Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mi"z"e au point

+5
33Z650
Chris13
franck
francis 26
vroumz6
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Jeu 24 Juil 2008 - 14:53

je vais tester le starter en fin d'aprèm ,pour les aiguilles j'ai remis au 4ème cran comme d'origine,je vais sans doute aller voir un ex mécano kawa pour avis,si il n'est pas en vacances

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Jeu 24 Juil 2008 - 19:17

cet après-midi re réglages des rupteurs,contrôle de l'avance à la lampe,nettoyage filtre à air(déjà propre mais bon...) mise en route au kick,toujours des hocquets un coup de starter ,elle cale,au redémarrage elle marche encore moins bien qu'avant,finalement je mets le ralenti à 1100,il tient et je resserre les vis de richesse et là entre 1 tour 1/2 et 1tour3/4 çà devient presque bon,je pars voir le gars cité plus haut,et lui direct,voit que la bougie 4 a foirée,pose d'une vieille et hop encore mieux,je lui laisse la tomo pour réglage allumage à la lampe strobo et synchro avec le matos qui va bien,un p'ti tour en Z ,même malade c'est toujours bon ,faudra quand même lui mettre des amortos parce que là faut pas rétrograder,çà ripe du cul !
au retour j'ai rencontré un splendide B1 rouge,silencieux sito,roues batons(aïe les intégristes vont râler) moto nickel ...

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par romu73 Jeu 24 Juil 2008 - 22:22

tu peux expliquer pour ta bougie ?
sinon une b1 à batons c'est pas une b1 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Ven 25 Juil 2008 - 8:26

les 4 bougies étaient neuves 150 km,je suppose que suite à tous les problèmes d'alimentation elle a foiré,démontage, étincelle avec une autre bougie....donc changement
une B1 avec des batons ,le mec m'a dit qu'il aimait comme çà, c'est une jolie ZZZZZZZZZ,c'est le principal,perso j'aime les 2 versions,mais j'aime pas le nettoyage banane

bon bientôt les vacances,j'va pouvoir m'occuper du ZZZZZZZ , le mien cette fois, un F2 avec des batons donc cool

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Jeu 31 Juil 2008 - 19:29

bon le mec a pas eu le temps de faire la synchro,moto récupérée,j'ai rechangé la bougie n°4,et la je peut visser la richesse à fond aucune variation de régime,sur les autres cylindres je serre ,arrivé à 1 tour elle cale...

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Mer 13 Aoû 2008 - 17:54

question: qu'est-ce qui peut faire claquer une bougie,la 4 toujours,branchée sur l'anti-patate y'a du jus et quand on la monte pour rouler çà marche pas bien longtemps.......???j'aimerai bien piger avant mon retour de vacances.

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par franck Mer 13 Aoû 2008 - 19:49

trop pauvre ca fait claquer les bougies

t'as fait ta synchro maintenant ?

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Mer 13 Aoû 2008 - 21:27

synchro faite à la pige de 1 mm,le gus chez qui j'ai amené la bécane à pas eu le temps et je partai en vacances donc moto récupérée tel quelle.

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Mer 13 Aoû 2008 - 21:31

donc si trop pauvre ,la bougie claque et quand je la démonte elle est noire ???
les réglages de richesse sont sans effet sur ce cylindre mais si il n'y a pas d'allumage je trouve çà ok,quelque chose m'échappe...

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par franck Mer 13 Aoû 2008 - 22:23

t'as demonté le carbu en question ? controllé les gicleurs , bien nettoyé ?

ta bougie est noire ET mouillée ? ( ou noire seche ?)

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Lun 18 Aoû 2008 - 10:01

retour de vacances,donc,rechangement des 4 bougies et prise des compressions à froid au kick,je sais c'est pas comme çà normalement mais bon ,valeurs correctes et 1,5 kg d'écart maxi entre les 4 cylindres,la plus forte compote est sur le 4,celui qui déconne,je vais tester le fil et l'anti patate avant de démarrer,j'ai épargné le bruit à mes voisins hier,je suis un gentil garçon des fois...

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Lun 18 Aoû 2008 - 10:06

les 4 bougies étaient noires et mouillées,les dessus de pistons humides aussi,les carbus sont passés au canard wc,rincés,soufflés,tous les orifices testés au dégrippant,gicleurs propres,montage filtre neuf,réservoir passé au restom(3 dépose de rampe..)tous joints neufs,vis de richesse neuves.......

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par vroumz6 Mar 19 Aoû 2008 - 23:04

ho la vilaine farceuZe, démarrage cet aprèm ,une vraie patate,changement bougie n°4 plus fil,c'est mieux mais le n°2 déconne ,même remède,et la n°1 s'y met après changement filet bougie,pas d'améliorations ,pourtant avec une autre bougie à la masse: étincelles correctes,dépose de la bobine 1/4,la partie ou se branche le fil du n°1 toute noire à l'intérieur,changement de bobine et là çà tourne les 4 collecteurs chauffent,essai accélération très soupleet agréable jusqu'à 5000,et un peu moins jusqu'à 9000.
demain ,le plein et petite promenade pour se dérouillé les papattes,,,,n'empêche j'ai dépouillé mon Z pour la verte du frérot,y'a pas faut que je bosse sur la bleue.

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mi"z"e au point - Page 3 Empty Re: mi"z"e au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum