

a plus, maintenant je m'occupe de mon bout de choux....................................
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Fab16

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 12:03

Ok, on attends les tof ! bises aux bout'choux hello
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Chris13



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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 12:24

C'est clair que ca ressemble a la durite de dépression...Par contre sur la mienne, si elle n'est pas branchée, tu démarres pas ou c'est arret du moteur direct...
Vérifie aussi que ta rampe est corectement mise dans les durites d'amin et pas de travers...
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romu73

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MessageSujet: .   Ven 6 Juin - 22:07

bon voilà les photos des durites :














sur la dernière photo la durite n'est pas branchée. Par contre, on peut voir que les vis de richesse d'air sur les carbus des cyl. 1 et 2 ne sont règlés à l'identique. j'ai effectuée une mise à niveau selon la RTM sur le n°1 2 tour 1/4 et on voit la différence avec le 2.
Alors, est-ce-que-cela peut avoir une incidence.

Maintenant une photo du polissage au belgom à la main (car moteur elec grillé----------->pas de chance).
P......... que c'est long et j'ai pas fini. mais c'est un avant goût de ce qui va se passer à l'automne, juste un essai.




ouais à l'automne je tombe tout et j'essaye de le faire moi même. Sinon je passe par l'atelier avec la super bécane de boxer (faudra d'ailleurs qu'on discute du price et des frais d'envoi en mp ---------------------> message au Team) sbwing sbwing sbwing sbwing

allez j'arrête de vous gonfler avec mes phrases -------------------> maintenant les réponses

à tout de suite
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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:12

deja je virerai le filtre,j'ai eté emmerder avec,apres les vis d'air tu les serre avec moderation et tu redessere comme dit dans la rmt,et c'est pas obligé qu'elle soit toute au meme endroit,apres je vois pas ce qui peut deconner
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boxer 32

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:22

pour le polissage un carter 15 a 20 minute de taf avec ma bécane a polir
marc
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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:23

et en plus je te dis meme pas il a un nouveau moteur,ca va decoiffer
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romu73

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:25

ouais ben en parlant de carter. Celui qu'on voit en photo a été abimé (l'ancien proprio a du bourrer la brele) et la face intérieur laisse apparaitre une légère fissure. est-ce un problème ou faut-il en changer. (si c'est oui, je lance un appel général au forum)
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boxer 32

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:27

pour moi il fau le changer
marc
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romu73

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:28

précision, c'est pas celui de l'huile mais celui de l'allumeur.
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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:28

lequel qui est abimer,je vois pas
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boxer 32

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:30

A voir de plus prêt
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romu73

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:33

si je descend maintenant démonter pour faire une photo de la face intérieur là je peux te promettre que ce soir je dors dehors.
Alors je pense que ce sera pour demain avec un gros plan coté face et coté pile.

slt
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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:35

si c'est celui de l'allumeur c'est pas trop grave mais plus etanche,si de l'exterieur ça se voit pas,tu peux reparer a la soudure a froid pas l'interieur
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boxer 32

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 22:36

ok romu73 reste au chaud
marc
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piero26

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Ven 6 Juin - 23:48

romu73 a écrit:
ouais ben en parlant de carter. Celui qu'on voit en photo a été abimé (l'ancien proprio a du bourrer la brele) et la face intérieur laisse apparaitre une légère fissure. est-ce un problème ou faut-il en changer. (si c'est oui, je lance un appel général au forum)
tu m'étonnes qui l'a bourré la brèle, quand tu vois comment le cale-pied il est limé, c'est sûr qu'il a dû s'en prendre une belle. No No No
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Fab16

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Sam 7 Juin - 1:53

Si couvercle d'allumage, pas trop grave.
Bon par contre pour tes branchements de carbu, je vois pas... Ca a l'air d'être branché correctement...
Si tu fais tourner sur PRI, est ce que tu rencontres le même problème ?
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franck



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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Sam 7 Juin - 10:30

il est nouveau ton filtre a essence ? y a pas un sens ? t'es sur que le debit est assez grand ?

si t'as mis un filtre c'est parceque tu avais de la merde ds le reservoir ?

t'as essayé sans le filtre ?
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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Sam 7 Juin - 10:33

comme toi,franck,le filtre c'est pas top,j'en avait un au debut et ça ma foutu la m......,surtout qui en deja un dans le reservoir
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33Z650

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Sam 7 Juin - 10:39

Oui, si je me trompe pas, les robinets à dépression en sont déjà équipés ...
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romu73

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MessageSujet: Re: trou à l'acceleration   Sam 7 Juin - 11:17

flitre posé par l'ancien proprio.
comme je dois changer les durites (sur la photo pas glop) je l'ai laissé en attendant.
au fait, le diam de la durite c'est bien 10 ?
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