quel reglage rampe a carbu???
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quel reglage rampe a carbu???
bonjour a tous,je voudrais remplacé le kit joint et pointeau de ma rampe a carbu sur une Z650 de 1980(sur papier).
et de ce fait j aimerai également viré la boite a air pour des filtres coniques(cornet)
j ai deux question la premiere:ou puis je trouver le kit pour restaurer la rampe
la deuxieme:si je met des filtre coniques je dois revoir la carburation(gicleur???)
merci pour votre aide les amis Zedistes.....
et de ce fait j aimerai également viré la boite a air pour des filtres coniques(cornet)
j ai deux question la premiere:ou puis je trouver le kit pour restaurer la rampe
la deuxieme:si je met des filtre coniques je dois revoir la carburation(gicleur???)
merci pour votre aide les amis Zedistes.....
tony46- Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: quel reglage rampe a carbu???
http://www.motorradbay.de/keystercarburetorkits-c-140-4.html?page=2
pour les cornets il faut faire des essais suivant un certain nombre de paramètres:marque des filtres,altitude,etc..il faut augmenter plus ou moins la richesse,voire remonter l'aiguille d'un cran.
C'est toujours plus simple de remonter la boite à air.
pour les cornets il faut faire des essais suivant un certain nombre de paramètres:marque des filtres,altitude,etc..il faut augmenter plus ou moins la richesse,voire remonter l'aiguille d'un cran.
C'est toujours plus simple de remonter la boite à air.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: quel reglage rampe a carbu???
Effectivement les cornets ce n'est peut-être pas la meilleure idée...
Si tu mets des cornets monte au moins des KN pas des merdes chinetoques... cela t'évitera pleins de soucis.
Si tu mets des cornets monte au moins des KN pas des merdes chinetoques... cela t'évitera pleins de soucis.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: quel reglage rampe a carbu???
j'en suis revenu des cornets.
KN d'abord, c'est 50 balles pièce mini + l'huile qui va avec
faut changer les gicleurs (plus d'air, donc plus d'essence)
faut trouver le bon point d'équilibre du réglage air/essence, c'est pas gagné
et tu consomme plus.
Tout ça pour pas gagner grand chose, que des emm....des.
l'origine, y a que ça de vrai (enfin, c'est juste mon avis)
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
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