Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

+4
romu73
francis 26
2.nids
Geo Z
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 9:36

2.nids a écrit:Hou la la l'embrouille il va plus savoir quoi faire maintenant!!!!
Reprenons: tu as demonté tel quel jusque la ok, parcontre pour remonter et la je persiste et signe c'est tel quel aussi. Le petit point litigieux et le deplacement du poussoir qui bien sur est bloqué par une vis qui vien s'appuier sur la tige ou sur ton model (celui la je le connait pas) par un autre systeme.Il est vrais que si la chaine a deja ete tendue alors que le bloquage de ta piece laissait à désirer ,il y a de grandes chances pour qu'au remontage tu tende un peu trop ta chaine.Mais quand tu feras ton reglage ,c'est la force la plus grande entre le ressort et la tension de chaine qui gagnera donc pas de soucis.
demonte pas ton couvercle de culasse c'est pas la qu'il faut regarder ,c'est le couvercle de ton plateau d'allumage qu'il faut ouvrir et pas besoin de clef dynamo pour les couvercle de culasse!!
Suit bien les conseils de RMT et c'est dans la poche.
Pour ce qui est de l'état du bout de ton poussoir pas de soucis non plus tant qu'il n'est pas entrain de se desagreger.Par contre s'il y à une marque importante et la j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut tu touche à rien de façon à que tout se retrouve à la meme place pour que la surface d'appui reste maximal entre ton poussoir et tendeur de chaine,ça t'évitera d'y revenir avant l'heure.
Allez lance toi c'est facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banane banane banane banane banane

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 9:55

francis 26 a écrit:salut
avez vous lus la rtm ????????????????? scratch pour le remontage il y une procedure a suivre !!!!!!!!!!!!!! geek
il ne doit jamais revenir en arriere !!!! affraid
il faut le sur le modele a sifflet (celui de la photo) demonter la grosse vis du coté pour sont retour en AR, mais il n'y a pas que cela a faire pour le remontage sur le moteur
avant de toucher renseignez vous sur le fonctionnement , quand je lis qu'il faut le serrer a l'etaut pour le faire entré je pense qu'il ne faut arreter de racompter des conneries boulay ,le serrage lui aurait ete fatale

francis first

francis ta un probleme,a chaque fois y faut que tu me rentres dedans,pour l'appareil a compression,c'est de la merde,l'association elle est pas exceptionnelle,les autocollants c'est pareil,le tendeur de chaine je dis que des conneries,alors c'est bon essaye d'etre plus constructif et d'apporter quelque chose de concret plutot que de me critiquer sans arret.et non je ferais pas un caca nerveux,je continuerais a poster,c'est peut etre ça qui te dérange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par romu73 Jeu 19 Juin - 10:01

c'est bien qu'est ce que je disais non ? pour retendre la chaine ------------------->carter d'allumage et suivre la RMT.
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 10:02

romu73 a écrit:c'est bien qu'est ce que je disais non ? pour retendre la chaine ------------------->carter d'allumage et suivre la RMT.

en fait le probleme etait pas la,il voulait savoir comment repousser le tendeur de chaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par romu73 Jeu 19 Juin - 10:06

bin au burin comme celle de silver non ?
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Chris13 Jeu 19 Juin - 10:24

romu73 a écrit:c'est bien qu'est ce que je disais non ? pour retendre la chaine ------------------->carter d'allumage et suivre la RMT.

Oui mais toi tu parles d'un tendeur manuel comme sur la tienne, alors que la on est sur un tendeur automatique

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par 2.nids Jeu 19 Juin - 10:34

Pour ma culture personelle est ce qu'il y a une bonne ame qui pourrais me faire passer le plan ou le schema de fonctionnement de la ptite bete .Je le connais pas ce poussoir.
merci
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 10:43

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Ka010710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par 2.nids Jeu 19 Juin - 10:49

OK merci DOC ,c'est ce que j'imaginait ,la piece 92001 c'est juste un guide je suppose.
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 10:51

2.nids a écrit:OK merci DOC ,c'est ce que j'imaginait ,la piece 92001 c'est juste un guide je suppose.

si je me trompe pas,ça te permets de le bloquer en position pousser, avant de le mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par 2.nids Jeu 19 Juin - 10:58

A voir le schema j'aurais plus pensé à un guide car la ref 92022 est une rondelle et on peut pas laisser la 92001 libre ni serrée en position de blocage sinon le systeme sert plus a rien ?
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 11:12

c'est un guide oui,en fait il faut l'ouvrir entierement pour le remonter,ben merde alors,dans une certaine position,il se repousse a la main sans rien demonter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par 2.nids Jeu 19 Juin - 11:18

OK j'ais tout compris ET TOI GEOZ????????????????????
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 11:19

alors pourquoi en tournant la tige dans une certaine position il se referme a la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par 2.nids Jeu 19 Juin - 11:28

Parcequ'en tournant la tige tu t'enleve de l'usinage en biseau et que tu te retrouve sur la tige ;je pense aussi qu'il doit y avoir un sens de rotation pour dégager la tige (dans le sens horaire en regardant le poussoir)pour lever le systeme automatique. Is'nt?
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Invité Jeu 19 Juin - 11:29

2.nids a écrit:Parcequ'en tournant la tige tu t'enleve de l'usinage en biseau et que tu te retrouve sur la tige ;je pense aussi qu'il doit y avoir un sens de rotation pour dégager la tige (dans le sens horaire en regardant le poussoir)pour lever le systeme automatique. Is'nt?

excat dans le sens horaire,il se remets en place au fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Tarage" du tendeur de chaîne de distrib' - Page 2 Empty Re: "Tarage" du tendeur de chaîne de distrib'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum