Question rampe de carbu'
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Question rampe de carbu'
Mieux vaut une rampe a dépression ou une normale ??? G’ les deux modèles
y a t'il une difference a la conduite !!! je ne croient pas mais bon ???
Consommation peut être ???
y a t'il une difference a la conduite !!! je ne croient pas mais bon ???
Consommation peut être ???
nounours- Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Question rampe de carbu'
nounours a écrit:Mieux vaut une rampe a dépression ou une normale ??? G’ les deux modèles
y a t'il une difference a la conduite !!! je ne croient pas mais bon ???
Consommation peut être ???
A mon avis, elles se valent.
Par contre, mieux vaut monter une rampe sans dépression avec un robinet d'essence sans déprésseion, et la rampe avec dépression sur un robinet avec depression !
C'est une question de facilité des réglages par la suite, car tu n'a pas à débrancher de durit de la rampe sans dépression popur faire une synchro de carbus.
Pour moi, le mieux aussi est de remonter nos mamies dans l'esprit d'origine.
Zebulon
zebulonfred- Nombre de messages : 123
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 16/05/2006
Re: Question rampe de carbu'
sans!!
c bien plus fiable!!
mais diamètre inférieur donc perte de quelques bourinos!
c bien plus fiable!!
mais diamètre inférieur donc perte de quelques bourinos!
jimstinger- Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Question rampe de carbu'
oui zebulonfred G' aussi les robinets qui vont avec les carbu'
et pour le moment C' avec dépression mais... elle tourne au star pilot pour le moment G' remarqué de l'essence qui a repassé par les carbu’
merci pour vos reponses
et pour le moment C' avec dépression mais... elle tourne au star pilot pour le moment G' remarqué de l'essence qui a repassé par les carbu’
merci pour vos reponses
nounours- Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Question rampe de carbu'
Quoi que je me demande !!!
Il y a deux tuyaux sortie reservoir ''a dépression'' et !!! Je me demande si je ne me suis pas trompé en remettent les tuyaux
Quelqu’un aurai une ou plusieurs photos pour me montré le quelle qui va ou ???
Merci
Ou un plants
Dans la revue technique on ne voie rien a se sujet
Moi par logique je pence que je ne me suis pas trompé mais on ne C' jamais c' pour moi être sur !!!
Il y a deux tuyaux sortie reservoir ''a dépression'' et !!! Je me demande si je ne me suis pas trompé en remettent les tuyaux
Quelqu’un aurai une ou plusieurs photos pour me montré le quelle qui va ou ???
Merci
Ou un plants
Dans la revue technique on ne voie rien a se sujet
Moi par logique je pence que je ne me suis pas trompé mais on ne C' jamais c' pour moi être sur !!!
nounours- Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Question rampe de carbu'
arf, tu as une grosse durite qui va à la rampe (essence) et une plus petite qui se branche sur une des pipes (dépression)!
jimstinger- Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006
Re: Question rampe de carbu'
Ben oui je crois que je ne me suis pas trompé C' monté comme ça ...jimstinger a écrit:arf, tu as une grosse durite qui va à la rampe (essence) et une plus petite qui se branche sur une des pipes (dépression)!
Donc j'va démonté ça et mettre l'autre rampe de carbu' pour voir si sa tourne mieux ''avec son robinet'' bien sur ...p'être avant démonté et soufflé les gicleurs avant le remontage héhéhéhéhé
nounours- Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Question rampe de carbu'
V,
Je recherche une rampe à dépression de F3/4 mais pas à prix d'Américain!!
Mon mail : ph.kayser@free.fr
D'avance MERCI et bonne fin de Dimanche sous la pluie pour nous en Normandie!
Philippe
Je recherche une rampe à dépression de F3/4 mais pas à prix d'Américain!!
Mon mail : ph.kayser@free.fr
D'avance MERCI et bonne fin de Dimanche sous la pluie pour nous en Normandie!
Philippe
philz650- Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Question rampe de carbu'
Pour monter la rampe à depression il faut mettre les pipes d'admission du F3-F4 sinon ça rentre pas.
La rampe à depression c'est mieux partout si c'est bien réglé, par contre les membranes et les boiseaux s'usent. Les carbus normaux sont plus petits pour que le moteur n'engorge pas trop quand tu ouvres en grand.
Sur un zède d'origine ça sert pas à grand chose, par contre si le moulbif est tapé c'est carbus à dépression ou bien racing, sinon ceux d'origine seront trop petits pour trouver des cv en haut...
La rampe à depression c'est mieux partout si c'est bien réglé, par contre les membranes et les boiseaux s'usent. Les carbus normaux sont plus petits pour que le moteur n'engorge pas trop quand tu ouvres en grand.
Sur un zède d'origine ça sert pas à grand chose, par contre si le moulbif est tapé c'est carbus à dépression ou bien racing, sinon ceux d'origine seront trop petits pour trouver des cv en haut...
kawaman- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: Question rampe de carbu'
Merci kawamankawaman a écrit:Pour monter la rampe à depression il faut mettre les pipes d'admission du F3-F4 sinon ça rentre pas.
La rampe à depression c'est mieux partout si c'est bien réglé, par contre les membranes et les boiseaux s'usent. Les carbus normaux sont plus petits pour que le moteur n'engorge pas trop quand tu ouvres en grand.
Sur un zède d'origine ça sert pas à grand chose, par contre si le moulbif est tapé c'est carbus à dépression ou bien racing, sinon ceux d'origine seront trop petits pour trouver des cv en haut...
Pour le moment elle est montée avec les carbu' a dépression (j'ai un petit problème pour la mettre en route elle pisse a l'essence)C’ pour ca que je voulais remettre les autre carbu’ ‘’un peut plus facile pour la faire tourné ) ’’(a mon avis)’’
Donc !!! Y a pas photos je croie qu’elle va probablement resté avec ces carbu' la …
Vu que je n'es pas les autre pipes pour les carbu' normaux
nounours- Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2007
Re: Question rampe de carbu'
Si tes carbus font pipi il existe des kits de réparation pour carbus BEAUCOUP moins chers que chez Mr Kawa.
Dedans il y a les joints de cuves, les pointeaux (c'est ce qui fuit sur ta brêle) et les vis de richesse pour environs 45 Euros le tout.
Dedans il y a les joints de cuves, les pointeaux (c'est ce qui fuit sur ta brêle) et les vis de richesse pour environs 45 Euros le tout.
kawaman- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006
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