Restauration Z650 C3
+14
frederic G
antonio67390
liott
K-BB
LoRZo
JMZ1000
Jeep
francis 26
Did210
Marlon
vroumz6
fabrice
Alain94
pointpoint
18 participants
Page 58 sur 59
Page 58 sur 59 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59
Re: Restauration Z650 C3
J'ai enfin eu le temps de prendre une tof :
C'est le bordel (pas assez grand à mon goût mais c'est mieux qu'avant ;-) )
C'est le bordel (pas assez grand à mon goût mais c'est mieux qu'avant ;-) )
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Y a déjà de quoi faire.
Quelques étagères, un peu de rangement et roule ma poule
Quelques étagères, un peu de rangement et roule ma poule
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2705
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
C'est prévu, je suis entrain de faire comme Thierry, j'ai un "grenier" juste au dessus qui commence par être pas mal plein
Les étagères sont prévues (sur mesures) que je dois réaliser avec le beauf (mais pas le temps, maison, bois, etc etc )
Les cartons sur la droite sont pleins de cuivre, faut qu'j'aille au ferrailleur ^^
Les étagères sont prévues (sur mesures) que je dois réaliser avec le beauf (mais pas le temps, maison, bois, etc etc )
Les cartons sur la droite sont pleins de cuivre, faut qu'j'aille au ferrailleur ^^
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Bel emplacement pour la bricole ...
Un petit chauffage et HOP !
Un petit chauffage et HOP !
Jeep- Nombre de messages : 942
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Restauration Z650 C3
Je voulais mettre un p'tit poêle a bois dans le coin, mais il y a le fuck*ng tuyau de gaz qui fait tout le tour. Et de l'autre coté il y a le rail pour ouvrir la porte xD
Sinon, pour les spi, vous avez déjà mis des "doubles" ? J'ai vu ça sur un fofo mais je ne retrouve plus le sujet...
Sinon, pour les spi, vous avez déjà mis des "doubles" ? J'ai vu ça sur un fofo mais je ne retrouve plus le sujet...
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Tu a une belle scie, profite,fais un C.R
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Y'a une tronçonneuse sur l'établi, ce s'ra plus simple et bien coupé comme il faut
(Faut pas qu'je touche le peuneu)
(Faut pas qu'je touche le peuneu)
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai dépoussiéré madame ! :-P
Une petite vidange classique et j'ai commencé à démonter la fourche pour le changement des spi.
J'ai bien galéré à virer l'ancien spi mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour une première fois ;-)
Il ne me reste plus qu'un fourreau à faire.
Aujourd'hui j'ai dépoussiéré madame ! :-P
Une petite vidange classique et j'ai commencé à démonter la fourche pour le changement des spi.
J'ai bien galéré à virer l'ancien spi mais dans l'ensemble ça s'est bien passé pour une première fois ;-)
Il ne me reste plus qu'un fourreau à faire.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
C'est bien, faut que je fasse les miens aussi
Jeep- Nombre de messages : 942
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Restauration Z650 C3
Bonsoir,
Ça y est, les spi sont changés et tout est remonté. Pas de difficulté en sois, mise a par l’enlèvement du vieux spi ...
Quelques photos :
Après remontage:
Ma pige pour vérifié le niveau (il faut 402 mm entre le haut du fourreau et l'huile )
Et enfin le futur pot. J'en ai marre de devoir enlever le marving a chaques vidange.
Bon c'est un Martin en 2 parties mais je ne sais pas si ça va passer pour les vidanges...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Ça y est, les spi sont changés et tout est remonté. Pas de difficulté en sois, mise a par l’enlèvement du vieux spi ...
Quelques photos :
Après remontage:
Ma pige pour vérifié le niveau (il faut 402 mm entre le haut du fourreau et l'huile )
Et enfin le futur pot. J'en ai marre de devoir enlever le marving a chaques vidange.
Bon c'est un Martin en 2 parties mais je ne sais pas si ça va passer pour les vidanges...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Bonjour,
Voilà le boulot d'aujourd'hui ( après être aller remettre quelques tuiles sur le toit lol ).
Une bonne séances de ponçage ;-)
Maintenant reste plus qu'à trouver quelque chose pour la protection. J'ai pas envie de repeindre le collecteur en noir HT. J'aime pas et pis ça ne tient pas dans le temps.
Pourquoi pas un vernis HT ?
Vous avez des soluces ? ^^
Bye
Voilà le boulot d'aujourd'hui ( après être aller remettre quelques tuiles sur le toit lol ).
Une bonne séances de ponçage ;-)
Maintenant reste plus qu'à trouver quelque chose pour la protection. J'ai pas envie de repeindre le collecteur en noir HT. J'aime pas et pis ça ne tient pas dans le temps.
Pourquoi pas un vernis HT ?
Vous avez des soluces ? ^^
Bye
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Salut Pointpoint,
Je vois que tu as un guidon "haut", tu pourrais me dire quel modèle tu as, car je cherche ce type de guidon pour la mienne.
Je vois que tu as un guidon "haut", tu pourrais me dire quel modèle tu as, car je cherche ce type de guidon pour la mienne.
_________________
LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Restauration Z650 C3
Salut Lorzo, ça fait plaisir de te revoir ;-)
Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine
Je peux le mesurer si tu veux ?
Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.
Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine
Je peux le mesurer si tu veux ?
Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
pointpoint a écrit:Salut Lorzo, ça fait plaisir de te revoir ;-)
Je ne sais pas si c'est un guidon haut. Je ne l'ai pas changé depuis le jour de l'achat.
Pour moi c'est un guidon d'origine
Je peux le mesurer si tu veux ?
Vois avec Didier sinon, les SR ont des guidons plus "haut".
Peut être voir du côté du guidon du 1000 ST aussi ?!
Did t'en diras plus je pense.
Merci,
J'ai un guidon tommaselli mais il est trop bas, et je cherche un guidon plus haut type origine.
Je sais que sur les Z il y a deux type de guidon un haut (très haut) et un "normal".
Haut
Normal
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Restauration Z650 C3
Peut être sur les modèles étrangers non ?
Il me semble que tous les guidons sont identiques sauf SR et LTD ?!
Il me semble que tous les guidons sont identiques sauf SR et LTD ?!
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
notice et retour sur allumage dyna
Bonjour l'ami
je viens de parcourir ton post et franchement
merci et merci pour tous ces renseignements de restauration
j’envisage de monter un dyna s sur mon 650 et j'aurais besoin d'un peu de retour
est ce que tu possèdes la notice en français et si oui ,est ce que tu peux me l'envoyer ?
comment as tu fais pour le calage de la platine
est ce que tu as garde tes bobines d'origines
Est ce que tu as gardé tes bougies et quel type as tu mis
je te remercie beaucoup de ton retour
Bonne journée a toi
stef
En te remerciant d'avance
je viens de parcourir ton post et franchement
merci et merci pour tous ces renseignements de restauration
j’envisage de monter un dyna s sur mon 650 et j'aurais besoin d'un peu de retour
est ce que tu possèdes la notice en français et si oui ,est ce que tu peux me l'envoyer ?
comment as tu fais pour le calage de la platine
est ce que tu as garde tes bobines d'origines
Est ce que tu as gardé tes bougies et quel type as tu mis
je te remercie beaucoup de ton retour
Bonne journée a toi
stef
En te remerciant d'avance
laudrien- Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/04/2021
Page 58 sur 59 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59
Sujets similaires
» Restauration d'un z650 a ma sauce
» debut de restauration de mon z650
» Restauration B1 et F1
» Petite restauration d'une F1
» restauration d une 650 z
» debut de restauration de mon z650
» Restauration B1 et F1
» Petite restauration d'une F1
» restauration d une 650 z
Page 58 sur 59
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|