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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par K-BB Ven 12 Avr 2013 - 19:02

Je demandais pour le réglage d'origine car maintenant ils sont préréglé d'usine. J'ai fais le test et l’arrière descend bien alors que l'avant ne bouge pas du tout.

Quand je roule j'ai l'impression que l'avant saute et à 100km/h ça guidonne! Attention c'est peut être un mauvais équilibrage de la roue...

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Message par Marlon Ven 12 Avr 2013 - 19:52

Essai de durcir l'arrière.
Regarde aussi si le pneu av est bien mis. J'ai déjà vu un pneu mal monté. Regarde le flanc par rapport au bord de la jante.
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Message par K-BB Ven 12 Avr 2013 - 19:57

Je vais augmenter d'un cran à l’arrière pour voir.

Pour le pneu à voir il est tout neuf. Concernant le compteur l'aiguille qui vibre à partir de 100km/h ça peut être le câble ou l’entraineur ?
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Message par Marlon Ven 12 Avr 2013 - 20:02

Pour le compteur, c'est souvent le cable. Mais ça peut aussi venir du compteur.
Tu peux faire un essai avec une perceuse. Tu le débranches de l'entraineur et tu met le cable dans le mandrin de la perceuse. Regarde avant dans quel sens il faut tourner.
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Message par K-BB Mer 1 Mai 2013 - 19:09

Je reviens un peu sur ce post car j'aimerais peaufiner mes réglages de carburation.

J'ai démonté mes bougies l'autre jour. Les cylindres 2 et 3 sont top belle couleur. Le 1 et 4 les bougies sont assez blanches. Sur le cylindre 1 je suis obligé de serré quasiment à fond la vis de richesse pour que le cylindre tourne.

Tout à l'heure je suis aller la démarrer car demain je l’emmène pour le changement de pneu. Sur le cylindre n°2 j'ai eu deux fuites par le trop plein de cuve et ça s'est arrêté. Un problème de pointeau ?

Vu que je n'ai changé aucun joint et aucun élément gicleur/pointeaux etc etc j'ai envie d'investir dans un kit de réparation carbu. A votre avis j'ai des problèmes d’étanchéité ?

Merci et bonne route.
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Message par Marlon Mer 1 Mai 2013 - 19:48

Pour le cylindre N°1 peut être une petite prise d'air.
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Message par K-BB Mer 1 Mai 2013 - 19:54

Une prise d'air par la vis de richesse ? Par la pipe d'admission ?
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Message par vroumz6 Mer 1 Mai 2013 - 20:20

il fau tester avec un pinceau imbibé d'essence,lorsque le comportement du berlingue change tu a trouvé la prise d'air

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Message par K-BB Mer 1 Mai 2013 - 21:07

Est ce que changer les joints est recommandé pour partir sur de bonne base ?
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Message par dmix79 Mer 1 Mai 2013 - 21:34

c'est toujours un bon debut pour être sûr.
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Message par K-BB Jeu 2 Mai 2013 - 20:57

De retour du concess ou ils m'ont changé les pneus. Pour la purge il trouvait pas nécessaire de la refaire pour lui ces suffisant.

J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.

Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.

Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!
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Message par Alain94 Ven 3 Mai 2013 - 8:31

K-BB a écrit:De retour du concess ou ils m'ont changé les pneus. Pour la purge il trouvait pas nécessaire de la refaire pour lui ces suffisant.

J'ai toujours cette impression que la moto " rebondis " sur certaines portions de route. L'amortisseur à l’arrière doit être durci je pense.

Ce que j'ai remarqué aussi c'est l'aiguille du compte tour qui ne descend pas franchement lors de la décélération.

Enfin ce sont plein de petits réglages que je vais essayé de peaufiner pendant mes vacances. Sinon elle tourne bien. Le ralenti est stable et le son qu'elle fait juste énorme!!


Pour le compte tour il s'agit probablement d'un manque de graissage du cable.
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Message par K-BB Ven 3 Mai 2013 - 12:51

Est ce qu'une prise d'air peut venir d'une durite d'essence ? Si oui quel serait les symptômes ?
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Message par Marlon Ven 3 Mai 2013 - 13:05

Généralement une prise d'air sur une durite se voit. Il y a une fuite d'essence.
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Message par K-BB Ven 3 Mai 2013 - 17:17

Marlon a écrit:Généralement une prise d'air sur une durite se voit. Il y a une fuite d'essence.

Justement je t'en avais parlé. J'ai toujours pas changé la durite et quand je regarde au niveau du filtre additionnel ça fais des bulles. En la nettoyant ce midi la durite mais venu directement dans les mains. Au niveau du raccord de la rampe la durite ne tenait plus. Elle ne se sert pas correctement et elle est toute gonflé!!
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Message par K-BB Ven 3 Mai 2013 - 18:57

Je suis aller changer la durite. Chez kawa ils m'ont donné des pinces durites mais ils sont trop grand. C'est nécessaire ou pas ?

Voici l'ancienne. J'avais donc deux fuites. En haut et en bas du filtre. Et la durite tenait pas au niveau de la rampe.

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