Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème de conscience cligno

4 participants

Aller en bas

problème de conscience cligno Empty problème de conscience cligno

Message par nico Mer 9 Avr 2008 - 21:03

salut les copains ,
le belge revient avec ces questions un peu louffoques banane banane

mais j'ai eu madame qui a eue des ptits ennuis de santée et donc ......désolé ....
maintenant voilà , je viens de reprendre la belle en main et mes clignos fonctionnaient très bien !
et puis hop , plus de clignos sbwing juste des ampoules qui ne fond plus click click .... gne
alor j'ai penser au relais ety mis un nouveau! mais toujours rien nul
ils fonctionnent tous mais sans intermitence grrr

alors je ne vois plus là learn

il n' y pourtant qu'un seul relais !!!!!
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de conscience cligno Empty Re: problème de conscience cligno

Message par 33Z650 Mer 9 Avr 2008 - 21:15

NICO, j'espère déjà que ce n'étais pas trop grave pour Madame...
La santé c'est important!!!....

Pour les clignos, t'inquiètes pas les hard de l'électricité du forum vont te dépanner bien vite
Et puis comme disaient LES VISITEURS "Jour, Nuir, Jour, Nuit,..." c'est finalement un peu lassant...
sunny : Sleep sunny Sleep sunny Sleep sunny Sleep sunny Sleep sunny Sleep sunny Sleep etc....
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème de conscience cligno Empty Re: problème de conscience cligno

Message par franck Mer 9 Avr 2008 - 21:29

salut , bon retablissement a ta dame nico

pour tes clignos : t'as surement une ampoule de grillée c tout , trouve laquelle

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème de conscience cligno Empty Re: problème de conscience cligno

Message par nico Mer 9 Avr 2008 - 21:38

franck a écrit:salut , bon retablissement a ta dame nico

pour tes clignos : t'as surement une ampoule de grillée c tout , trouve laquelle

merci franck et j'espère qu'elle se remèttra vite de cette dépression qui nous manges tous quand ont ne sait pas comment y remédier .... c'est un fléau que je ne souhaite vraiment à personne grrr ...la famille en prend un sacré coup !surtout quand tu ne sait que faire ...enfin ça va un peu mieux Smile ...

dit moi ! j'ai mes clignos qui fonctionnes tous les quatres .... c'est juste qu'ils n'ont plus d'intermitences gne
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de conscience cligno Empty Re: problème de conscience cligno

Message par Graphiste31 Jeu 10 Avr 2008 - 13:05

nico a écrit:
franck a écrit:salut , bon retablissement a ta dame nico

pour tes clignos : t'as surement une ampoule de grillée c tout , trouve laquelle

merci franck et j'espère qu'elle se remèttra vite de cette dépression qui nous manges tous quand ont ne sait pas comment y remédier .... c'est un fléau que je ne souhaite vraiment à personne grrr ...la famille en prend un sacré coup !surtout quand tu ne sait que faire ...enfin ça va un peu mieux Smile ...

dit moi ! j'ai mes clignos qui fonctionnes tous les quatres .... c'est juste qu'ils n'ont plus d'intermitences gne
Salut Nico,
Pour tes clignos qui clignotent plus, c'est surement la centrale, derrière le cache latéral gauche, côté serrure de selle.
Tu la débranches, tu nettoies les cosses et tu la tapotes pour décoller le bilame à l'intérieur. Si rien n'y fait, tu en mets une autre.
Moi j'en ai mis une de Renault 4L (sur une suz 550 GS). Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autre. Tu prends ça dans une casse auto
ou neuf chez le concessionnaire, ça coûte dans les 6 euros.
A+
Graphiste31
Graphiste31

Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de conscience cligno Empty Re: problème de conscience cligno

Message par nico Jeu 10 Avr 2008 - 23:37

Graphiste31 a écrit:
nico a écrit:
franck a écrit:salut , bon retablissement a ta dame nico

pour tes clignos : t'as surement une ampoule de grillée c tout , trouve laquelle

merci franck et j'espère qu'elle se remèttra vite de cette dépression qui nous manges tous quand ont ne sait pas comment y remédier .... c'est un fléau que je ne souhaite vraiment à personne grrr ...la famille en prend un sacré coup !surtout quand tu ne sait que faire ...enfin ça va un peu mieux Smile ...

dit moi ! j'ai mes clignos qui fonctionnes tous les quatres .... c'est juste qu'ils n'ont plus d'intermitences gne
Salut Nico,
Pour tes clignos qui clignotent plus, c'est surement la centrale, derrière le cache latéral gauche, côté serrure de selle.
Tu la débranches, tu nettoies les cosses et tu la tapotes pour décoller le bilame à l'intérieur. Si rien n'y fait, tu en mets une autre.
Moi j'en ai mis une de Renault 4L (sur une suz 550 GS). Ce n'est qu'un exemple, il y en a d'autre. Tu prends ça dans une casse auto
ou neuf chez le concessionnaire, ça coûte dans les 6 euros.
A+

vous ètes des potes et ça fait plaisir banane banane banane

merci
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de conscience cligno Empty Re: problème de conscience cligno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum