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 Un jeune en cafe racer

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vroumz6



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Jeu 27 Aoû - 14:19

Les 650 perdent parfois de l'huile mais pas par ce carter,plutôt les remontées d'huile entre bloc et culasse ou le mano de pression qui lâche (derrière le plateau d'allumage)
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Jeu 27 Aoû - 22:01

J'te le redis : propre ! Very Happy

Tu nous mettra une photo du pot mis en place sur la brêle stp ? J'ai repeint le mien en HT nouare mais ça ne tiens pas tir
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 28 Aoû - 0:50

J'ai fais pareil 2 bombes de peinture HT de chez brico. Par contre quel merde à remettre le pot. Je dois racheter les bagues qu'on met sur l'entré de collecteur car pas moyen que de fixer le pot
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 28 Aoû - 1:14

Oui tout seul c'est la merde à remettre. Tu n'as plus les demi lunes qui vont avec ?
Et la bande tu l'a eu ou ?
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 28 Aoû - 15:19

Oui j'ai les demi-lune mais l'état pas terrible, j'en es commandé chez Kawa (je suis plus à 20€ pour maintenant ^^)

Les bandes sur ebay, par contre bien mettre des gants car sa gratte ce truc et se met facilement sur les vêtements
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Did210

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 28 Aoû - 21:12

romano62 a écrit:

Les bandes sur ebay, par contre bien mettre des gants car sa gratte ce truc et se met facilement sur les vêtements

Normal pour du calorifugeage de chauffage central Sad

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;;;;
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Sam 29 Aoû - 1:58

Pas sûr que tes demi lune puissent passer avec les bandes Suspect
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Sam 29 Aoû - 2:34

Juste les bandes s'arrêtent juste avant les fixations de bagues
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Jeu 3 Sep - 21:56

L'état des étriers avant







Et maintenant sablage et epoxy








Par contre, après purge toujours levier mou.J'ai un MC 5/8 savez-vous si est bon pour deux étriers branchés en direct sur durite avia. J'ai fais moi même les durites, je n'ai pas vu de fuite rien donc bizarre. Et pour finir connaissez-vous la taille vis banjo ?
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Jeu 3 Sep - 22:15

Bulle dans le répartiteur ?

Tu as changé tout tes joints au moins ?

P.S : Pas mal les étriers
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Jeu 3 Sep - 22:21

Je n'ai pas de répartiteur. Les durites sont branchées du Mc direct à chaque étriers.
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 4 Sep - 10:30

Ok
Tu n'as pas sablé l’intérieur des étriers au moins ?
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Did210

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 4 Sep - 11:20

t'as changé les pistons ? le moindre picot de rouille qui a niqué le chrome sur le piston occasionnera une perte de pression, tu ne le verras pas tout de suite, mais à terme, ça fuiera

vu la gueule sur la photo avant, il y a de grandes chances qu'ils soient morts.

De plus le logement du piston sur l'étrier doit être nickel, ce qui ne semble pas le cas sur la photo.

Montage à blanc sans joint ça doit coulisser comme papa dans maman

tout ça peut faire que tu n'arrive pas à monter en pression.

Une durite sur chaque étrier depuis le MC sans répartiteur, ça marche, banjo double sur le MC et en avant. MC 5/8 c'est ce qu'il faut.

quel DOT as tu mis ? 4 ou 5 ?

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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Ven 4 Sep - 15:01

Les pistons sont les mêmes j'ai juste nettoyé la rouille. Quand je le met dans l'étrier sans joint ras et avec joint il faut juste faire une pression avec les deux pouces. J'utilise du motul rbf 600 DOT 4 je met ça pour la bécane de piste et ras

J'ai pas de sable ou autre dans l'étrier, l'étrier est passé à la soufflette.

Je suis perdu la et surtout qu'il reste que le freinage et la moto roule (réglage synchro à faire) donc s'est frustrant.
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fabrice



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Sam 5 Sep - 6:48

Tu as essayé de maintenir ton levier bloqué contre la poignée avec un élastique toute la nuit pour chasser le reste d'air?
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 19:36

Pour le freinage problème réglé, j'ai mis un seul étrier avec les deux pas de frein ,bizarre quand même.

Je dois encore descendre le phare et repeindre le réservoir au pistolet (j'ai changé la couleur, la s'est de la bombe donc pas terrible) mais la moto est finie...









... finie mais ne roule plus Sad j'ai roulé avec, au bout de 1km le moteur a calé puis redémarré. En rentrant à la maison, le pneu arrière était plein d'huile, la selle pareil, de l'huile sortait des mise à l'air carbu et le moteur pissait. Résultat des courses je dois trouver un autre moteur qui ne fuit pas...

J'ai peut être trouvé un B3. Par contre, un F peut se monter sur cadre de B3 (niveau rampe carbu, robinet RAS ?)
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 21:02

C'est pas mon style mais c'est très bien réalisé Very Happy

Il me semble que pour les robinets à dépressions sont sur toutes les Z650 SAUF la B1 qui à un robico "classique".
Les carbus sont différents sur certaines B1 (les toutes premières) puis sur les modèles F (à partir de F2 je crois ?). Ce sont des carbus à dépressions, arrêtez moi si je me trompe ?!?
Je ne sais pas s'il n'y aura pas de soucis avec ton faisceau aussi...

P.S: T'as un "poc" sur le résé Razz
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Marlon

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 21:22

Carburateurs à dépression après la F2.
Tous les cadres des 650 Z sont identiques, hormis au niveau des fixations des reposes pied pilote.  Donc tu peux mettre un F2 dans un cadre de B3.
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 21:48

pointpoint a écrit:
C'est pas mon style mais c'est très bien réalisé Very Happy

Il me semble que pour les robinets à dépressions sont sur toutes les Z650 SAUF la B1 qui à un robico "classique".

Non aucun poc, c'est l'effet de la lumière qui fait ça
Les carbus sont différents sur certaines B1 (les toutes premières) puis sur les modèles F (à partir de F2 je crois ?). Ce sont des carbus à dépressions, arrêtez moi si je me trompe ?!?
Je ne sais pas s'il n'y aura pas de soucis avec ton faisceau aussi...

P.S: T'as un "poc" sur le résé Razz

Non pas de poc, c'est un effet d'optique


Dernière édition par romano62 le Mar 15 Sep - 21:52, édité 1 fois
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 21:50

pointpoint a écrit:

Je ne sais pas s'il n'y aura pas de soucis avec ton faisceau aussi...

En quoi le faisceau pourrait faire pisser le moteur ?


Dernière édition par romano62 le Mar 15 Sep - 21:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 21:53

Marlon a écrit:
Carburateurs à dépression après la F2.
Tous les cadres des 650 Z sont identiques, hormis au niveau des fixations des reposes pied pilote.   Donc tu peux mettre un F2 dans un cadre de B3.

Merci, par contre F = pas de kick ?!
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Marlon

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 22:00

Tu peux monter un kick sur un moteur de Z. Il y a un peu de boulot mais ça se fait. Il y a une Z à vendre sur le coin coin. Bas moteur de F avec un kick. Sur les moteurs avec un kick d'origine, le bouchon de remplissage d'huile est sur l'avant du carter. A partir de la F2 il passe sur l'arrière.
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 22:13

Merci pour la réponse, je vais voir des moteurs demain, un mec en à plusieurs des B et C apparemment.

Après c'est bizarre que mon moteur fuit comme ça, les joints sont neuf, bas moteur remonté avec pate, huile semi synthèse 10w410. J'ai roulé sans faire la synchro mais je pense pas que le problème vient de la
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pointpoint

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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 22:40

Que le faisceau pourrait convenir avec un autre moteur ?

Il pisse d'où ton moteur ? (hormis des carbs ?)
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romano62



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MessageSujet: Re: Un jeune en cafe racer   Mar 15 Sep - 23:10

Ah je n'ai plus de faisceau d'origine.

Carter bas moteur, carter côté stator. Carter bas moteur je viens de voir une légère fissure. Sur les autres fuites sont joints sont bon j'ai meme renforcé l'extérieur avec pâte à joint mais rien à faire
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