mi"z"e au point
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Chris13
franck
francis 26
vroumz6
9 participants
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Re: mi"z"e au point
je vais tester le starter en fin d'aprèm ,pour les aiguilles j'ai remis au 4ème cran comme d'origine,je vais sans doute aller voir un ex mécano kawa pour avis,si il n'est pas en vacances
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
cet après-midi re réglages des rupteurs,contrôle de l'avance à la lampe,nettoyage filtre à air(déjà propre mais bon...) mise en route au kick,toujours des hocquets un coup de starter ,elle cale,au redémarrage elle marche encore moins bien qu'avant,finalement je mets le ralenti à 1100,il tient et je resserre les vis de richesse et là entre 1 tour 1/2 et 1tour3/4 çà devient presque bon,je pars voir le gars cité plus haut,et lui direct,voit que la bougie 4 a foirée,pose d'une vieille et hop encore mieux,je lui laisse la tomo pour réglage allumage à la lampe strobo et synchro avec le matos qui va bien,un p'ti tour en Z ,même malade c'est toujours bon ,faudra quand même lui mettre des amortos parce que là faut pas rétrograder,çà ripe du cul !
au retour j'ai rencontré un splendide B1 rouge,silencieux sito,roues batons(aïe les intégristes vont râler) moto nickel ...
au retour j'ai rencontré un splendide B1 rouge,silencieux sito,roues batons(aïe les intégristes vont râler) moto nickel ...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
tu peux expliquer pour ta bougie ?
sinon une b1 à batons c'est pas une b1
sinon une b1 à batons c'est pas une b1
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: mi"z"e au point
les 4 bougies étaient neuves 150 km,je suppose que suite à tous les problèmes d'alimentation elle a foiré,démontage, étincelle avec une autre bougie....donc changement
une B1 avec des batons ,le mec m'a dit qu'il aimait comme çà, c'est une jolie ZZZZZZZZZ,c'est le principal,perso j'aime les 2 versions,mais j'aime pas le nettoyage
bon bientôt les vacances,j'va pouvoir m'occuper du ZZZZZZZ , le mien cette fois, un F2 avec des batons donc
une B1 avec des batons ,le mec m'a dit qu'il aimait comme çà, c'est une jolie ZZZZZZZZZ,c'est le principal,perso j'aime les 2 versions,mais j'aime pas le nettoyage
bon bientôt les vacances,j'va pouvoir m'occuper du ZZZZZZZ , le mien cette fois, un F2 avec des batons donc
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
bon le mec a pas eu le temps de faire la synchro,moto récupérée,j'ai rechangé la bougie n°4,et la je peut visser la richesse à fond aucune variation de régime,sur les autres cylindres je serre ,arrivé à 1 tour elle cale...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
question: qu'est-ce qui peut faire claquer une bougie,la 4 toujours,branchée sur l'anti-patate y'a du jus et quand on la monte pour rouler çà marche pas bien longtemps.......???j'aimerai bien piger avant mon retour de vacances.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
trop pauvre ca fait claquer les bougies
t'as fait ta synchro maintenant ?
t'as fait ta synchro maintenant ?
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: mi"z"e au point
synchro faite à la pige de 1 mm,le gus chez qui j'ai amené la bécane à pas eu le temps et je partai en vacances donc moto récupérée tel quelle.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
donc si trop pauvre ,la bougie claque et quand je la démonte elle est noire ???
les réglages de richesse sont sans effet sur ce cylindre mais si il n'y a pas d'allumage je trouve çà ok,quelque chose m'échappe...
les réglages de richesse sont sans effet sur ce cylindre mais si il n'y a pas d'allumage je trouve çà ok,quelque chose m'échappe...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
t'as demonté le carbu en question ? controllé les gicleurs , bien nettoyé ?
ta bougie est noire ET mouillée ? ( ou noire seche ?)
ta bougie est noire ET mouillée ? ( ou noire seche ?)
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: mi"z"e au point
retour de vacances,donc,rechangement des 4 bougies et prise des compressions à froid au kick,je sais c'est pas comme çà normalement mais bon ,valeurs correctes et 1,5 kg d'écart maxi entre les 4 cylindres,la plus forte compote est sur le 4,celui qui déconne,je vais tester le fil et l'anti patate avant de démarrer,j'ai épargné le bruit à mes voisins hier,je suis un gentil garçon des fois...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
les 4 bougies étaient noires et mouillées,les dessus de pistons humides aussi,les carbus sont passés au canard wc,rincés,soufflés,tous les orifices testés au dégrippant,gicleurs propres,montage filtre neuf,réservoir passé au restom(3 dépose de rampe..)tous joints neufs,vis de richesse neuves.......
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: mi"z"e au point
ho la vilaine farceuZe, démarrage cet aprèm ,une vraie patate,changement bougie n°4 plus fil,c'est mieux mais le n°2 déconne ,même remède,et la n°1 s'y met après changement filet bougie,pas d'améliorations ,pourtant avec une autre bougie à la masse: étincelles correctes,dépose de la bobine 1/4,la partie ou se branche le fil du n°1 toute noire à l'intérieur,changement de bobine et là çà tourne les 4 collecteurs chauffent,essai accélération très soupleet agréable jusqu'à 5000,et un peu moins jusqu'à 9000.
demain ,le plein et petite promenade pour se dérouillé les papattes,,,,n'empêche j'ai dépouillé mon Z pour la verte du frérot,y'a pas faut que je bosse sur la bleue.
demain ,le plein et petite promenade pour se dérouillé les papattes,,,,n'empêche j'ai dépouillé mon Z pour la verte du frérot,y'a pas faut que je bosse sur la bleue.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
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