Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bruit de "décrochage" coté gauche

+4
2NIDS
francis 26
caribou du grand nord
Fabio
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty feu rouge

Message par Fabio Ven 9 Mar 2007 - 22:44

confused Au fait j'ai oubmié de répondre à gaswin pour mon feu rouge qui est dailleur blanc lorsqu'il est éteint (led)

c'est un feu de ducat monstro acheté chez un petit mag. de bécane à douzies près de maubeuge qui fait toutes les marques (Moto World). il m'a coté dans les 50€ d'après mes souvenir, un peu chère pas pas tant que ca car franchement ca lui va comme un gant au Z.
(petite précision celui qui monte une feu led sur une doit enlever le régulateur car la il n'y a plus d'ampoule le feu stop est géré de manière autonome par le feu "led" si tu laisse le régulateur c'est pas grave, mais le feu rouge sera vraiment très faible, est le feu stop fera baisser tes phares sensiblement :face: )
voilà
salut

Fabio

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par gaswin Jeu 15 Mar 2007 - 10:52

yep ! merci man Wink faut que j'en parle a mon beauf' ! afro

gaswin

Nombre de messages : 375
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par Fabio Dim 18 Mar 2007 - 21:49

Pas de quoi..

Au fait mon Z650 est remontée a repris la route ce week end. Nickel même les chromes... cheers
Souvenir souvenir..
bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Mise_e10
Fabio
Fabio

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Maubeuge Nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par joebarteamkawa Sam 19 Mai 2007 - 19:03

bonsoir , felicitation elle est magnifique , moi aussi viens de remettre mon zde 79 en route 4 ans s en tournee , enverrai des photos bientot .par contre je voudrais savoir ton sabot fait maison ? au plaisir de croiser un jour ta route , moi suit des ardennes
joebarteamkawa
joebarteamkawa

Nombre de messages : 406
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty sabot

Message par Fabio Dim 20 Mai 2007 - 19:16

Salut joebarteamkawa du 08
j'espere voir les photos de ta z bientot et pouvoir peut etre faire connaissance
j'habite près de Maubeuge (ferrière la grande) les ardennes sont pas très loin et j'ai déjà roulé par là (belle route pour tordre le cadre en shwingom du Z. No

pour le sabot, il s'agit d'une pièce en fibre acheté brute à pecquencourt (salon moto) mais il ya déjà bien plus de 10 ans voir qinze. sinon sur internet il doit avoir des fabricants . si tu veux je peux prendre les mesures du bien et te les filer (le dessous est plat et frotte un peu dans les angles un peu méchant) :face:

salut au plaisir cheers
Fabio
Fabio

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Maubeuge Nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par joebarteamkawa Lun 21 Mai 2007 - 19:54

bonsoir fabio , mon z est en photo dans la rubrique vos motos , pour le sabot ca ira vais attendre une foire de la motos ,au plaisir de te rencontrer un jour , appel de phare
joebarteamkawa
joebarteamkawa

Nombre de messages : 406
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty chaine primaire changée

Message par Fabio Mer 27 Juin 2007 - 13:17

cheers enfin ma bien aimée Z est définitivement remise sur roue
Merci à Francis 26 pour ses conseils. Mopn bruit de décrochage était bien du l'ensemble chaine primaire + amortisseur de couple.
la chaine d'origine accusait 130000 kms et battait terrible ce qui avait désolidarisé l'amortisseur de couple.
Bref. une chaine neuve + caoutchouc plus vis 10.9 chc
env.300 € cher mais quand on aime on compte moins...
Mon Z F2 est tout jeune et ne fait plus un seul bruit de ferraille. De plus je peux maintenant ouvrir en grand à bas régime plus de décrochage et une patate à faire rougir le Z750 actuel.

Merci pour tous vos conseil
fabio
au plaisir de se renconter sur la route un jour
Fabio
Fabio

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Maubeuge Nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par francis 26 Jeu 28 Juin 2007 - 6:54

Salut
Je suis contant que ta machine fonctionne bien, si j’ai pu te rendre service par mes conseils c’est encore mieux. Pour le prix des pièces je les avais en état.
Allez bonne route et prudence a tous
geek
francis 26
francis 26

Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par Fabio Jeu 28 Juin 2007 - 12:39

Salut Francis 26
Pour les pièces, la chaine primaire j'ai préferé l'avoir en neuf car le moteur a été refait quasi à 100%, la je suis sur d'avoir un moteur qui est reparti pour un petit bout de chemin (normalement ..)
sinon j'ai pris bonne note que tu as des pièces, je pense revoir les freins l'hiver prochain et voir si je peux adapter un frein à disque à l'arrière à la place de mon tambour (qui freine pas si t'appuis pas et qui freine très fort si t'appuis..)
si tus as 2 étrierd et 2 disques (modèle F) en état pour l'avant tu peux me faire une offre. Pour l'arrière il faut que j'étudie, si tu as un tuyau pour faire cette transformation c'est bienvenue.

salut
fabio
Fabio
Fabio

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Maubeuge Nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit de "décrochage" coté gauche - Page 2 Empty Re: bruit de "décrochage" coté gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum