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rampe et bougies

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Message par vroumz6 Ven 12 Sep 2008 - 7:32

petit problème:le z marche bien une fois (pas belge pourtant) le lendemain hop 3 pattes,une des bougies est noire changement ou séchage nettoyage et 4 pattes,certains disent que cela vient des b8es plutôt que des b7,d'autres trop d'essence (rampe 1er modèle).....

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Message par vroumz6 Dim 14 Sep 2008 - 20:35

l'objet du délit serait la batterie et oui je la charge j'essaie ,impec,le lendemain elle déconne ,comme je démarre toujours au kick je me rend pas compte ,en fait elle tient plus rien,je viens monter celle de l'autre Z(neuve) cette semaine je vais aller au boulot avec,on verra bien

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Message par JPhi Jeu 2 Avr 2009 - 21:56

bonjour je suis nouveau sur le site, donc salut à tous.
j'ai egalement un probleme sur ma 650Z C2 de 78 qui tourne sur 3 pattes à chaud.(apparement c'est intermitent)
j'ai demonté les bougies (b8es) et sur le cylindre qui ne donne pas la bougie est noire.
c'est le meme genre de panne que VROUMZ6
je voudrai des infos, svp merci

jphi

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Message par Did210 Lun 6 Avr 2009 - 22:41

Bijour à tous

mon analyse qui ne vaut que ce que j'en pense :

les bobines sont 2 à 2, donc si tu n'as un problème que sur 1 cylindre, la bobine est à exclure. (de même avec le plateau d'allumage)

Tes bougies B8 ou B7 ES correspondent aux spec constructeur.

un antiparasite fuyard qui déconne à chaud ?, ça s'est déjà vu

La batterie faiblarde et mourante, j'y crois pas trop, car c'est l'ensemble de l'allumage qui serait impacté, pas un cylindre.

Regarde tes antiparasites (si la bougie est noire, c'est que le cylindre est bien alimenté en essence, mais que la combustion ne se fait pas (donc pas d'étincelle, donc antiparasite !)

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Message par vroumz6 Mar 7 Avr 2009 - 20:41

En ce qui me concerne après avoir repris tout ce qui n'allait pas,c'est à dire tout Suspect j'ai fini par changer la rampe de carbu et çà marche mis à part le carbu 2 qui perd un peu par le trop plein une fois le moteur arrêté
tout c'est le jeu aux soupapes trop faible,le calage de distri(1 dent à l'échappement,rupteurs et condensateurs,bobines,rampe carbus mal emboitée,aiguille neuve mais clip sur le mauvais cran,réservoir passé au restom et robinet refait,tout quoi!!!) pour la fuite d'essence les pointeaux sont neufs et les niveaux de cuves sont bons, donc je fais quelques centaines de kilomètres et on verra comment çà évolue.

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