Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas d'étincelle aux bougies

+4
franck
Tautavel66
Alain94
Thomas
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas d'étincelle aux bougies - Page 2 Empty Re: Pas d'étincelle aux bougies

Message par Did210 Mar 1 Sep 2009 - 0:48

33Z650 a écrit:Bonne chose que cela ne fume plus... As-tu vérifié les fusibles? Bête mais des fois....
As-tu des étincelles au bougies???
si uoi, c'est une bonne chose déjà.... Le reste viendrait alors plus du temps... et un p'tit coup de start pilote pourrait aider????

Bon, qu'il ne fume plus du persil illicite (avec un zest de romarin) c'est déjà une bonne chose.

Ensuite, si ça fume, c'est à mon humble avis plus un problème de contact que de court-circuit (sinon ça crame une bonne fois pour toute).

vérifie toute ta chaine de contacts, de la clef aux bobines, un vulguaire problème d'oxydation sur une cosse peut te donner des cheveux blancs (en tant qu'électroech, j'en sais qq chose, j'ai aussi des cheveux blancs)

A + si besoin

Didier

Did210

Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelle aux bougies - Page 2 Empty Re: Pas d'étincelle aux bougies

Message par sebkiemm Mar 1 Sep 2009 - 19:46

bon, il y avait aussi une bobine cramee mais si non, maintenant, elle tient meme le ralenti avec ses pipes d'admission douteuses.... juste ce qu'il fallait pour me donner envie d'aller + loin dans la remise en etat.... banane
sebkiemm
sebkiemm

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum