kz650 rider in Canada
+2
Geo Z
rstnick
6 participants
Page 1 sur 1
kz650 rider in Canada
I thought my post automatiaclly be translated into French. But I do not know.
Hello Fello 650 riders / owners.
Been looking-through the site and like what i see.
I should ", Since I've Had my '78 C2 Since the early '80s.
My Bike Has Many seen over the years exchange.
This Is What it Looked like shortly after I Bought Her:
Bonjour le Type 650 cavaliers / les propriétaires.
Le regard été - par le site et comme que je vois.
Je devrais ", Depuis que j'ai Eu mes '78 C2 Depuis le début des années 80.
Ma Bicyclette A Beaucoup vus échangent au cours des ans .
C'Est qu'il A ressemblé peu de temps après que je Acheté Elle :
Came with a Yosh 4> 1 pipe.
Rode For Some years with no baffle, Who Were all waking nearby.
Had the engine rebuilt in The Later part of the '80s, one size overbore.
Head ported, shoki Replaced with Konis, fork springs with progressive springs Magnum, and Dyna S igntion Cir Cyle & clutch coils.
Painted Candy Apple Blue, with a Kerker exhaust:
Est venu avec un Yosh 4> 1 pipe.
Est Allé Depuis Quelques années sans désorientent, qui tous se réveillaient à proximité.
Le si moteur avait reconstruit dans la partie Dernière des années 80, un surennui de grandeur.
La tête transportée, shoki Remplacé avec Konis, les printemps de fourchette avec le Magnum de printemps progressif et Dyna S igntion Cir Cyle et les rouleaux de prise.
La Pomme de Bonbon Peinte Bleue, avec une soupape d'échappement de Kerker :
She's HAD Also Shoei saddle bags for a while On Her:
Elle a aussi eu des sacs de selle Shoei sur elle pendant quelque temps :
Found a Rickman fairing a few "years back. That added with Clubman bars.
Installed 2004 GSXR600 footpegs, 18 "front wheel Z1R, braced swingarm chrome molly, etc. chin scoop.
Trouvé un profilage Rickman quelques années en arrière. Cela a ajouté avec les bars de Membre d'un club.
Installé 2004 GSXR600 footpegs, 18" roue de front de Z1R, ont fortifié du chrome molly swingarm, chocs de Koni, pelle de menton, etc.
Hello Fello 650 riders / owners.
Been looking-through the site and like what i see.
I should ", Since I've Had my '78 C2 Since the early '80s.
My Bike Has Many seen over the years exchange.
This Is What it Looked like shortly after I Bought Her:
Bonjour le Type 650 cavaliers / les propriétaires.
Le regard été - par le site et comme que je vois.
Je devrais ", Depuis que j'ai Eu mes '78 C2 Depuis le début des années 80.
Ma Bicyclette A Beaucoup vus échangent au cours des ans .
C'Est qu'il A ressemblé peu de temps après que je Acheté Elle :
Came with a Yosh 4> 1 pipe.
Rode For Some years with no baffle, Who Were all waking nearby.
Had the engine rebuilt in The Later part of the '80s, one size overbore.
Head ported, shoki Replaced with Konis, fork springs with progressive springs Magnum, and Dyna S igntion Cir Cyle & clutch coils.
Painted Candy Apple Blue, with a Kerker exhaust:
Est venu avec un Yosh 4> 1 pipe.
Est Allé Depuis Quelques années sans désorientent, qui tous se réveillaient à proximité.
Le si moteur avait reconstruit dans la partie Dernière des années 80, un surennui de grandeur.
La tête transportée, shoki Remplacé avec Konis, les printemps de fourchette avec le Magnum de printemps progressif et Dyna S igntion Cir Cyle et les rouleaux de prise.
La Pomme de Bonbon Peinte Bleue, avec une soupape d'échappement de Kerker :
She's HAD Also Shoei saddle bags for a while On Her:
Elle a aussi eu des sacs de selle Shoei sur elle pendant quelque temps :
Found a Rickman fairing a few "years back. That added with Clubman bars.
Installed 2004 GSXR600 footpegs, 18 "front wheel Z1R, braced swingarm chrome molly, etc. chin scoop.
Trouvé un profilage Rickman quelques années en arrière. Cela a ajouté avec les bars de Membre d'un club.
Installé 2004 GSXR600 footpegs, 18" roue de front de Z1R, ont fortifié du chrome molly swingarm, chocs de Koni, pelle de menton, etc.
Dernière édition par rstnick le Mar 4 Mai 2010 - 22:12, édité 5 fois
Re: kz650 rider in Canada
Hello!
Glad to see pics of your bike here too! I think we "met" before... probably on KZRIDER and in other places devoted to the Z650.
Don't be sorry for posting so many pics - we love 'em! Beauty standards are a bit different in your area, so it's nice to see new stuff!
Personally, I still fancy your rickman fairing quite a lot
A+
Geo Z
Glad to see pics of your bike here too! I think we "met" before... probably on KZRIDER and in other places devoted to the Z650.
Don't be sorry for posting so many pics - we love 'em! Beauty standards are a bit different in your area, so it's nice to see new stuff!
Personally, I still fancy your rickman fairing quite a lot
A+
Geo Z
Geo Z- Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006
Re: kz650 rider in Canada
Merci pour l'accueil.
J'essaie de traduire mon anglais au français, mais quelque chose continue à être salie.
Quelqu'un sait d'un bon traducteur en ligne ?
Rob
J'essaie de traduire mon anglais au français, mais quelque chose continue à être salie.
Quelqu'un sait d'un bon traducteur en ligne ?
Rob
Re: kz650 rider in Canada
Bienvenue à toi.
Je pense que tu es le premier Canadien sur ce forum.
Moi j'utilise "Google" pour mes traductions.
Welcome to you.
I think you're the first Canadian on this forum.
I use "Google" for my translations. </FONT>
Je pense que tu es le premier Canadien sur ce forum.
Moi j'utilise "Google" pour mes traductions.
Welcome to you.
I think you're the first Canadian on this forum.
I use "Google" for my translations. </FONT>
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: kz650 rider in Canada
Gracias por la bienvenida Alain.
Pensé que pueden haber habido algunos canadienses franceses en el sitio también.
Todavía echo un vistazo por toda la información y cuadros en el sitio.
Agradable ver lo que los otros han estado haciendo con su 650s.
Pensé que pueden haber habido algunos canadienses franceses en el sitio también.
Todavía echo un vistazo por toda la información y cuadros en el sitio.
Agradable ver lo que los otros han estado haciendo con su 650s.
Re: kz650 rider in Canada
welcome here
vroumz6- Nombre de messages : 2162
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: kz650 rider in Canada
In french please or english, but spanish is difficult for us...
Alain94- Nombre de messages : 1600
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: kz650 rider in Canada
Je parlais à un mécanicien races qui 650/750s un jour sur des swaps de bras oscillant, et il a suggéré contreventement le bras stock.
Il a ajouté quelques chrome Molly contreventement à un bras de C3 j'ai eu.
J'avais besoin d'enlever la béquille centrale supports pour installer le bras raidi, mais je n'avais bobines ajoutées à la contreventement pour permettre l'utilisation d'un stand séparé:
Après l'installation, j'ai trouvé le plus d'amélioration dans le traitement de l'autoroute sur les joints expasion et des bosses.
Avant mon vélo se sentiraient peu soignée sur les bosses mal, mais avec les renforts qu'il a contribué à faire de la moto se sentent plus solides, plus droit circonscription.
Le début de cette saison, j'ai ajouté de nouveaux pneus avant et arrière, et les angles en tenant se sent tellement plus stable ainsi.
Il a ajouté quelques chrome Molly contreventement à un bras de C3 j'ai eu.
J'avais besoin d'enlever la béquille centrale supports pour installer le bras raidi, mais je n'avais bobines ajoutées à la contreventement pour permettre l'utilisation d'un stand séparé:
Après l'installation, j'ai trouvé le plus d'amélioration dans le traitement de l'autoroute sur les joints expasion et des bosses.
Avant mon vélo se sentiraient peu soignée sur les bosses mal, mais avec les renforts qu'il a contribué à faire de la moto se sentent plus solides, plus droit circonscription.
Le début de cette saison, j'ai ajouté de nouveaux pneus avant et arrière, et les angles en tenant se sent tellement plus stable ainsi.
Re: kz650 rider in Canada
Ayant guidon Clubman sur ma 650, certains l'ont suggéré-je obtenir des repose-pieds ou rearset mon dos va commencer pour obtenir douloureux. J'ai roulé pendant quelques années avec le stock de sardines, mais ensuite trouvé un ensemble de 2004 fpptrests GSXR600 en vente sur eBay.
J'avais vu 650 autres rider les installer, donc je savais de quoi il s'agissait.
Juste besoin de percer deux trous dans le cadre de chaque côté, puis le boulon plus ou moins eux sur, avec quelques ajustements mineurs, et je n'ai rearsets:
J'avais vu 650 autres rider les installer, donc je savais de quoi il s'agissait.
Juste besoin de percer deux trous dans le cadre de chaque côté, puis le boulon plus ou moins eux sur, avec quelques ajustements mineurs, et je n'ai rearsets:
Re: kz650 rider in Canada
Converti plus tard, allumage électronique modèle.
J'ai d'abord eu le ramasser plaque hors d'un Z1000, rendue plus petite pour s'adapter à la 650, mais ont depuis lors trouvé un modèle de plaque de fin d'allumage de 650. Plaques d'une électronique équipé 550, 650 et 750 / 4 Kawasaki peuvent travailler. Juste besoin de trouver de l'allumeur IC, et Advancer, peut-être échanger les bobines trop (j'ai 750 bobines). On trouve également quelques points de couvercle en plastique sur eBay:
Plaque d'un Z1000 en plus petites:
J'ai d'abord eu le ramasser plaque hors d'un Z1000, rendue plus petite pour s'adapter à la 650, mais ont depuis lors trouvé un modèle de plaque de fin d'allumage de 650. Plaques d'une électronique équipé 550, 650 et 750 / 4 Kawasaki peuvent travailler. Juste besoin de trouver de l'allumeur IC, et Advancer, peut-être échanger les bobines trop (j'ai 750 bobines). On trouve également quelques points de couvercle en plastique sur eBay:
Plaque d'un Z1000 en plus petites:
essai de traduction
Voilà, rsnick, en toute simplicité j'ai essayé de traduire ton post, j'ai sûrement fait quelques erreurs
En tout cas, on est très heureux d'avoir un canadien avec nous et si tu as besoin n'hésites pas.
Ton post est super intéressant pour ceux qui veulent fiabiliser encore et faire évoluer leur machine.
Salut à vous pilotes / possesseurs de Z650 (on peut dire aussi : amateurs –lovers- ou « Zdistes »
J’ai parcouru votre site et j’ai vraiment bien aimé tout ce que j’ai pu lire.
Depuis que j’ai trouvé ma C2 de 78 au début des années 80, ma moto a connu pas mal d’évolutions à travers les années.
Voici à quoi elle ressemblait juste après que je l’aie achetée :
Elle avait un pot « Yosh » 4en1.
J’ai roulé quelques années sans silencieux qui réveillait tout le monde aux alentours.
J’ai refait entièrement le moteur vers la fin des années 80, avec un réalésage.
Réfection haut moteur, remplacement des amortos par des « Konis »,
installation de ressorts progressifs de fourche « Magnum »,
et montage d’un allumage electronique « Dyna S » et des ressorts d’embrayage renforcés « Cir Cycle ».
Je l’ai repeinte en « Candy Apple Blue », et j’ai monté un échappement « Kerker ».
Elle a eu aussi une paire de valises « Shoei » pendant quelque temps.
J’ai trouvé un carenage « Rickman » il y a quelques années. Je l’ai monté avec un guidon bracelet « Clubman ».
J’ai installé des repose pieds de GSXR600 DE 2004, monté une roue de 18 de Z1R à l’avant,
bras oscillant renforcé au Chrome molly, chin scoop (spoiler ?) etc…
J’ai parlé avec un mécanicien racing des bras oscillants des 650/750 et il m’a conseillé de monter des renforts sur ceux d’origine.
Il a ajouté des renforts chrome molly sur un bras de C3 que j’avais.
J’ai dû enlever les renforts de la béquille centrale pour installer mon nouveau bras rigidifié,
mais il n’y pas de supports sur le bras pour permettre l’utilisation d’une béquille de stand .
Après montage, j’ai constaté une amélioration très nette sur autoroute, sur les joints de chaussée et sur les bosses.
Avant, ma moto réagissait mal sur les bosses, mais avec les renforts, la tenue de route est plus ferme et rectiligne.
Au début de cette saison, j’ai également monté de nouveaux pneus avant et arrière
et la tenue sur l’angle en courbe est encore beaucoup plus stable ainsi.
Avec mon guidon bracelet « Clubman », certains m’ont suggéré de reculer les repose-pieds pour prévenir les douleurs de dos.
J’ai roulé pendant quelques années avec ceux d’origine « stock sardines »,
mais j’ai trouvé ensuite un ensemble platine/cale-pieds de gsxr600 de 2004 sur Ebay.
J’avais déjà vu d’autres possesseurs de 650 qui les avaient installés, et je savais donc qu’on pouvait les adapter.
Il y avait juste besoin de percer deux trous dans le cadre de chaque côté,
avec des boulons adaptés et quelques ajustements mineurs comme installer des commandes reculées ( levier frein et sélecteur de vitesses) .
J’ai converti plus tard mon allumage origine avec un modèle électronique.
J’ai d’abord récupéré une plaque sur une Z1000, que j’ai diminuée pour qu’elle s’adapte à la 650,
mais j’ai trouvé depuis une plaque d’allumage électronique montée sur les derniers modèles de 650.
Plaques qui équipaient les 550, 650 et 750 4cylindres Kawa et qui sont compatibles.
Il me fallait juste trouver un boîtier cdi et un mécanisme d’avance automatique,
et peut-être changer les bobines (les miennes viennent d’un 750).
On trouve également sur Ebay des carters d’allumage en plastique.
Voilà.
Bonne journée à toi sous ton beau soleil canadien
En tout cas, on est très heureux d'avoir un canadien avec nous et si tu as besoin n'hésites pas.
Ton post est super intéressant pour ceux qui veulent fiabiliser encore et faire évoluer leur machine.
Salut à vous pilotes / possesseurs de Z650 (on peut dire aussi : amateurs –lovers- ou « Zdistes »
J’ai parcouru votre site et j’ai vraiment bien aimé tout ce que j’ai pu lire.
Depuis que j’ai trouvé ma C2 de 78 au début des années 80, ma moto a connu pas mal d’évolutions à travers les années.
Voici à quoi elle ressemblait juste après que je l’aie achetée :
Elle avait un pot « Yosh » 4en1.
J’ai roulé quelques années sans silencieux qui réveillait tout le monde aux alentours.
J’ai refait entièrement le moteur vers la fin des années 80, avec un réalésage.
Réfection haut moteur, remplacement des amortos par des « Konis »,
installation de ressorts progressifs de fourche « Magnum »,
et montage d’un allumage electronique « Dyna S » et des ressorts d’embrayage renforcés « Cir Cycle ».
Je l’ai repeinte en « Candy Apple Blue », et j’ai monté un échappement « Kerker ».
Elle a eu aussi une paire de valises « Shoei » pendant quelque temps.
J’ai trouvé un carenage « Rickman » il y a quelques années. Je l’ai monté avec un guidon bracelet « Clubman ».
J’ai installé des repose pieds de GSXR600 DE 2004, monté une roue de 18 de Z1R à l’avant,
bras oscillant renforcé au Chrome molly, chin scoop (spoiler ?) etc…
J’ai parlé avec un mécanicien racing des bras oscillants des 650/750 et il m’a conseillé de monter des renforts sur ceux d’origine.
Il a ajouté des renforts chrome molly sur un bras de C3 que j’avais.
J’ai dû enlever les renforts de la béquille centrale pour installer mon nouveau bras rigidifié,
mais il n’y pas de supports sur le bras pour permettre l’utilisation d’une béquille de stand .
Après montage, j’ai constaté une amélioration très nette sur autoroute, sur les joints de chaussée et sur les bosses.
Avant, ma moto réagissait mal sur les bosses, mais avec les renforts, la tenue de route est plus ferme et rectiligne.
Au début de cette saison, j’ai également monté de nouveaux pneus avant et arrière
et la tenue sur l’angle en courbe est encore beaucoup plus stable ainsi.
Avec mon guidon bracelet « Clubman », certains m’ont suggéré de reculer les repose-pieds pour prévenir les douleurs de dos.
J’ai roulé pendant quelques années avec ceux d’origine « stock sardines »,
mais j’ai trouvé ensuite un ensemble platine/cale-pieds de gsxr600 de 2004 sur Ebay.
J’avais déjà vu d’autres possesseurs de 650 qui les avaient installés, et je savais donc qu’on pouvait les adapter.
Il y avait juste besoin de percer deux trous dans le cadre de chaque côté,
avec des boulons adaptés et quelques ajustements mineurs comme installer des commandes reculées ( levier frein et sélecteur de vitesses) .
J’ai converti plus tard mon allumage origine avec un modèle électronique.
J’ai d’abord récupéré une plaque sur une Z1000, que j’ai diminuée pour qu’elle s’adapte à la 650,
mais j’ai trouvé depuis une plaque d’allumage électronique montée sur les derniers modèles de 650.
Plaques qui équipaient les 550, 650 et 750 4cylindres Kawa et qui sont compatibles.
Il me fallait juste trouver un boîtier cdi et un mécanisme d’avance automatique,
et peut-être changer les bobines (les miennes viennent d’un 750).
On trouve également sur Ebay des carters d’allumage en plastique.
Voilà.
Bonne journée à toi sous ton beau soleil canadien
lemax- Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007
Sujets similaires
» KZ650 B1 de Rémi !
» Kz650 b1 de 1977
» Allumage kz650 b2
» Reglage carbu kz650
» manuel d'atelier kz650
» Kz650 b1 de 1977
» Allumage kz650 b2
» Reglage carbu kz650
» manuel d'atelier kz650
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|