carburation
3 participants
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carburation
bonjour à tous
besoin de conseils
sur mon z650 de 1977 moteur chaud j'ai un trou à l'accélération quand j'accélère moto au ralenti et entre 2000t et 3000t au dessus pas de problèmes (nickel à froid)
la synchro a été faite ainsi que le réglage du niveau des cuves (25mm par rapport au plan de jauge comme sur la revu technique)
j'ai joué sur les vis de richesse (actuel 2 tours) mais pas de changement
besoin de conseils
sur mon z650 de 1977 moteur chaud j'ai un trou à l'accélération quand j'accélère moto au ralenti et entre 2000t et 3000t au dessus pas de problèmes (nickel à froid)
la synchro a été faite ainsi que le réglage du niveau des cuves (25mm par rapport au plan de jauge comme sur la revu technique)
j'ai joué sur les vis de richesse (actuel 2 tours) mais pas de changement
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
vis de richesse sous les cuves rampe b1 ou vis sur le coté des kits carbu on il étais monté ou tous origine ?
çafumme- Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020
Re: carburation
je n'ai pas de vis de richesse sous la cuve (protubérance mais pas de vis) je sais pas si rampe d'origine pour les vis de richesse sur le coté j'ai visé et dévissé mais ca ne change rien
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
alors il reste deja a savoir quelle rampe est dessus regarde ici https://z650.forumactif.com/t3525-carburation deja sa va aider
çafumme- Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020
Re: carburation
mon numéro moteur est 026320 et c'est bien une rampe 102-04 comme sur le tableau
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
ok donc boite a air origine ? prise air au niveau des pipes adm et tétine de syncro non fendu contrôler ? robinet a dépression ou origine b1 sans dépression
si pas de dépression prise de dépression bouché sur le carbu n°2 a tu montais des kits carbu contrôle les vis air si c'est les bonnes a la ref des carbu et gicleur mikuni impératif origine ,coté allumage rupteur ? a contrôler si avance centrifuge est pas gripper ou un ressort qui est cassé
si pas de dépression prise de dépression bouché sur le carbu n°2 a tu montais des kits carbu contrôle les vis air si c'est les bonnes a la ref des carbu et gicleur mikuni impératif origine ,coté allumage rupteur ? a contrôler si avance centrifuge est pas gripper ou un ressort qui est cassé
çafumme- Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020
Re: carburation
boite à air origine, pipe admission neuve et tétine ok, prise de dépression ok, vis air id à celle d'origine, gicleur origine
ce matin j'ai diminué le niveau d'essence des cuves (vu sur le forum) mis 26mm au lieu de 25mm
cet après midi je vais faire un tour pour voir si changement je te tiens au courant
ce matin j'ai diminué le niveau d'essence des cuves (vu sur le forum) mis 26mm au lieu de 25mm
cet après midi je vais faire un tour pour voir si changement je te tiens au courant
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
nettement mieux
merci pour le lien qui donnait beaucoup de renseignements il me reste un tout petit trou si je suis trop nerveux sur la poignée quand je suis au ralenti mais rien avoir avec avant
mais bon nos mamies faut pas trop les brusquer
bonne fin de journée
merci pour le lien qui donnait beaucoup de renseignements il me reste un tout petit trou si je suis trop nerveux sur la poignée quand je suis au ralenti mais rien avoir avec avant
mais bon nos mamies faut pas trop les brusquer
bonne fin de journée
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
vis air id a celle origine tu veux dire ils viennent un kit si tu as les anciennes passe les a la laine acier triple 000 est essais avec les anciennes vis tu dois pas avoir de trou idem pour les aiguilles
çafumme- Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020
Re: carburation
ok je vois ça la semaine prochaine
bon weekend
bon weekend
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
Un coup d’œil aussi sur le mécanisme d'avance centrifuge.
JMZ1000- Nombre de messages : 158
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: carburation
j'ai remis les vis de richesse d'origine c'est presque parfait pourtant avant de mettre les nouvelles j'ai pris les cotes et elles étaient similaires et j'ai également reçu mes nouveaux silencieux (busso silencers) que j'ai monté mais je pense pas que ça peut améliorer
le mécanisme d'avance est correct
le mécanisme d'avance est correct
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
Re: carburation
ok ok si presque parfait a tu remplaçais les aiguilles ou bien c'est origine
çafumme- Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020
Re: carburation
les aiguilles sont d'origines ainsi que le gicleur
pascal72- Nombre de messages : 54
Localisation : 72
Date d'inscription : 17/09/2020
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