Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je demandais pour le réglage d'origine car maintenant ils sont préréglé d'usine. J'ai fais le test et l’arrière descend bien alors que l'avant ne bouge pas du tout.
Quand je roule j'ai l'impression que l'avant saute et à 100km/h ça guidonne! Attention c'est peut être un mauvais équilibrage de la roue...
Quand je roule j'ai l'impression que l'avant saute et à 100km/h ça guidonne! Attention c'est peut être un mauvais équilibrage de la roue...
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Essai de durcir l'arrière.
Regarde aussi si le pneu av est bien mis. J'ai déjà vu un pneu mal monté. Regarde le flanc par rapport au bord de la jante.
Regarde aussi si le pneu av est bien mis. J'ai déjà vu un pneu mal monté. Regarde le flanc par rapport au bord de la jante.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je vais augmenter d'un cran à l’arrière pour voir.
Pour le pneu à voir il est tout neuf. Concernant le compteur l'aiguille qui vibre à partir de 100km/h ça peut être le câble ou l’entraineur ?
Pour le pneu à voir il est tout neuf. Concernant le compteur l'aiguille qui vibre à partir de 100km/h ça peut être le câble ou l’entraineur ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour le compteur, c'est souvent le cable. Mais ça peut aussi venir du compteur.
Tu peux faire un essai avec une perceuse. Tu le débranches de l'entraineur et tu met le cable dans le mandrin de la perceuse. Regarde avant dans quel sens il faut tourner.
Tu peux faire un essai avec une perceuse. Tu le débranches de l'entraineur et tu met le cable dans le mandrin de la perceuse. Regarde avant dans quel sens il faut tourner.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je reviens un peu sur ce post car j'aimerais peaufiner mes réglages de carburation.
J'ai démonté mes bougies l'autre jour. Les cylindres 2 et 3 sont top belle couleur. Le 1 et 4 les bougies sont assez blanches. Sur le cylindre 1 je suis obligé de serré quasiment à fond la vis de richesse pour que le cylindre tourne.
Tout à l'heure je suis aller la démarrer car demain je l’emmène pour le changement de pneu. Sur le cylindre n°2 j'ai eu deux fuites par le trop plein de cuve et ça s'est arrêté. Un problème de pointeau ?
Vu que je n'ai changé aucun joint et aucun élément gicleur/pointeaux etc etc j'ai envie d'investir dans un kit de réparation carbu. A votre avis j'ai des problèmes d’étanchéité ?
Merci et bonne route.
J'ai démonté mes bougies l'autre jour. Les cylindres 2 et 3 sont top belle couleur. Le 1 et 4 les bougies sont assez blanches. Sur le cylindre 1 je suis obligé de serré quasiment à fond la vis de richesse pour que le cylindre tourne.
Tout à l'heure je suis aller la démarrer car demain je l’emmène pour le changement de pneu. Sur le cylindre n°2 j'ai eu deux fuites par le trop plein de cuve et ça s'est arrêté. Un problème de pointeau ?
Vu que je n'ai changé aucun joint et aucun élément gicleur/pointeaux etc etc j'ai envie d'investir dans un kit de réparation carbu. A votre avis j'ai des problèmes d’étanchéité ?
Merci et bonne route.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour le cylindre N°1 peut être une petite prise d'air.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Une prise d'air par la vis de richesse ? Par la pipe d'admission ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
il fau tester avec un pinceau imbibé d'essence,lorsque le comportement du berlingue change tu a trouvé la prise d'air
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Est ce que changer les joints est recommandé pour partir sur de bonne base ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
c'est toujours un bon debut pour être sûr.
dmix79- Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
De retour du concess ou ils m'ont changé les pneus. Pour la purge il trouvait pas nécessaire de la refaire pour lui ces suffisant.
J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.
Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!
J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.
Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:De retour du concess ou ils m'ont changé les pneus. Pour la purge il trouvait pas nécessaire de la refaire pour lui ces suffisant.
J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.
Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.
Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!
Pour le compte tour il s'agit probablement d'un manque de graissage du cable.
Alain94- Nombre de messages : 1605
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Est ce qu'une prise d'air peut venir d'une durite d'essence ? Si oui quel serait les symptômes ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Généralement une prise d'air sur une durite se voit. Il y a une fuite d'essence.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Marlon a écrit:Généralement une prise d'air sur une durite se voit. Il y a une fuite d'essence.
Justement je t'en avais parlé. J'ai toujours pas changé la durite et quand je regarde au niveau du filtre additionnel ça fais des bulles. En la nettoyant ce midi la durite mais venu directement dans les mains. Au niveau du raccord de la rampe la durite ne tenait plus. Elle ne se sert pas correctement et elle est toute gonflé!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je suis aller changer la durite. Chez kawa ils m'ont donné des pinces durites mais ils sont trop grand. C'est nécessaire ou pas ?
Voici l'ancienne. J'avais donc deux fuites. En haut et en bas du filtre. Et la durite tenait pas au niveau de la rampe.
Voici l'ancienne. J'avais donc deux fuites. En haut et en bas du filtre. Et la durite tenait pas au niveau de la rampe.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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