MOTEUR Z 650
5 participants
Page 1 sur 1
MOTEUR Z 650
SALUT A TOUS JE RECHERCHE MOTEUR PIECES MOTEUR ET TOUTE DOCUMENTATION SUR Z 650 ...JE MONTE UN RIGIDE AVEC CETTE MECANIQUE ...AVEC LES MOYENS DU BORD ..MAIS UN COEUR GROS COMME CA....ALORS A VOTRE BON COEUR ET VIVE LES Z SOUS TOUTES LEURS FORMES...
4PATTES- Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: MOTEUR Z 650
salut 4pattes ,
moi j'ai pas ce que tu cherche
( parce que c'est de la jaille ces machines et op je vais encore me faire lincher )
par contre si tu pouvais passer la https://z650.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 pour nous faire une tite presentation ce serait top !
Ps : tu sais que maintenant on marche debout ?
moi j'ai pas ce que tu cherche
( parce que c'est de la jaille ces machines et op je vais encore me faire lincher )
par contre si tu pouvais passer la https://z650.forumactif.com/viewforum.forum?f=3 pour nous faire une tite presentation ce serait top !
Ps : tu sais que maintenant on marche debout ?
gaswin- Nombre de messages : 375
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/03/2006
Re: MOTEUR Z 650
c'est quoi un rigide
grouniache- Nombre de messages : 302
Age : 70
Localisation : 35 St Malo
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: MOTEUR Z 650
moi p'tit brelon de basse couche va t'en dire presentement un p'tit peu plus sur les rigides !!
la base d'un rigide si je m'trompe point c'est le cadre ça at'à dire qu'il n'y a point d'amorto , les seules assouplissement de ta machine ce font directemun par ce qui te sert à m'intenir ton corps svelte et fort c'est à dire tin colonne vertébrauuuuuullle , do you understand
et bin sur par le pneu que tu pneu avoir au niveau de tin passage de force de transmission au niveau du long ruban noire !!
d'aute part un rigide par momin adopte ça et là des coutumes soit disant bizard
longue fourche , commande avancée , grosse botine arriére p'tiote botine avant
et ch'moll réservoir ah ouais p'tit riquiqui de fauteuil pour poser tin fessié
des foix y'en a qui y mette large barre pour m'intenir la bête ou des fois non !!
mais surtout ce qui fait l' attrait de ces machines ce sont quin même
le moteur généralement tout de chrome vétu , rutilant de noblesse , que dire , de puissance , de souplesse , de beauté ahhhhhhahhhhhhhhahaaahahahahahhaahahhahahhaha
ça y est j' exulte , je suis transis...... oh je la vois déjà cette machine
fabriqué par 4 pattes
et oui 4 pattes ne sait pas trompé il a choisi un moteur de Z 6.5
PS : ça c'est pour GAS euh marcel GASWIN monsieur pour les intimes
bon bref de plaisanterie j'espére avoir répondu à ta requête et mettre point trompé !!!
la base d'un rigide si je m'trompe point c'est le cadre ça at'à dire qu'il n'y a point d'amorto , les seules assouplissement de ta machine ce font directemun par ce qui te sert à m'intenir ton corps svelte et fort c'est à dire tin colonne vertébrauuuuuullle , do you understand
et bin sur par le pneu que tu pneu avoir au niveau de tin passage de force de transmission au niveau du long ruban noire !!
d'aute part un rigide par momin adopte ça et là des coutumes soit disant bizard
longue fourche , commande avancée , grosse botine arriére p'tiote botine avant
et ch'moll réservoir ah ouais p'tit riquiqui de fauteuil pour poser tin fessié
des foix y'en a qui y mette large barre pour m'intenir la bête ou des fois non !!
mais surtout ce qui fait l' attrait de ces machines ce sont quin même
le moteur généralement tout de chrome vétu , rutilant de noblesse , que dire , de puissance , de souplesse , de beauté ahhhhhhahhhhhhhhahaaahahahahahhaahahhahahhaha
ça y est j' exulte , je suis transis...... oh je la vois déjà cette machine
fabriqué par 4 pattes
et oui 4 pattes ne sait pas trompé il a choisi un moteur de Z 6.5
PS : ça c'est pour GAS euh marcel GASWIN monsieur pour les intimes
bon bref de plaisanterie j'espére avoir répondu à ta requête et mettre point trompé !!!
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: MOTEUR Z 650
L'avantage de sortir les amortos c'est que tu peux abaisser l'AR de la moto au maximum (ca risque plus de toucher...) et coller le garde boue au pneu AR, pis tu mets la selle juste dessus et ainsi tu reçoit "direct live" les informations du train AR.
En fait c'est que pour l'esthétique
Le seul que j'aie essayé il avait un Harley 1200 complet S&S avec un carbu double corps Weber qui dépassait. Il avait pas de frein AV non plus, par contre pour tourner c'etait plus facile en utilisant l'accélérateur que le guidon (diamètre de braquage digne d'un porte-avions, mais motricité très limitée)
En fait c'est que pour l'esthétique
Le seul que j'aie essayé il avait un Harley 1200 complet S&S avec un carbu double corps Weber qui dépassait. Il avait pas de frein AV non plus, par contre pour tourner c'etait plus facile en utilisant l'accélérateur que le guidon (diamètre de braquage digne d'un porte-avions, mais motricité très limitée)
kawaman- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006
Re: MOTEUR Z 650
ça y est ..c 'est fait pour la présentation ...
4PATTES- Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 07/12/2006
Re: MOTEUR Z 650
mi j'ai essayé un 6.5 XS yamaha , couleur gris de toute beauté
sans tralalalala et mes poignées sans rappelle encore p....n les vibrations
dans la fourche a réveillé un macabé ,sisisisi !!
sans tralalalala et mes poignées sans rappelle encore p....n les vibrations
dans la fourche a réveillé un macabé ,sisisisi !!
caribou du grand nord- Nombre de messages : 331
Age : 116
Localisation : nord/pas de calais
Date d'inscription : 09/06/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|