Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un moteur qui s'étouffe à froid...

+6
33Z650
romu73
philz650
jeepmb201
bibi35
Z650SR
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un moteur qui s'étouffe à froid... - Page 3 Empty Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...

Message par joebarteamkawa Sam 6 Juin 2009 - 20:31

bonsoir.
pour le start pilot , suis d accord avec did210.
pour ton problem ,apparament tu a un problem d arriver d essence .
si ca demarre au start pilot ,ca ne peut etre que ca,et il est normal que ca monte en regime.
pour commencer a tu verifier ,durite d essence debrancher ,si l essence coule de ton reservoir en essayant toutes les postions.
car meme le robinet a depression a une position pour que sa coule en permanence.
tient essaye dans la position comme sur la photos , c est mon robinet a depression, est dans cette position, ca doit couler .

Un moteur qui s'étouffe à froid... - Page 3 Brndcd10

si oui ,c est ok , si non problem de robinet.

ceci etant eliminer ,regarde tes bougies apres plusieurs coups d essais de demarrage , pour voir si tes bougies sont humide.

si oui ,arriver d essence ok ,si non problem a la rampe de carbu .
pointeaux ,floteurs,niveaux cuves.

essaye deja cela dans l ordre ,il faut eliminer les solutions dans l ordre.

si tu veut ,je peux te donner mon numero de telephone en mp .

voila tient nous au courant ,les z sont costaut ,et il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
les mamies ont juste besoins d un peu d attention .

joebarteamkawa

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur qui s'étouffe à froid... - Page 3 Empty Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...

Message par joebarteamkawa Sam 6 Juin 2009 - 20:35

ah oui j oubliait pour les autres si vous vouler voir pour une prise d air au pipes d admission.
moteur tournant pulveriser du start pilot sur les dites pipes ,et vous verrer si il ya variation du regime moteur.
si oui , et ben ya une prise d air .
voila
joebarteamkawa
joebarteamkawa

Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur qui s'étouffe à froid... - Page 3 Empty Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...

Message par Z650SR Lun 8 Juin 2009 - 15:28

Merci à tous pour vos infos ! j'ai changé mes pipes d'admission mais j'ai l'impression que le problème ne venait pas de là. En fait, j'ai solutionné mon problème en resserrant mes vis de richesse d'air! grâce à cela, plus de montée en régime brutal (avant, elle accélérait toute seule), elle décélère parfaitement et elle ne cale pas au ralenti (800 tr/Min) donc c'est chouette, presque gagné !!!

dernier soucis, c'est super galère de la faire démarrer lorsque je l'utilise pr la premiere fois de la journée, après, elle démarre au premier coup de kick pendant toute la journée !

j'ai l'impression que mon starter ne joue plus son rôle. comment faire pour vérifier ? comment faire pour vérifier également que les différents joints autour des gicleurs et des boisseau d'arrivée d'air son corrects (histoire de ne pas acheter un kit de réfection de carbu pr rien...) ?

merci à tous !!

Z650SR

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur qui s'étouffe à froid... - Page 3 Empty Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum