Café Racer ou origine
+10
Gargamel
Fab16
romu73
Chris13
Tautavel66
Marlon
grouniache
joebarteamkawa
33Z650
Possum
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Café Racer ou origine
Bien évidemment, tu auras (je pense) plus de forumeurs qui seront plus dans l'idée de garder la bête dans un état aussi proche de la série d'origine (.... aux rayons prés !! Salut Philippe !! ), et j'en fais partie.
Maintenant, c'est ta moto et l'important n'est pas qu'elle plaise aux autres, mais qu'elle te plaise A TOI.
Tant mieux si elle plait aux autres.
En revanche, faire un CR sur une base d'une moto de cet age requiert un résultat impec' (du genre de celle dont les photos ont été affichées ci-avant), faute de quoi on tombe rapidement dans la moto "A Mimile" (c'est le pote de Jacky qui roule en caisse !),
.... et là, c'est le drame
Pour finir, je rejoint totalement avec Romu (entre autres): garde bien tes pièces d'origines.
Maintenant, c'est ta moto et l'important n'est pas qu'elle plaise aux autres, mais qu'elle te plaise A TOI.
Tant mieux si elle plait aux autres.
En revanche, faire un CR sur une base d'une moto de cet age requiert un résultat impec' (du genre de celle dont les photos ont été affichées ci-avant), faute de quoi on tombe rapidement dans la moto "A Mimile" (c'est le pote de Jacky qui roule en caisse !),
.... et là, c'est le drame
Pour finir, je rejoint totalement avec Romu (entre autres): garde bien tes pièces d'origines.
Gargamel- Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: Café Racer ou origine
Désolé pour le zutage de photo.
Possum- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: Café Racer ou origine
c'est pas une brele de cette couleur qui interesse nico ? si oui, gros problème avec mr guzzi
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Café Racer ou origine
autre chose, peux-tu faire des gros plans du berlingue ?
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Café Racer ou origine
si je peux donner mon avis, ne touche à rien, ta moto est trop nickel pour la transformer, rénove-la plutot et tu verras qu'elle fera tourner bien des têtes dans la rue, beaucoup plus qu'un racer, après si tu veux faire un racer, achètes toi une épave, tu auras moins de scrupules si tu dois couper le cadre ou faire des modifs irréversibles.
MAIS GARDE LA TIENNE D'ORIGINE.
MAIS GARDE LA TIENNE D'ORIGINE.
piero26- Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: Café Racer ou origine
+1: Ah oui, alors !!
Gargamel- Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007
Re: Café Racer ou origine
+ 2
à remettre en full origine, tu ne le regretteras pas
C'est pas celle de Marseille ?
à remettre en full origine, tu ne le regretteras pas
C'est pas celle de Marseille ?
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Café Racer ou origine
Bon, effectivement, vu l'état d'origine, ce serait un peu dommage de la mettre en cr... Après c'est ton choix, tu n'es pas non plus obligé de couper le cadre pour faire une belle moto
Dans tous les cas, fait toi plaisir et garde précieusement les pièces d'origine
Dans tous les cas, fait toi plaisir et garde précieusement les pièces d'origine
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Café Racer ou origine
si c'est pour avoir quelquechose d'originale, une moto de 30 ans dans cet état, ça court pas les rues et avec beaucoup moins de job que pour en faire un racer, tu auras une bécane de fou. inspire toi des rénovations pésentées sur le site pour t'en convaincre, autant celle de Chris, qui était très loin de cet état au départ, que celle de Boxer qui est comme neuve aujourd'hui.
piero26- Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: Café Racer ou origine
Pour répondre a Chris 13 :
Non ce n'est pas celle de Marseille, Je l'ai achetée sur le net (pas de pub mais ça commance par e et ça finit par bay).
Je l'ai acheté 707 roros dans cette état sachant qu'elle roule et qu'elle à environ 82 000 Kms. Pensez-vous que le prix correspond au marché actuel ?
Je vais essayer de la restaurer et faire en sorte qu'on a l'impression qu'elle sort d'usine. Mais pour ça je pense que vous me verrez beaucoup sur le forum...!!!!
Non ce n'est pas celle de Marseille, Je l'ai achetée sur le net (pas de pub mais ça commance par e et ça finit par bay).
Je l'ai acheté 707 roros dans cette état sachant qu'elle roule et qu'elle à environ 82 000 Kms. Pensez-vous que le prix correspond au marché actuel ?
Je vais essayer de la restaurer et faire en sorte qu'on a l'impression qu'elle sort d'usine. Mais pour ça je pense que vous me verrez beaucoup sur le forum...!!!!
Possum- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2008
Re: Café Racer ou origine
et pour 700 roros tournante, je pense que tu t'es très bien débrouillé ! En tous ca, tu peux compter sur le forum pour t'épauler dans cette belle aventure
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Café Racer ou origine
à ce prix là, pour une B2 tu as fait une affaire. Alors plutôt que de faire un cr, lance toi dans la restauration pour la retrouver comme à sa sortie d'usine.
tu feras des économies par rapport à un café racer où la il faut faire des modifs conséquentes.
salut
tu feras des économies par rapport à un café racer où la il faut faire des modifs conséquentes.
salut
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Café Racer ou origine
piero26 a écrit:si je peux donner mon avis, ne touche à rien, ta moto est trop nickel pour la transformer, rénove-la plutot et tu verras qu'elle fera tourner bien des têtes dans la rue, beaucoup plus qu'un racer, après si tu veux faire un racer, achètes toi une épave, tu auras moins de scrupules si tu dois couper le cadre ou faire des modifs irréversibles.
MAIS GARDE LA TIENNE D'ORIGINE.
+2
Trop belle comme base.... Elle peut être nickel chrome à moindre frais....
Achète-toi une autre pour le CR, a mon avis, mais c'est toi qui choisis...
Il est vrai que des belles Z en bon état d'origine, il est bien de les préserver !!!....
Re: Café Racer ou origine
Surtout qu'à première vue, a part le pot 4 en 2 manquant, le reste à l'air conforme à l'origine...
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Café Racer ou origine
Chris13 a écrit:Surtout qu'à première vue, a part le pot 4 en 2 manquant, le reste à l'air conforme à l'origine...
Un bon coup sur les chrômes, de l'huile de coude, une bonne révision moteur, et elle est nickel
Complètement d'accord avec le futur 900zèdiste (quelle chance !!!....)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Cafe racer
» café racer
» z 650 café racer
» Un jeune en cafe racer
» un café racer plus racer que café ....
» café racer
» z 650 café racer
» Un jeune en cafe racer
» un café racer plus racer que café ....
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|