| Question rampe de carbu' | |
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Auteur | Message |
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nounours

Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Question rampe de carbu' Sam 19 Mai - 5:14 | |
| Mieux vaut une rampe a dépression ou une normale ??? G’ les deux modèles y a t'il une difference a la conduite !!! je ne croient pas mais bon ??? Consommation peut être ??? |
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zebulonfred
Nombre de messages : 93 Localisation : Metz - 57 Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Sam 19 Mai - 9:39 | |
| - nounours a écrit:
- Mieux vaut une rampe a dépression ou une normale ??? G’ les deux modèles
y a t'il une difference a la conduite !!! je ne croient pas mais bon ??? Consommation peut être ???
A mon avis, elles se valent. Par contre, mieux vaut monter une rampe sans dépression avec un robinet d'essence sans déprésseion, et la rampe avec dépression sur un robinet avec depression ! C'est une question de facilité des réglages par la suite, car tu n'a pas à débrancher de durit de la rampe sans dépression popur faire une synchro de carbus. Pour moi, le mieux aussi est de remonter nos mamies dans l'esprit d'origine. Zebulon |
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jimstinger

Nombre de messages : 251 Age : 44 Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Sam 19 Mai - 21:10 | |
| sans!! c bien plus fiable!! mais diamètre inférieur donc perte de quelques bourinos!  |
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nounours

Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Dim 20 Mai - 2:18 | |
| oui zebulonfred G' aussi les robinets qui vont avec les carbu'
et pour le moment C' avec dépression mais... elle tourne au star pilot pour le moment G' remarqué de l'essence qui a repassé par les carbu’
merci pour vos reponses |
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nounours

Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Dim 20 Mai - 2:41 | |
| Quoi que je me demande !!! Il y a deux tuyaux sortie reservoir ''a dépression'' et !!! Je me demande si je ne me suis pas trompé en remettent les tuyaux
Quelqu’un aurai une ou plusieurs photos pour me montré le quelle qui va ou ??? Merci Ou un plants Dans la revue technique on ne voie rien a se sujet Moi par logique je pence que je ne me suis pas trompé mais on ne C' jamais c' pour moi être sur !!! |
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jimstinger

Nombre de messages : 251 Age : 44 Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Dim 20 Mai - 11:55 | |
| arf, tu as une grosse durite qui va à la rampe (essence) et une plus petite qui se branche sur une des pipes (dépression)!  |
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nounours

Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Dim 20 Mai - 15:02 | |
| - jimstinger a écrit:
- arf, tu as une grosse durite qui va à la rampe (essence) et une plus petite qui se branche sur une des pipes (dépression)!

Ben oui je crois que je ne me suis pas trompé C' monté comme ça ... Donc j'va démonté ça et mettre l'autre rampe de carbu' pour voir si sa tourne mieux ''avec son robinet'' bien sur ...p'être avant démonté et soufflé les gicleurs avant le remontage héhéhéhéhé  |
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philz650
Nombre de messages : 322 Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Dim 20 Mai - 21:14 | |
| V, Je recherche une rampe à dépression de F3/4 mais pas à prix d'Américain!! Mon mail : ph.kayser@free.frD'avance MERCI et bonne fin de Dimanche sous la pluie pour nous en Normandie! Philippe  |
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kawaman

Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Lun 21 Mai - 18:34 | |
| Pour monter la rampe à depression il faut mettre les pipes d'admission du F3-F4 sinon ça rentre pas.
La rampe à depression c'est mieux partout si c'est bien réglé, par contre les membranes et les boiseaux s'usent. Les carbus normaux sont plus petits pour que le moteur n'engorge pas trop quand tu ouvres en grand.
Sur un zède d'origine ça sert pas à grand chose, par contre si le moulbif est tapé c'est carbus à dépression ou bien racing, sinon ceux d'origine seront trop petits pour trouver des cv en haut... |
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nounours

Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Lun 21 Mai - 19:11 | |
| - kawaman a écrit:
- Pour monter la rampe à depression il faut mettre les pipes d'admission du F3-F4 sinon ça rentre pas.
La rampe à depression c'est mieux partout si c'est bien réglé, par contre les membranes et les boiseaux s'usent. Les carbus normaux sont plus petits pour que le moteur n'engorge pas trop quand tu ouvres en grand.
Sur un zède d'origine ça sert pas à grand chose, par contre si le moulbif est tapé c'est carbus à dépression ou bien racing, sinon ceux d'origine seront trop petits pour trouver des cv en haut...
Merci kawaman Pour le moment elle est montée avec les carbu' a dépression (j'ai un petit problème pour la mettre en route elle pisse a l'essence)C’ pour ca que je voulais remettre les autre carbu’ ‘’un peut plus facile pour la faire tourné ) ’’(a mon avis)’’ Donc !!! Y a pas photos je croie qu’elle va probablement resté avec ces carbu' la … Vu que je n'es pas les autre pipes pour les carbu' normaux |
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kawaman

Nombre de messages : 228 Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Question rampe de carbu' Ven 25 Mai - 18:04 | |
| Si tes carbus font pipi il existe des kits de réparation pour carbus BEAUCOUP moins chers que chez Mr Kawa. Dedans il y a les joints de cuves, les pointeaux (c'est ce qui fuit sur ta brêle) et les vis de richesse pour environs 45 Euros le tout. |
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 | Sujet: Re: Question rampe de carbu'  | |
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