Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un moteur de Z750 dans le Z650

+9
ninjamania
lolodib
romu73
nico
francis 26
lemax
fraka
33Z650
LoRZo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un moteur de Z750 dans le Z650 - Page 3 Empty Re: Un moteur de Z750 dans le Z650

Message par lemax Lun 29 Nov 2010 - 23:23

Oui, bien vu, le bras oscillant ne risque-t-il pas de ne pas aimer le surplus de puissance.

Voir notre ami Rsnick qui a expliqué dans un post comment renforcer le bras, mais on perd la béquille centrale...à voir.

Quitte aussi à jouer le rabat joie de service, mon Lorzo...Gafffff à l'assureur...
en cas de pépin, c'est comme si tu roulais sans assurance !!!! affraid

Et la politique des assureurs se durcit avec les nouveaux textes, faut bien mesurer les risques, ou s'arranger pour que ce ne soit pas facilement décelable...comme "une inscription gravée sur le moteur ou le bas de cylindre".
Wink

lemax

Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur de Z750 dans le Z650 - Page 3 Empty Re: Un moteur de Z750 dans le Z650

Message par MrPooh Mar 30 Nov 2010 - 0:40



Laisses moi le temps !
j'en suis qu'a la moitié du forum en lecture.....ptete que je vais trouver ce topic sur le bras oscillant.

tu me diras j'ai le temps.
SAnté oblige, ou plutot, contraint, forcé d'être un léthargique quotidien, interdit d'activité professionnelle mentalement salvatrice...bah faut que je m'occupe !
Bon qui pas de taf, dis pas de thune...donc faudrait que je fasse rentabiliser mon temps passé sur le net pour payé mes travaux de méca sur mes brêlons.

Ou que je repense à mon vieux projet de clinique universel, guérissant tout avec du sex, du rock et du lait fraise.

je m'égare et pollue un topic..

9a me tente quand même de savoir si on ressends vraiment une différence avec du 7.5 et si on peut l'exploité avec la partie cycle du 6.5

MrPooh

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur de Z750 dans le Z650 - Page 3 Empty Re: Un moteur de Z750 dans le Z650

Message par lemax Mar 30 Nov 2010 - 15:16

Pas de souci, le post de rstnick :

https://z650.forumactif.com/forum-presentation-f3/kz650-rider-in-canada-t2267.htm#26550

Je crois avoir vu d'autres adptations possibles pour le Z, un bras de zephyr ou de 600 GPZR...mais là il faudrait que ceux qui ont fait la modif nous rencardent.
Il y a la question de l'alignement de la chaine, et évidemment la dimension de la roue.


lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur de Z750 dans le Z650 - Page 3 Empty Re: Un moteur de Z750 dans le Z650

Message par MrPooh Mar 30 Nov 2010 - 15:42



Merci pour le lien.

ça à l'air pas mal ce qu'il a fait.

Mais après, faudrait peut être durcir la direction....et mieux répartir le poids...vu que nos Z ont un déséquilibre positif vers l'arrière.



MrPooh

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur de Z750 dans le Z650 - Page 3 Empty Re: Un moteur de Z750 dans le Z650

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum