Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge

3 participants

Aller en bas

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge Empty regulateur nouveau et ne tiens pas la charge

Message par tony46 Dim 4 Avr 2010 - 18:10

salut a tous,j ai une z650 de 1977 ou 78,j ai un probleme avec,elle n avait plus rouler depuis 20ans elle est tres propre mon pere la acheter nouvelle a l epoque il a tres peut rouler je lai remise en route il y a 2ans elle avais que 7000km et moi j en ai fait 2000km mais la baterie ne tiens pas la charge je dois la demarer au kick.on m avais dis de controler le regulateur alors j ai mis un nouveau mais sa ne marche tjs pas,j ai l impression que parfois elle charge quand meme(bizzarrr) peut etre les connection!!!??? .pouver vous m aider???merci

tony46

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge Empty Re: regulateur nouveau et ne tiens pas la charge

Message par Alain94 Dim 4 Avr 2010 - 18:13

Quelle age a la batterie?
Alain94
Alain94

Nombre de messages : 1607
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge Empty Re: regulateur nouveau et ne tiens pas la charge

Message par tony46 Ven 23 Avr 2010 - 0:00

la baterie est nouvelles!!!!!!

tony46

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge Empty pareil ?

Message par cadibob Ven 23 Avr 2010 - 9:24

Salut,
moi aussi (B2 de 78) j'ai eu le même problème y'a des années.
Eh bien, j'ai acheté un alternateur d'occase état neuf et en démontant pour remplacer le mien, je me suis aperçu qu'une partie de la tringle d'embrayage avait usé un des fils électriques et qu'il y avait une fuite, donc la batterie ne chargait pas assez. J'ai quand même monté mon nouvel alternateur.
Voilà, du coup j'ai un alternateur de rab'.

cadibob

Nombre de messages : 12
Localisation : 61300 L'Aigle
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge Empty Re: regulateur nouveau et ne tiens pas la charge

Message par Alain94 Ven 23 Avr 2010 - 14:59

Teste la charge. Moteur tournant tu devrais avoir près de 14V (je n'ai plus les valeurs en tête). S'il y a moins une petite verif de régulateur va s'imposer avant d'aller voir l'alternateur.

Pour + infos: http://z750.bbconcept.net/pbs-meca-ou-elec-f1/charge-de-batterie-t905.htm?highlight=charge
Alain94
Alain94

Nombre de messages : 1607
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

regulateur nouveau et ne tiens pas la charge Empty Re: regulateur nouveau et ne tiens pas la charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum