rater au demarrage
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rater au demarrage
bonjour tous le monde! g encore un petit souci qui m'ennuie! mon moteur tourne impec dans les tours et tous mais des que je reste au ralenti a un feu par exemple et que je veut repartir sur un filet de gaz elle ce met a brouté je suis obliger d'accelerer franco ce qui est un peu emmerdant a la longue d'ou cela peut il bien venir?? merci d'avance pour vos precieux conseils!
ps: ca le fait aussi quand je relache les gazs et que je veut reprendre
ps: ca le fait aussi quand je relache les gazs et que je veut reprendre
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: rater au demarrage
Réglage allumage?
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: rater au demarrage
y as t'il des reglages sur un allumage electronique? est ce que cela pourrait venir du reglage de la vis d'air de ralenti??
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: rater au demarrage
Je pensais que tu avais des vis platinées...
Pourquoi pas, rien que pour voir tente un essais des vis de richesses du circuit de ralenti on ne sait jamais.
Pourquoi pas, rien que pour voir tente un essais des vis de richesses du circuit de ralenti on ne sait jamais.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: rater au demarrage
elles sont reglées d'usine pour l'instant :z650 F2 desserré de 1 tour 1/2 idem C2 mais je vais pas pouvoir voir ca maintenant j'ai plus de reservoir sinon selon la logique pour mon probleme trop d'air ou trop d'essence? pour que je sache de quel coté chercher
snuf- Nombre de messages : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: rater au demarrage
Il faufrait voir dans un premier temps la couleur des bougies.
Attention les vis de richesses de ralenti n'interviennent que sur le circuit d'air et non pas sur le circuit carburant. Plus tu dévisses et plus tu permets à l'air de passer, par opposition à des vis sur un carbu d'automobile.
Attention les vis de richesses de ralenti n'interviennent que sur le circuit d'air et non pas sur le circuit carburant. Plus tu dévisses et plus tu permets à l'air de passer, par opposition à des vis sur un carbu d'automobile.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
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