Un moteur qui s'étouffe à froid...
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Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...
bonsoir.
pour le start pilot , suis d accord avec did210.
pour ton problem ,apparament tu a un problem d arriver d essence .
si ca demarre au start pilot ,ca ne peut etre que ca,et il est normal que ca monte en regime.
pour commencer a tu verifier ,durite d essence debrancher ,si l essence coule de ton reservoir en essayant toutes les postions.
car meme le robinet a depression a une position pour que sa coule en permanence.
tient essaye dans la position comme sur la photos , c est mon robinet a depression, est dans cette position, ca doit couler .
si oui ,c est ok , si non problem de robinet.
ceci etant eliminer ,regarde tes bougies apres plusieurs coups d essais de demarrage , pour voir si tes bougies sont humide.
si oui ,arriver d essence ok ,si non problem a la rampe de carbu .
pointeaux ,floteurs,niveaux cuves.
essaye deja cela dans l ordre ,il faut eliminer les solutions dans l ordre.
si tu veut ,je peux te donner mon numero de telephone en mp .
voila tient nous au courant ,les z sont costaut ,et il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
les mamies ont juste besoins d un peu d attention .
pour le start pilot , suis d accord avec did210.
pour ton problem ,apparament tu a un problem d arriver d essence .
si ca demarre au start pilot ,ca ne peut etre que ca,et il est normal que ca monte en regime.
pour commencer a tu verifier ,durite d essence debrancher ,si l essence coule de ton reservoir en essayant toutes les postions.
car meme le robinet a depression a une position pour que sa coule en permanence.
tient essaye dans la position comme sur la photos , c est mon robinet a depression, est dans cette position, ca doit couler .
si oui ,c est ok , si non problem de robinet.
ceci etant eliminer ,regarde tes bougies apres plusieurs coups d essais de demarrage , pour voir si tes bougies sont humide.
si oui ,arriver d essence ok ,si non problem a la rampe de carbu .
pointeaux ,floteurs,niveaux cuves.
essaye deja cela dans l ordre ,il faut eliminer les solutions dans l ordre.
si tu veut ,je peux te donner mon numero de telephone en mp .
voila tient nous au courant ,les z sont costaut ,et il n y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
les mamies ont juste besoins d un peu d attention .
joebarteamkawa- Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/05/2007
Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...
ah oui j oubliait pour les autres si vous vouler voir pour une prise d air au pipes d admission.
moteur tournant pulveriser du start pilot sur les dites pipes ,et vous verrer si il ya variation du regime moteur.
si oui , et ben ya une prise d air .
voila
moteur tournant pulveriser du start pilot sur les dites pipes ,et vous verrer si il ya variation du regime moteur.
si oui , et ben ya une prise d air .
voila
joebarteamkawa- Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2007
Re: Un moteur qui s'étouffe à froid...
Merci à tous pour vos infos ! j'ai changé mes pipes d'admission mais j'ai l'impression que le problème ne venait pas de là. En fait, j'ai solutionné mon problème en resserrant mes vis de richesse d'air! grâce à cela, plus de montée en régime brutal (avant, elle accélérait toute seule), elle décélère parfaitement et elle ne cale pas au ralenti (800 tr/Min) donc c'est chouette, presque gagné !!!
dernier soucis, c'est super galère de la faire démarrer lorsque je l'utilise pr la premiere fois de la journée, après, elle démarre au premier coup de kick pendant toute la journée !
j'ai l'impression que mon starter ne joue plus son rôle. comment faire pour vérifier ? comment faire pour vérifier également que les différents joints autour des gicleurs et des boisseau d'arrivée d'air son corrects (histoire de ne pas acheter un kit de réfection de carbu pr rien...) ?
merci à tous !!
dernier soucis, c'est super galère de la faire démarrer lorsque je l'utilise pr la premiere fois de la journée, après, elle démarre au premier coup de kick pendant toute la journée !
j'ai l'impression que mon starter ne joue plus son rôle. comment faire pour vérifier ? comment faire pour vérifier également que les différents joints autour des gicleurs et des boisseau d'arrivée d'air son corrects (histoire de ne pas acheter un kit de réfection de carbu pr rien...) ?
merci à tous !!
Z650SR- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2007
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